Les discussions

Fermeture du droit à la prime d'activité

Bonjour à tous, Comme indiqué dans l'objet, je viens vers vous car je rencontre un problème avec la CAF qui a décidé que je n'avais plus le droit d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
PA486

Prime d'activité en arrêt de travail?

Bonjour, J'ai beau faire des recherches, je ne saisis pas vraiment les conditions de la prime d'activité. Etant salarié, mes revenus ne me donne pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
benito

Aide prime d'activité

Bonjour, je travaille depuis 1 ans et je fais pour la première fois une demande pour la prime d'activité car on m'a dit que j'y aurait peut-être droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
PA486

Paiement par chèque fin de mois

Bonjour, Si nous sommes payé par chèque et que sur le chèque est noté 31 janvier , mais le temps de le mettre à la banque ça apparait sur le compte...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
PA486

Mes parants touche la p.a et j'y est aussi le droit

Bonjour, Mes parents touche la prime d'activité, je vit avec eux et je suis rattacher avec eux dans le numéro d'allocataire. Je suis étudiant d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Thomas75

Prime d activite

Bonjour, Pour le mois de mars . Faut il declarer le salaire de mars ou de fevrier

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, La CAF me demande de faire ma déclaration trimestrielle mais j’ai un gros soucis, je ne sais pas quoi déclarer puisque je n’ai pas été pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
AnnaLoulou

Declarer les plus value action

j ai une question mais toujours pas de reponse comment declarer l argent gagne en bourse pour la prime d activite car un mois je peut gagne 200 et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Jona

Prime d activité

Bonjour, je n est pas percue mes primes d activites depuis janvier 2016 comment faire les demarches aupres de la caf

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
PA486

Déclaration trimestrielle prime d'activité

Bonjour, Je dois actuellement remplir mes ressources trimestrielles pour la prime d'activité. Sauf que je me retrouve embêtée sur le mois de mars,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PA486

Aura t on droit à la prime d activité

Résolu

Bonjour..au chômage partiel..si cela perdure aura t on encore droit à la prime d activité ? Et dans la durée..?? Merci..

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Sotutu

Prime activité

Bonjour, Je suis alternante et je touche la prime d’activité depuis plus d’un an. Ayant fait une rupture de contrat fin décembre et ayant reprit une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
C

Bilan négatif

Bonjour, Je viens d avoir mon bilan 2019 il s avére que j ai un déficit de 1900 euros Je dois déclarer mes ressources trimestrielles pour la prime...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
PA486

La prime activité et la bourse

Bonjour, En 2016, il 'y a pas besoin de déclarer les bourses dans le calcul de la prime d'activité. Est-ce qu'en 2020, les conditions de versements...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PA486

Aide demande de prime

Bonjour, je souhaite demander la prime d'activité mais mon copain et moi avons fait une demande de caf a 2 et tout est a son nom je suis en deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PA486

Saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint et moi avons reçu un courrier de la caf nous disant que les revenus déclarés pour la prime d'activité ne corresponds pas au mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PaolaDeMichiel

Âge enfant à charge

Bonjour, J'ai téléphoné à la CAF il y a des semaines pour savoir si mon fils de 21 ans est considéré comme à charge étant donné qu'il ne perçoit par...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PA486

Comment déclarer le montant d'un salaire payé en partie?

Bonjour, je m'explique. Je n'ai pas reçu ce que la loi appelle une avance sur salaire (paiement d'un travail non effectué), mais le 31 mars on m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MelleG

Prime + revenu faible

Bonjour, J'aimerais comprendre concrètement pourquoi la situation de ma mère ne lui permet pas de toucher la prime d'activité. Situation: année...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PA486

Simuateur efficace ? prime d'activité

Bonjour, je travaille depuis 2016 en vente/restauration au smic, ma situation jusqu'à aujourd'hui n'a pas changé (smic 35h/sem CDI loyer 520e célibata...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PA486

Ressources

Bonjour, Je m'étonne de ne plus bénéficier de la Prime d'Activité depuis que je suis en couple. En effet, mon conjoint est au chômage et touche 103...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PA486

Droit a la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande pour la prime d'activité au début du mois de mars, et j'ai démissionné deux semaines plus tard( je venais de déménage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
vinci

Demande d’information pour le numéro allocataire

Bonjour, Enfaite je suis en couple avec une petite fille, mon copin et moi sommes domiciliés a la même adresse mais ne vivent pas ensemble. Moi je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nami

