Les discussions

Nouveaux revenus fonciers

Bonjour, Voici mon problème : j'ai perçu la prime d'activité en mai juin et juillet. Au moment du renouvellement début août, j'ai pensé bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Ninamilanzb

Ndkd d

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans la case date d'arriver merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité et dédommagement aidant familial

bonjour madame, monsieur, je suis l'aidant familial de ma fille de 23 ans handicapé moteur cerebral je m'en occupe H24 et j'ai arreter de travaille...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nb

Prime activité

Bonjour, Je viens d’achever 4 mois de formation et je voulais savoir si je pouvais avoir le droit à la prime d’activité Après ça ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PA486

Prime d'activité bloquée depuis passage des 25 ans !

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une situation que je ne saisis pas. Auparavant je touchais la prime d'activité jeune (moin...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PA486

Declararion dea resourses

Bonjour, je dois declaré les resoursses .Je declar net a payer ou net imposable ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zoulou33

Demande formulaire prime d activite

B0nj0ur Je souhaiterais savoir comment trouver le formulaire qui concerne la demande de prime d activité Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Bop

Je n'ai pas le droit à la prime d'activité pourquoi?

Bonjour, J'ai un revenu net de 1558, je vis avec ma compagne qui elle est au chomage avec 540 euros d'ARE et 4 enfants scolarisés. Nous avons 857 eu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Toujours le droit à la prime d’activité

Bonjour, Est ce que j’aurais toujours le droit à la prime d’activité Sachant que par la suite je compte m’installer avec mon compagnon en apparte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Arrêt maladie puis je continuer de toucher prime d activité

Bonjour, Je suis salariée et touche la prime d activité Actuellement en arrêt maladie en ald et arrêté pendant 1 mois je vais toucher des indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
PA486

Pension étudiant et prime d’activité

Bonjour, Quel montant je peux donner à mon fils ( qui n’est plus rattaché au foyer fiscal ) tous les mois pour l’aider et qu’il puisse continuer à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
PA486

Prime d’activité et rente accident de travail

Bonjour, J’aimerais savoir pour la déclaration trimestrielle pour la prime pour l’emploi si il faut déclarer la rente trimestrielle d’accident de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
rosieres1

Prime d’activité pour isolement

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon conjoint et moi nous mettons en ménage, hors que je suis enceinte aurais-je toujours ma prime d’activité majoré...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Prime d activité

Bonjour, Mon fils de 19 ans travaille et vie toujours chez moi . Est-ce que le montant de ma prime d activité va changer . Sachant que j ai un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Déclarer la rente trimestrielle d’accident de travail ?

Faut il déclarer dans la déclaration trimestrielle pour le droit à à prime d’activité la rente trimestrielle d’accident de travail ? J’ai lu dans pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je viens d être licencié pour fautre grave. J ai calculé l estimation de mon allocation chômage qui serait de 1166 euros par mois. Ai je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
PA486

Plafond ressources prime d'activité

Bonjour, Quel est le plafond de ressources pour un couple avec 1 enfant de 16 ans étudiant. Un seul a repris une activité salariée ; l'autre perçoi...

PA486

Comment s'inscrire à la caf?

Résolu

Bonjour Quelles sont les démarches pour s'inscrire à la CAF? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Prim

Bonjour, J’ai dû démissionné pour suivre mes parents depuis le 02 août j’ai touché fin août mes congés payés et depuis la CAF continue à me verser l...

PA486

Comment déclarer l’indemnité

Bonjour, j’ai 22 ans et depuis août j’ai commencé un service civique. Nous sommes en train de faire notre déclaration pour la prime d’activité concern...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Inscription caf

Bonjour, je suis celibataire la caf me propose marié ,pacsé, et vie en couple avec une date obligatoire que faire

PA486

Prime d'activité aides

bonjour, J'ai 29 ans et je suis en apprentissage depuis septembre, j'ai travaillée en juillet et en aout , quand je fais ma demande de prime d'activi...

PA486

Prime d'activité et achat d'une maison

Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter une maison avec mon ami nous ne somme ni pacsés ni mariés je perçois une prime d'activité nous rembourserons chacun l...

