Les discussions
Fermeture du droit à la prime d'activité
Bonjour à tous, Comme indiqué dans l'objet, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la CAF qui a décidé que je n'avais plus le droit d...
Prime d'activité en arrêt de travail?
Bonjour, J'ai beau faire des recherches, je ne saisis pas vraiment les conditions de la prime d'activité. Etant salarié, mes revenus ne me donne pa...
Aide prime d'activité
Bonjour, je travaille depuis 1 ans et je fais pour la première fois une demande pour la prime d'activité car on m'a dit que j'y aurait peut-être droit...
Paiement par chèque fin de mois
Bonjour, Si nous sommes payé par chèque et que sur le chèque est noté 31 janvier , mais le temps de le mettre à la banque ça apparait sur le compte...
Mes parants touche la p.a et j'y est aussi le droit
Bonjour, Mes parents touche la prime d'activité, je vit avec eux et je suis rattacher avec eux dans le numéro d'allocataire. Je suis étudiant d...
Prime d activite
Bonjour, Pour le mois de mars . Faut il declarer le salaire de mars ou de fevrier
Déclaration trimestrielle
Bonjour, La CAF me demande de faire ma déclaration trimestrielle mais j’ai un gros soucis, je ne sais pas quoi déclarer puisque je n’ai pas été pa...
Declarer les plus value action
j ai une question mais toujours pas de reponse comment declarer l argent gagne en bourse pour la prime d activite car un mois je peut gagne 200 et...
Prime d activité
Bonjour, je n est pas percue mes primes d activites depuis janvier 2016 comment faire les demarches aupres de la caf
Déclaration trimestrielle prime d'activité
Bonjour, Je dois actuellement remplir mes ressources trimestrielles pour la prime d'activité. Sauf que je me retrouve embêtée sur le mois de mars,...
Aura t on droit à la prime d activité
RésoluBonjour..au chômage partiel..si cela perdure aura t on encore droit à la prime d activité ? Et dans la durée..?? Merci..
Prime activité
Bonjour, Je suis alternante et je touche la prime d’activité depuis plus d’un an. Ayant fait une rupture de contrat fin décembre et ayant reprit une...
Bilan négatif
Bonjour, Je viens d avoir mon bilan 2019 il s avére que j ai un déficit de 1900 euros Je dois déclarer mes ressources trimestrielles pour la prime...
La prime activité et la bourse
Bonjour, En 2016, il 'y a pas besoin de déclarer les bourses dans le calcul de la prime d'activité. Est-ce qu'en 2020, les conditions de versements...
Aide demande de prime
Bonjour, je souhaite demander la prime d'activité mais mon copain et moi avons fait une demande de caf a 2 et tout est a son nom je suis en deuxième...
Saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire
Bonjour, Mon conjoint et moi avons reçu un courrier de la caf nous disant que les revenus déclarés pour la prime d'activité ne corresponds pas au mon...
Âge enfant à charge
Bonjour, J'ai téléphoné à la CAF il y a des semaines pour savoir si mon fils de 21 ans est considéré comme à charge étant donné qu'il ne perçoit par...
Comment déclarer le montant d'un salaire payé en partie?
Bonjour, je m'explique. Je n'ai pas reçu ce que la loi appelle une avance sur salaire (paiement d'un travail non effectué), mais le 31 mars on m'a ...
Prime + revenu faible
Bonjour, J'aimerais comprendre concrètement pourquoi la situation de ma mère ne lui permet pas de toucher la prime d'activité. Situation: année...
Simuateur efficace ? prime d'activité
Bonjour, je travaille depuis 2016 en vente/restauration au smic, ma situation jusqu'à aujourd'hui n'a pas changé (smic 35h/sem CDI loyer 520e célibata...
Ressources
Bonjour, Je m'étonne de ne plus bénéficier de la Prime d'Activité depuis que je suis en couple. En effet, mon conjoint est au chômage et touche 103...
Droit a la prime d'activité
Bonjour, J'ai fait une demande pour la prime d'activité au début du mois de mars, et j'ai démissionné deux semaines plus tard( je venais de déménage...
Demande d’information pour le numéro allocataire
Bonjour, Enfaite je suis en couple avec une petite fille, mon copin et moi sommes domiciliés a la même adresse mais ne vivent pas ensemble. Moi je su...
Prime d'activité et retraite
Bonjour, Si je suis à la retraite. Et que je continue de travailler ai-je droit à prime d'activité ?
