Les discussions

Droit prime d'activité

bonjour je suis en invalidité 2eme categorie je touche une pension d'invalidite est ce que je peux pretendre a cette prime merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Renseignements prime activité

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si je pourrais toucher la prime d'activitée sachant que je travaille en france et mon futur conjoint (pacsé) tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Profession libérale / prime calculée sur revenu 2018 ou 2019

 Résolu

Bonsoir Je suis profession libérale et je touche très peu pour ne pas dire quasi rien - la base de calcul de la prime se fait sur les revenus du foy...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Pour la prime d'activité

Bonjour, je suis célibataire,je possède un petit appartement,et je gagne 1400 net ,par mois,puis je avoir la prime d'activité,merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d'activité

Bonjour, Mon salaire de janvier 2019 es inférieur à 893 euros, suite à une régularisation d'absence de décembre 2018. Puis je tout de même bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, je touche 1850 € par mois j ai une enfant à charge en alternance qui a 11 ans je touche 53€ d aide au logement est ce que j ai droit à la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Allocation prime d'activité

Bonjour j'ai fait la simulation prime activité je suis en couple sans enfants et avec mon mari on ne dépasse pas les 2200 euros de salaire mensuel . J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je suis étudiante en alternance j ai 23 ans je touche 780 e par mois ainsi qu un complètement chômage de 212 euros. Ai je le droit à la pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Anabelle

Comment procéder pour avoir la prime d'activité

Bonjour, comment procéder pour avoir la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Energizor

Prime d activité

Je suis en fongecif cdd depuis sept et jusqu en juin pour suicre une formation pendant un an est ce que je peux prétendre à la prime d activité Je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Messieurs, Concernant la prime d'activité : si je suis propriétaire de mon appartement ai-je droit à cette prime ? Je paye un crédit pour m'acquitter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lydieLARBI

Prime d'activites

Bonjour, je suis auxiliaire de vie chez plusieurs employeurs et je suis en activites concerve plus les assedic qui me Complette mes activités perdu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Je m'appelle wendy GENE, je gagne 1200 euros par mois, je voudrais savoir estce que j'ai dois à la prime d'activités?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Droit à la prime d'activité

Bonjour , mon salaire mensuel net vari entre 1900€ et 2000€ mon mari retraité touche 1200€ avec la complémentaire on a un enfant à charge de 19 ans ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bent34

Éligible à la prime ?

Bonjour j aimerai savoir si moi et mon épouse avant droit à la prime mon salaire est 1350 euros ma femme retraité 950 euros

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
guy38

Prime d'activitée

Bonjour , je suis en activitée au smic ,mon mari est retraité , ai-je droit à la prime d'activitée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Formation, prime d'activité, premiers paiement

Bonjour, Je suis actuellement en formation rémunérée par la région dans laquelle j'habite. Concernant les paiements, la mise en place à était a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Aria90

Majoration d isolement et prime d activité

 Résolu

Bonjour, pourrais je savoir si la prime de majoration di isolement est associée a la prime d activité ou est ce 2 choses différente ? merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
canelle

Prime d'activité

Bonjour Un ménage avec 3 enfants ayant 2600 euros de salaire, a-t-il droit à la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, la prime d activite c est individuel au par couple? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Retraite et prime d'activité

Bonjour, Est ce que l'état a modifié la loi concernant l'un des membres du foyer à la retraite. Ou sont ils encore les dindons de la farce?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Couple avec 3 enfants

bonjour, quel est le plafond de ressources pour un couple avec 3 enfants. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33

La prime d'activité

Bonjour* est-ce-que j'ai le droit à la prime d'activité en tant salarié je suis célibataire je suis en CDI je vis seul? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Renseignements

 Résolu

Bonjour avec un salaire de 1200e net combien évalue ma prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Prime d'activité

Bonjour, je suis assistante d'enfant en situation d'handicap en milieu scolaire, mon salaire est de 608 euros et tenez vous bien je viens de voir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sandrinegirodet