PA486

Précisions pa

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai droit à la prime d'activité. J'ai toujours déclaré le net à payer et je n'ai jamais eu de rappel d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
SDWilliams

Augmentation prime

Résolu

Bonjour, La caf peut elle faire une erreur sur la prime d'activité ? Je m'explique mes revenus ne sont jamais identique (en milieu hospitalier mes p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Ceci

Questionnaire prime d'activité

Bonjour, Depuis toujours je vis chez ma mère qui est retraitée maintenant. Dans le questionnaire de la CAF pour la prime d'activité, on demande si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Ressources du foyer pour la prime d'activité

Bonjour, pour obtenir la prime d'activité dois je déclarer le salaire de mon fils qui vit chez moi à titre gratuit et qui a sa propre déclaration fisc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bibi

Quand faire sa demande de prime d'activité

Bonjour, mon dernièr salaire date de juillet qui étais de 528 euros et en août 0 et depuis septembre je suis passé a 712 ,il serait plus judicieux de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Sorti d'apprentisage

Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide s'il vous plait Je suis sorti d'apprentissage au 1 septembre et j'ai signer un CDD aujourd'hui en j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Conjoint à l'étranger

Bonjour, Est ce que je peux avoir la prime d'activité si mon conjoint travail a l'etranger? Pays dans l'UE. Moi j'habite avec nos 2 enfants en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Augmentation prime d'activité

Bonjour, D'après ma déclaration de ressources trimestrielle, je devrais toucher 185€ en plus de prime d'activité , alors que mes revenus des trois d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Tomli

Prime activité française

Bonjour, Ma mère touche la prime d'activité cependant ayant commencé une alternance je voulais savoir si je pouvais aussi la toucher ou si seuleme...

PA486

Prime d activité

Bonjour Je viens de perdre ma majoration sur ma prime d activité sans que l on me prévienne Je pers 120€ !!! Je viens d appeler la CAF (numéro pa...

nenuphar

Prime d activite

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons la garde alternee de nos deux enfants. Une semaine chacun. J ai droit aux allocations familiales et à la prim...

Loli48

Déclaration pour ma prime d'activité

Bonjour, Ma fille vit chez moi, elle travaille en alternance, elle a un numéro d'allocataire, déclare ses ressources trimestrielles et perçoit sa ...

PA486

Refus de la prime d'activité

Bonjour, Mon mari est légionnaire depuis 2013. J'habite en France depuis 2016. Nous avons un enfant à charge. Je suis étudiante et je ne travaille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Allocations chômage et primé de activités 2017 et 2018

Bonjour, Je travaille 2 ans a temps partiel 22h et je avec le droit à 2 ans de chômage et caf me a dit que je ne avec pas le droit à la prime de ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
zoulou33

Aide transport

Bonjour je suis en remuneration formation pole emploi et j'ai perçu une aide aux frais de transport comment je peux faire ma déclaration trimestrielle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jack

Ai je le droit a la prime a l emploi

Bonjour, J'ai travailler 6mois et ce que j'ai le droit a la prime de retour a l emploie

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
maylin27

Déclaration trimestrielle et revenu locatif meublé

Bonjour, Je suis propriétaire de 1 logement que je loue meublé à un étudiant et des murs d'un local commercial qui est loué également. Je perç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Tout juste au chomage - prime d'activité

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon année d'alternance mi-septembre, j'ai donc reçu un salaire pour le mois de juillet, août et début de sep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Ou dois-je déclarer une prime en plus

Salut tout le monde Je fesai m’a déclaration trimestrielle comme d’habitude et je me suis souvenue que j’avait toucher une prime imposable avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Edgrestvs

Declaration prime d activite et arret maladie

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Renseignements prime d'activité

Je viens de débuter mon apprentissage au 2 septembre, quand faut-il que je fasse ma déclaration de pour la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et déclaration prime d’activité

Bonjour, J’étais en arrêt maladie pour 14 jours au mois de juin et maintenant je dois déclarer les trois derniers trimestres à partir de mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Declarer que en octobre

Bonjour, voilà je travaille du 2 septembre au 18 octobre je doit faire m'a déclaration trimestrielle la août septembre et octobre jorai ma paye pour ...

PA486

Renseignement

Bonjour, J avais fait demande pour prime d activité ressources trop élevées en couple. Maintenant séparée puis je refaire, travaille à mi temps. Mer...

zoulou33

Devenir propriétaire seule avec un enfant mais vivre en couple

Bonjour, J'aimerais investir dans un bien immobilier seule. (Je touche 1650€). Je vie actuellement en concubinage et nous partageons les frais. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
GKLONE

Plus de prime

bonjour, je suis français célibataire et vie en france, je travail en intérim et je touche mes allocations chômage depuis février, pour un salaire tot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
PA486

Declaration ou non

Bonjour, Mon fils de 20 ans a perçu des revenus pour un job d'été de 3 mois cette année et un mois l'an passé il a donc le droit au chômage je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Fanny
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 508