Prime activité
Bonjour, Je vie chez le papa de mon petit-ami, je voudrais toucher la prime d'activité. Je voudrais savoir si il faut que je me déclare en couple ou...
Actualisation trimestrielle
Bonjour, Étant le 31 mars je veux faire la déclaration trimestrielle, mais pas moyen , pourriez-vous me dire pourquoi merci
Mon fils est en apprentissage
Bonjour, Mon fils vient d avoir 18 ans il est en apprentissage si il demande la prime d activité est ce que je vais continuer à touche les prestati...
Indemnité et prime pour l’emploi
Bonjour, j’ai une question J’ai eu des indemnités de rupture conventionnelle et je voulais savoir si je devais les déclarer quand je fait ma déclara...
Suppression de la prime d'activité
Bonjour, je m'appelle Eléolia et j'aimerais vous faire part de ma situation et vous poser une question dont je n'ai pas obtenu de réponse, même qu niv...
Pour la prime d activiter on declare les paniers de repas ?
Bonjour, pour la prime d activiter on declare les paniers de repas merci
Prime activité
Bonjour, alors voilà j’étais en contrat étudiant mais malheureusement j’ai du arrêter les études suites à des soucis familiaux. Je me retrouve héberge...
Prime de 1500€
Bonjour, Je suis retraite avec 637€ mensuel . J'ai 67 ans et je travaille comme interimaire pour faire un salaire décent.. Ai je droit a la prime ...
Propriétaire
Bonjour, Ma fille loue la maison dont elle a hérité de son papa. Doit-elle déclarer son loyer reçu sur sa déclaration de prime d'activité ? Si oui...
Prime activite crise sanitaire covi19
Bonjour je travaille actuellement en CESU + par une association laser 03 payé à l'heure chez plusieurs particuliers. Mon salaire est un ENSEMBLE (pri...
Prime d activités
Bonjour, je suis actuellement en congé parental es ce que je vais toucher la prime d activités ?
Chômage partiel à cause du virus
Bonjour, je viens d être mis au chômage partiel à cause du virus je perçoit aussi la prime d activité est ce que je vais continuer à percevoir l...
Prime d activité et loyer
Bonjour, étant actuellement bénéficiaire de la prime d activité j'ai acheté en début d année un petit appartement que j 'ai mis en location ( la loc...
Prime d'activité et chomage partiel
Bonjour, Mon entreprise me met en chomage partiel. Aurais je droit a la prime d'activité Malgré cela ?
J ai fait ma déclaration trimestrielle
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je percois plus ma prime d activité ? Mais je percois une aide au logement, d un très faible montant !
Prime d activité
Bonjour, Est-ce que la prime d'activité et le chômage partiel ou activité partielle ou chômage technique sont cumulables?
Retour chez mes parents
Bonjour, Je suis actuellement en maison avec ma copine et je dois rendre le logement je repars vive chez mes parents combien je vais perdre d'argent...
Prime activité
Bonjour, Peut ton recevoir la prime activite en étant en chomage partiel
Déclaration trimestrielle
Bonjour, Je voudrais savoir quels montants déclarer. Est ce salaire net a payer ou net imposable Merci d avance
Pas encore divorcé
Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de ...
Prime activité
RésoluBonjour, Suite au coronavirus je vais être au chômage partiel travaillant dans une crèche Aurais je le droit à la prime d'activité? Merci
Aides et allocations
Bonjour, Avec un enfant en garde partagé ai je le droit de le déclarer pour la prime d'activité? merci
Prime d'activité quand on habite chez ses parents
Bonjour, J'ai 20 ans et j'habite chez mes parents qui sont actuellement en procédure de séparation. Je suis salarié à temps-plein (SMIC) mais j'ai ...
Demande de renseignements prime d'activité
Bonjour, j'ai 31 ans je vis chez ma sœur qui travaille il ne prétend à aucune aide ni prime d'activité est-ce que moi-même je peux demander la prime d...
Heure supplémentaire je suis marié et mon salaire et de 1350 ce mois si j'ai tou
Bonjour, je suis marié mon épouse travaille pas mon salaire et de 1350 euros je touche la prime activité se mois si j'ai touché un salaire de 2600 eur...
Revenus fonciers imposables déficitaires et prime d'activité
Bonjour, J'ai 54 ans et je suis sans emploi. J'ai une activité sous le statut d'auto-entrepreneur et, afin de compléter mes faibles revenus, j'ai ...