Droit ou pas

Bonjour, je suis mariée avec 3 enfants..mais 2 de mes enfants vont avoir 20 ans .. 1 est salarié mais vit chez nous et l autre est étudiant et à un j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lilumarv

Prime d activités

Bonjour* On me propose un contrat PEC de 20h aurais je doit a la prime d activités et combien ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis au chômage à partir du 15 février ai-je droit à la prime d'activité? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Ai-je le droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, depuis 2013 ai-je le droit à la prime d'activité ? j'ai une indemnité versée par la Sécurité social et une...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
misscoco

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour , A quel moment je dois demander la prime d'activité ,est-ce que je peux faire le dossier par internet ;

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour, Mon fils est au chômage peut il touche la prime d'activité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité.

 Résolu

Bonjour, je suis veuve,une pension de réversion de 480 euros et mon salaire net de 1392euros. Ais-je droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

La prime activite dure 1 an ou plus

Bonjour, La prime activite dure 1 an ou plus ? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je touche net 1694 euros Avant déduction impôt... Puis je avoir une aide et peut on faire encore faire une demande a la CAF en février ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour je travaille et je touche 700€environ j'ai une réversion de 650€ je suis seule ai je droit à la prime d'activité ont ne parle pas de révers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Pourquoi j'ai pas de prime d'activite

Bonjour je suis salarié a mi temps mon mari est on invalidité depuis 2016 et j'ai 2enfants ils ont refusé ma demande de la prime d'activité parce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Déjà la prime d activité depuis quelques mois dois-je refaire une demande?

Bonjour j ai déjà la prime d,activité depuis avril 2018... Dois je refaire une nouvelle démarche ou c est la c a f elle méme qui regularise ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Domi

Prime activité

Bonjour. Je suis célibataire, salariée en CDD à 35h/mois . Je touche 1335.00 euros par mois à peu près. Je perçois une pension d'invalidité de 150 eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Renseignements prime d'activité

Bonjour j'ai créer une SCI avec mon frère et ma belle soeur je possède 78%des parts et donc je suis locataire de la SCI je verse mes loyers a la SCI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Est-ce que j'ai droit à la prime d activité

Bonjour je suis en micro entreprise prestations de services coiffeuse à domicile déclarant 6400 par an est ce que j'ai droit à la prime ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis seule et je travaille je ne suis pas à la retraite j'ai un salaire de 700€ environ et je touche une réversion de 650€ on ne parle j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime activité et retraite ?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis1 an et perçois 845 €/ mois J'étais en invalidite depuis 25 ans je ne perçois plus ma pension au 1er jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Renseignement

bonjour j voudrais savoir quel est le plafond pour avoir la prime d acivité nous sommes 2 dans la maison moi et mon mari merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Droit a la prime d activité notre couple ?

Bonjour Voilà j ai été licencié en avril dernier apres 28ans dans la même entreprise Suite à cela depuis j ai hospitalisé en urgence pour une TUME...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Travailleur indépendant.

Bonjour* Je suis vétérinaire indépendant itinérant. Mon activité n est pas très rentable. Mon bénéfice en 2017etait de 15000€et celui de 2018sera d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Ma fille de 19 ans étudiante salariée, perçoit environ 900 à 1000€ par mois Elle est en CDI. Elle vit en colocation, elle me dit avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Explication

Bonjour, Mon épouse et moi sommes salariés en CDI, nous sommes logés gratuitement par notre employeur. Notre salaire s élève à 385 euros net pour m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Comment supprimer sa prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer ma prime d'activité, si quelqu'un le sais dite le moi au plus vite svp

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Maeva

Calcul de la prime d'activité

Bonjour pour le calcul de la prime d'activité dois je mettre mon revenu net a payer ou mon revenu net imposable ? j'ai une prime de rendement mensuell...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
zoulou33
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 434