Prime activité
Julien640
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Julien640 Messages postés 6 Statut Membre -
Julien640 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je suis au chômage est touche 950 euro et ma femme est salariée et touche 1200 nous avons deux enfant et nous avons pas le droit a la prime d'activité car je suis au chômage. Je rentre en formation dans moins de 1 moi et toucherez toujour mes 950 je serez en aerf est non plu en are du coup je voulais savoir on aurez a la prime d'activité vie que je rentre en formation aerf mais toujour payer par le pole emploi.
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour
Lorsque l'aref rentrera dans vos déclarations trimestrielles, vous toucherez la prime d'activité.
slt
Lorsque l'aref rentrera dans vos déclarations trimestrielles, vous toucherez la prime d'activité.
slt
Julien640
Messages postés
6
Statut
Membre
A oui je l'espère car a l'accueil de la caf on ma certifiée que je ne toucherez rien est quand je regarde sur internet ils disent que oui donc j'espère vraiment y avoir droit du coup je devrez mettre les Somme aerf dans les salaire et non plus dans les autre revenus.