Les discussions

Prime d' activite

Je suis logée à titre gratuit Y a t il impact sur le montant de la prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
PA486

France

Résolu/Fermé

On touche la prime actif Pendant combien de temps ?

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tripodi

Prime d activite

Bonjour. J' ai 19 ans et je travail depuis 6 mois pou un salaire de 875 euros . Mes parents ayant deja un numero d allocataire a la caf , etant co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Savoire si je nee le droit

permettez madame monsieur a ma demande dun laide prime dactivite nous somme 3 perssone vivre enssenble et jai une petite fille en college moi je touch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DorisOups

Prime d'activité

Bonjour mon ancien employeur et m'a fait un virement 3 mois après licenciement je sais pas ece que je dois déclarer ça à la CAF ou pas parce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nabilmadi

Prime activité

Bonjour, Est-il possible que le montant de la prime d'activité et du revenu du travail soit inférieure au RSA socle? Je pense à une erreur de la caf...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PA486

Prime d'activité, toujours droit après emménagement a deux ?

Bonjour, je vais emménager prochainement avec ma copine et j'ai une petite question. Elle a le droit actuellement à la prime d'activité car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Momo

Prime d activite

Bonjour, doit on déclarer le net de notre paye réel ou le net à déclarer? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Garflouline

Calcul de la prime pour un couple mono actif / étudiant

Bonjour, Je suis malheureusement obligé d'ouvrir un nouveau sujet car mon sujet précédent a été fermé. [Résolu / Fermé]. Ce n'est pourtant pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mistigri007

Supression de la majoration d isolement de la prime d activité

Résolu

Bonjour.je suis séparés de mon ex conjoint depuis décembre 2015 et j ai 2 enfants de 11 ans et 14 ans à charge.j avais droit à la prime d activité maj...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33

Droit

Bonjour je perçois 1215 euros de salaire net mensuel;ma compagne perçoit 1450 euroe net mensuel; est i normal que aucun des 2 n aient le droit a la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33

Prime d'activité et contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro avec un régime de sécurité social salarié et non étudiant. Ayant touché 840 euros sur l'un des 3 mois(...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
PA486

Première déclaration : besoin de précision

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir quelques informations au sujet de cette prime : - On est d'accord que je peux faire ma prime d'act...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dejavu001

Prime d'activité aides

Bonjour, ayant le droit a la prime d'activité , j'attend la fin du 3ème mois pour m'inscrire gagne t'on de l'argent sur les 3 premiers moi déclaré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
PA486

Prime d'activité limite ?

Résolu

la prime d'activité est elle limité dans le temps ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Est ce que je dois mettre les revenus de mes enfants majeurs qui vivent sous mon toit à titre gratuit Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Perte allocation suite a un salaire plus faible

Bonjour, ma copine gagne la prime d'activité depuis qu'elle s'est installé dans son appartement mais depuis la nouvelle déclaration qu'elle a faite en...

PA486

Frais professionnels doit on les déclarer

Résolu

Bonjour, est ce que je dois déclarer le net imposable qui apparaît sur ma feuille de paie ou est ce que je dois rajouter les frais professionnels qu...

Poisson92100

Cumul chomage prime d'activité salaire??

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, je travaille à mi-temps depuis novembre, je cumul chomage (346eu) et salaire (523eu) plus l'apl. On m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jenny

Prime d'activité

Pourquoi je dois déclarer ma rentre d'accident de travail pour la prime d'activité, puisqu'elle n'est pas imposable.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
leon

Y a t-il certaines obligations quand on reçoit la prime?

Bonjour à tout le monde! J’ai deux questions simples concernant la prime d’activité avant d’en faire demande sur le site de la Caf. Peut-être que q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
AstBright

Prime d activité perte

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois passer je vie chez ma mere je voudrais prendre un appartement le problème c est que je dois demander le rsa est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maylin27

En service civique -

Bonjour, je suis actuellement en service civique et en plus je travail quelques heures en cesu ai je le droit a la prime d'activité ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
alex547

Problème prime activité

Bonjour, Etant au jour d’aujourd’hui au chômage que dois-je indiquer , car je dois réactualiser ce que j'ai gagner les 3 derniers mois J'ai travaill...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Anthoobtt

Prime d activite

Bonjour, Je percois 1363 e par mois et la caf ne me verse rien, je suis seule divorcée, mon salaire a augmente de 8e par rapport à l an dernier, est...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
scarlett955