Prime d'activité et retraite

Bonjour, Si je suis à la retraite. Et que je continue de travailler ai-je droit à prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je vie chez le papa de mon petit-ami, je voudrais toucher la prime d'activité. Je voudrais savoir si il faut que je me déclare en couple ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Maeva

Actualisation trimestrielle

Bonjour, Étant le 31 mars je veux faire la déclaration trimestrielle, mais pas moyen , pourriez-vous me dire pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Deaver

Mon fils est en apprentissage

Bonjour, Mon fils vient d avoir 18 ans il est en apprentissage si il demande la prime d activité est ce que je vais continuer à touche les prestati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Dav

Indemnité et prime pour l’emploi

Bonjour, j’ai une question J’ai eu des indemnités de rupture conventionnelle et je voulais savoir si je devais les déclarer quand je fait ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PA486

Suppression de la prime d'activité

Bonjour, je m'appelle Eléolia et j'aimerais vous faire part de ma situation et vous poser une question dont je n'ai pas obtenu de réponse, même qu niv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Berjallie64

Pour la prime d activiter on declare les paniers de repas ?

Bonjour, pour la prime d activiter on declare les paniers de repas merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Deaver

Prime activité

Bonjour, alors voilà j’étais en contrat étudiant mais malheureusement j’ai du arrêter les études suites à des soucis familiaux. Je me retrouve héberge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PA486

Prime de 1500€

Bonjour, Je suis retraite avec 637€ mensuel . J'ai 67 ans et je travaille comme interimaire pour faire un salaire décent.. Ai je droit a la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gitane2229

Propriétaire

Bonjour, Ma fille loue la maison dont elle a hérité de son papa. Doit-elle déclarer son loyer reçu sur sa déclaration de prime d'activité ? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PA486

Prime activite crise sanitaire covi19

Bonjour je travaille actuellement en CESU + par une association laser 03 payé à l'heure chez plusieurs particuliers. Mon salaire est un ENSEMBLE (pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ffrancoise

Prime d activités

Bonjour, je suis actuellement en congé parental es ce que je vais toucher la prime d activités ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
PA486

Chômage partiel à cause du virus

Bonjour, je viens d être mis au chômage partiel à cause du virus je perçoit aussi la prime d activité est ce que je vais continuer à percevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PA486

Prime d activité et loyer

Bonjour, étant actuellement bénéficiaire de la prime d activité j'ai acheté en début d année un petit appartement que j 'ai mis en location ( la loc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tarabas

Prime d'activité et chomage partiel

Bonjour, Mon entreprise me met en chomage partiel. Aurais je droit a la prime d'activité Malgré cela ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
VIC30

J ai fait ma déclaration trimestrielle

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je percois plus ma prime d activité ? Mais je percois une aide au logement, d un très faible montant !

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Patrick

Prime d activité

Bonjour, Est-ce que la prime d'activité et le chômage partiel ou activité partielle ou chômage technique sont cumulables?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PA486

Retour chez mes parents

Bonjour, Je suis actuellement en maison avec ma copine et je dois rendre le logement je repars vive chez mes parents combien je vais perdre d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Peut ton recevoir la prime activite en étant en chomage partiel

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
PA486

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je voudrais savoir quels montants déclarer. Est ce salaire net a payer ou net imposable Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
C

Pas encore divorcé

Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
C

Prime activité

Résolu

Bonjour, Suite au coronavirus je vais être au chômage partiel travaillant dans une crèche Aurais je le droit à la prime d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Choupette28210

Aides et allocations

Bonjour, Avec un enfant en garde partagé ai je le droit de le déclarer pour la prime d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
goyave28

Prime d'activité quand on habite chez ses parents

Bonjour, J'ai 20 ans et j'habite chez mes parents qui sont actuellement en procédure de séparation. Je suis salarié à temps-plein (SMIC) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
PA486

Demande de renseignements prime d'activité

Bonjour, j'ai 31 ans je vis chez ma sœur qui travaille il ne prétend à aucune aide ni prime d'activité est-ce que moi-même je peux demander la prime d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Carlita

Heure supplémentaire je suis marié et mon salaire et de 1350 ce mois si j'ai tou

Bonjour, je suis marié mon épouse travaille pas mon salaire et de 1350 euros je touche la prime activité se mois si j'ai touché un salaire de 2600 eur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
PA486

Revenus fonciers imposables déficitaires et prime d'activité

Bonjour, J'ai 54 ans et je suis sans emploi. J'ai une activité sous le statut d'auto-entrepreneur et, afin de compléter mes faibles revenus, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
manouk59
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 509