Les discussions

Prime d activite

Bonjour, je fais un service civic depuis le 01 01 2017 puis je beneficier de la prima d activite

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prime d'activité

Bonjour, je suis employée par des particuliers employeurs et aimerai faire une demande de primes d'activité , je suis allée sur le site de la CAF , il...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
vepaju

La caf nous a supprimé le rsa

Bonjour, je voudrai savoir des explications ont ai en RSA couple depuis que je travaille qlq heures par mois entre 20 heures et 3O heures environ la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
platoche1

Demande de prime d'activité pour le conjoint

Bonjour, Je suis en concubinage avec mon copain et nous recevons déjà les APL comme couple à mon nom. Il est désormais autoentrepreneur et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
platoche1

Demande de complément

Bonsoir je voudrai savoirs je vie en unions libre je suis logée a titre gratuits je paye pas de facture rien pourquoi j ai pas droit à la prime d a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Baisse prime d'activité

Bonjour, Ma prime d'activité est passée de 234,34€ à 47,40€. J'ai déclaré pour juillet août septembre : 795€ 756€ 875€ Pour octobre novembre dev...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Girllis77

Demande d information sur les droits a la prime d activite

 Résolu

Bonjour Nous sommes un couple marié avec 3 enfants en bas age ( 6, 4 et 1 an ), nous ne beneficions pas de la prime d'activité malgré mon mi temps e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PA486

Composition du foyer à prendre en compte

 Résolu

Bonjour, Ma fille en contrat de professionnalisation me dit qu'elle a peut être droit à cette prime. En simulation, avec ses seuls revenus, elle y ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ameliepc

Sans emploi

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans est actuellement à la recherche d'un emploi ; elle vit chez nous (ses parents à t elle le droit à une prime activite ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour je souhaiterai comprendre pourquoi la caf me refuse la prime d activité ? ??? -Je touche le smic et à un garçon de 11 ans -Je vis 2 ans ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35

Pas éligible à la prime d'activité

Bonjour, Je viens d apprendre que je ne pouvais pas toucher la prime d activité et je n'arrive pas à comprendre pourquoi enfin ils ne m ont pas dit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ameliepc

Refus prime d'activité pourquoi ?

Bonjour, je suis mère isolée avec un enfant. je travaille a temps plein et gagne moin de 1700 euros par mois(1680euros). je touche une pension alime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ameliepc

Prime d'activites

Bonjour, la caf vient de me retirer la prime d'activités mon mari gagne 849 euros c'est tous ce qui rentre en revenu dans notre foyer nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PA486

Question pour la prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement avec mon amie, ni mariage, ni pacs. J'ai construis ma maison seul et rembourse mes prêts seul, ainsi que les charges ....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Cleopotamine

Pourquoi le ca et pas le bénéfice

 Résolu

Selon les informations que je viens de consulter la CAF tient compte du CA annuel dégagé par un travailleur indépendant et selon son activité ce CA ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
K des landes

Refus de la prime d'activité?

Bonjour, je suis hébergé chez mon fils qui est étudiant.il perçoit l'ass 16,25 eur par jour. ,j'ai un salaire de 200 euro maxi par mois, et je touch...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
uranie62

Changement de département caf pour demande de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement inscrite auprès de la CAF des Bouches-du-Rhône, puisque j'habitais au moment de ma demande dans ce département. Hors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
platoche1

Indemnité de grand déplacement

Bonjour, Travaillant en grand déplacement toute l'année ( c'est à dire à + de 50km de chez moi ) Je touche 79 euros par jour de travail en prime d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Florian04

Demande de renseignement pour la prime activité d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 24 ans qui réside toujours à notre domicile est en emploi unique d'insertion depuis le /3/10/2016 , a-il droit à la prime activi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Arumette

Numéro d allocataire

Bjr je souhaiterai avoir un numéro fmde CAF cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Cleopotamine

Service civique et prime d'activité

Bonjour, Ma fille va commencer un service civique au mois de fevrier 2017 comment dois je proceder avec la caf car je touche la prime d'activité ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lydphil29

Renseignement

Bonjour Je voudrez savoir se que veut dire déclarer le montant des salaires net avant retenus . Je suppose que cela veut dire le brut. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
platoche1

Prime d'activité non perçu pendant 1 an

 Résolu

Bonjour, petite question rapide, cela fait 1 an que j'ai le droit à la prime d'activité, malgré des demande par courriers je n'ai jamais eu de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tof51430

Prime d activite pour jeune heberge par un retraite

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité pour une amie hébergée gratuitement par sa grand-mère. Elles ont chacune une feuille d'imposition ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
platoche1

Prime d'activité avec arrêt maladie

Bonjour, j'ai eu un arrêt maladie d'une semaine ce mois ci, du coup je passe sous le seuil d'acceptation sur le simulateur de la prime d'activité quan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
platoche1

Supression de la prime

Bonjour, voilà je touchais la prime d activités jusqu'à maintenant et la je reçois un courrier de la caf me disant qu'il me supprimer la prime parce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
platoche1

J ai fais la simulation de la prime d activité

Bonjour, J ai fais la demande de la prime d activité mais je n arrive pas a faire la simulation pour moi toute seul comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
platoche1

Prime activite et cotisations cheques vacances

Bonjour je touche 1200e net chaque mois Hors dedans il ya ma cotisation cheque vacances de 60e que moi je rajoutais donc 1260e que je declarer a la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
thomie62

Prime d'activité pour un contrat en cdd.