Déclaration trimestrielle de revenus non salariés prime activité

Bonjour, depuis maintenant plus d'un an il m'est impossible de déclarer en ligne mes revenus non salariés car la caf a déjà pris en compte me revenu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
PA486

Demande de docs

bonjour je suis adulte handicapé a 80%, reconnus avec 5 % de capacité de travaille, ai ge le droit a la prime d'activité? , de plus j'ai fait une form...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Couplé avec 1 enfant à charge

Bonjour, mon mari travaille à temps partiel, en contrat CUI, et est complèté par les Assedics suite licenciement pour inaptitude. il touche 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
PA486

Obtenir cette prime activité ?

Bonjour, Ma femme travail en tant que Baby-sitter et gagne pas plus de 7euros l'heure,comment devra -t-elle alors obtenir cette prime activité dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
TSIRYJO

Prime activité

Je suis en couple ( marié) je gagne 580€ par mois +140€ de chômage et mon conjoint 1500€ par mois, ai je droit a la prime?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, Je travaille à temps partiel..et de temps en temps je fais des missions intérimaire. Est ce que je dois les déclarer auprès de la caf par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Loody57

Pa quand allocataire étudiante

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de PA si c'edt mon épouse etudiante qui est l'allocataire principal chez la caf (apl)....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nop

Président de sasu et prime d'activité.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le président d'une SASU établissant ses propres bulletins de salaire peut, le cas échéant, prétendre à la prime ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gautiermar

Pourquoi n'ai-je pas droit à la prime d'activité

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité et la caf refuse de ne me donner une explication autre que "nous vous c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
PA486

Quelle condition remplir pour en bénéficier

Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier de la prime activité

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sleepy00

Simuler droit à la prime d'activité pour conjoint

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment faire pour calculer via le simulateur de la CAF le droit à la prime d'activité pour le conjoint. Bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pauline_21

Ai-je le droit ?

Bonjour ! Alors voilà ma situation... Je suis toujours indiquée vivant chez ma mère, mais depuis plusieurs mois je suis hébergée par mes beaux parent...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Droit

Qui as le droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Misha-d'ok

Risque apres une erreur de déclaration

Bonjour, depuis environ 1 ans je touchais 170€ de prime d'activité, j'ai toujours déclaré tout les 3 mois toucher un salaire de 900€ mais je touchais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Préavis pour rupture de bail

Bénéficiaire de la prime d'activité versé par la CAF je souhaiterai savoir si mon préavis pour rupture de bail est de un ou trois mois? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement apprenti. Je souhaiterai donc bénéficier de la prime d'activité. Dans le formulaire de demande, on m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
PA486

Prime activité / couple

Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec un seul salaire, ma compagne étant actuellement femme au foyer. Après avoir fait la simulation en ligne, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
platoche1

Prime d activité et contrat d avenir

Bonjour J aimerai savoir d il est possible de toucher la prime d activité quand on travaille dans le cadre d un contrat avenir ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Eridyle83

Pourquoi nous n'y avons pas le droit

Bonjour, Je suis salarié et gagne environ 1150 euro par mois ma conjointe est au chômage et touche 980 environ Nous avons une fille de 2ans et touc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jo92290

Formule calcul prime d'activité

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé la formule de calcul pour la prime d'activité sur le site de la CAF. Mais quelle est la différence entre ressources du foyer e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Hypnovel17

Prime pour l'emploi

Es ce que le RSA est considéré comme un salaire d'activité dans le calcul de la prime d'avtivite

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
PA486

Prime d'activité

etant fonctionnaire territorial en disponibilité depuis aout 2016 et sans activité et donc sans revenus ai-je droit à cette prime

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Cleopotamine

Renseignements

Bonjour, Jz touche 800 euros d e salaire je suis seule avec trois enfants vont T il me couper mon rsa

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Stk83

Statut du président d'une sas

La question concerne un Président de SAS co-associe qui n'est pas salarié de la SAS et qui travaille à plein temps dans la société (accueil clientèle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
PlouYL

Dois je déclarer la prime de mon mari ?

Bonjour, Je touche l ass, et voilà une fois par an mon mari qui gagne environ 1350€ net, touche une prime de service de environ 1000€ Tous les 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
massi94
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 517