Bonjour, Je travaille en CDD pour une entreprise de tourisme, entre chaque contrat, je suis au chomage. Comment dois je remplir ma déclaration pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
PA486

Prime d'activité - pacsé mais pas sous le même toit

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, j'ai vu sur plusieurs sujet abordant le fait de ne plus pouvoir touché la prime d'activité à partir du moment ou l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Il n'a pas déclarer au fisc

Bonjour, je voudrai me renseigner, j'ai un frère qui est à son compte il entrepose son atelier chez ma maman à titre gracieux, dans son garage et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Couple 1 enfant

Bonjour, quel est le revenu mensuel maximum exigé pour bénéficier de la prime d'activité pour un couple avec 1 enfant? Nous travaillons tous les 2, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_frmu

Bénéficiere de laah

Est ce que je peut cumuler un salaire avec mon allocation d'adulte handicape

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
PA486

Caf

Bonjour, Mon mari est en alternance, il a donc un salaire fixe et grâce à ces déplacements il gagne bcp plus. Que faut il déclarer à la CAF ? So...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cleopotamine

Information pour son obtention

Bonjour, Madame,monsieur auriez l obligeance de pouvoir si cela vous est possible de répondre très cordialement à ma question avec tous mes remercieme...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Thierry9

Revenu d'activité et auto entreprise

Bonjour, Je suis en auto entreprise en tant que commerçante. Je ne sais pas ce que je dois déclarer pour savoir si j'ai droit à la prime d'activité....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PA486

Informations sur l obtention de cette prime

Bonjour ,Comment savoir si l on peut toucher la prime d activité sur un contrat de 26 par semaine avec compensation de pôle emploi sur les base de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BmV

Retard

Bonjour, j'ai fait une demande en juillet 2016, est ce que je peux récupérer ce que j'aurais du toucher depuis janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33

Prime activité

Je souhaiterais avoir adresse mail de la caf

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
platoche1

Prime activité

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut déclarer exactement sur un bulletin de salaire Avant 2016 j'avais la prime pour l'emploi (800 euros /an) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
platoche1

Simulateur truqué

Depuis plusieurs mois, je fais des essais sur le simulateur de la Caf pour la prime d'activité. Je me suis rendu compte que malgré différents revenus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
saperlipopett

Refus prime d'activité pour maladie longue durée

bonjour, est-ce que les indemnités journalières au delà de 3 mois, considérées comme revenus complémentaires (art R844-2) sont prises en compte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
POP2017

Comment déclarer pour moi et ma fille

Bonjour, Je touche la prime d'activité depuis 1 an, ma fille de 19 ans vient de trouver un travail a mi temps, (elle vit toujours chez moi). Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
notellif

Déclarer les salaires de mon fils

Bonjour Dois je déclarer les salaires de mon fils qui est apprenti pour la prime d activité? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
platoche1

Declaration trimestre

Bonjour, Concerne la déclaration du dernier trimestre, je suis salarie et jusqu'à fin aout mon fis été apprenti depuis le mois de septembre il est s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
platoche1

Fin de cdd

Bonjour, Je viens de finir mon CDD dois-je déclarer ma prime de precarite (prime fin de contrat) et les indemnités de congés payés en plus de mon sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
platoche1

Prime d'activité

Bonjour, je compte faire une demande de prime d'activité, je perçois 682 euros par mois et je pensais y avoir droit mais je suis logé à titre gracieux...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
PA486

Prime d 'activité, declarer l' aeeh ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si dans le calcul de la prime d activité, il faut marquer l 'AEEH(Allocation Education ENFANT HANDICAPE), j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marie

Refus de prime car mari retraité

Bonjour, je suis commerçante en EURL et au RSI mais je n'ai enc ore aucun salaire. Mon mari est retraité et handicapé. Il touche environ 1000 euros d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PA486

Mutuelle obligatoire et tickets restaurants

 Fermé

Bonjour, résumons par un exemple simple 1) je gagne 1300 euro - 100 euro retenu pour ma mutuelle obligatoire ( qui est ajouté dans le net imposable...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
flutio
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 437