Les discussions

Mère isolee

Combien reviendrai les aides pour moi qui suis une mère isolée avec trois enfants mineurs et en sachant que je travail en trois huit

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sandy

Problème cga

Bonjour, J'ai un problème avec la CAF. Quand je fais une simulation sur le site mesaides.gouv.fr, le calcul donne une prime d'activité de 240 eu...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Damien45

Prime activité

bonjour, Il est dit que pour 0,25 du smic soit environ 300E la prime activité est d'environ de 177e hors je ne perçois que 54e de PA et 96e de RSA. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tamtam

Prime d'activité en arrêt maladie

Bonjour peut on bénéficie de la prime d'activité en arrêt maladie ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Je travaille à 50% j'ai 2 enfants à charges. Séparé je touche 1550€ par mois salaire pension. La simulation me dit que j'ai pas droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Revenu conjoint et prime d'activité

Bonjour, Je vis maritalement avec mon conjoint mais nous sommes indépendants sur le plan financier : je tiens à garder une autonomie financière, rais...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je souhaitais savoir si le montant de la prime d'activité baissé lorsque l'on est en arrêt maladie merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Bourses

Bonjour Ma fille reçoit les bourses cette année dois-je les déclarer pour la prime activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
PA486

Fin de cdd et prime d’activité

Bonjour, Doit-on déclarer la prime de fin de contrat lors de la déclaration pour la prime d’activité en cas de fin de CDD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27

Prime d activité

Bonjour, Je vis seule avec mes enfants 14 et 19 ans mon fils commence un apprentissage il est déclaré avec moi (2,5 parts) et je voulais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Carole_4223

Aide au logement

Bonjour, Mon fils et une de ces amies commencent une licence en contrat de professionalisation ils font de la colocation leur loyer est de 1150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Deaver

Stagiaire de la formation professionelle

Bonjour, Je viens de rentrer dans une formation Afpa rémunéré par la région à hauteur de 650€ par mois. Je voulais savoir si je pouvais bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Lolo

Dette couple ne vivant pas chez soi

Bonjour, Suite au déménagement de mes parents (j'habitais avec eux), et n'ayant pas suffisamment de revenu pour me loger, les parents de mon conjo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
vincent_d

Age limite pris en compte par la caf

Bonjour, Mon fils a 21 ans depuis le mois de juin est sans ressources et à ma charge ( il n'est pas étudiant ) , es-ce qu il sera pris en compte s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Isa

Droits à la prime d'activité si en retraite progressive ?

Bonjour, Je suis actuellement en retraite progressive, 60 % travail et 40 % retraite, puis-je faire la démarche pour obtenir la prime d'activité e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Nanou

Prise en compte du revenu du conjoint étranger pour la prime d'activité

Bonjour, recherche info sur situation suivante: prise en compte par la CAF du revenu de ma conjointe étrangère étudiante pour le calcul de la (ma) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
clemclem

Quelles aides puis je obtenir ?

Bonjour, Je viens de signer un CDI de 22h semaine. Je touche moins de 800 euros par mois. Je vis toujours chez mes parents car je ne touche pas suf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour la caf me supprime ma prime d activité alors que je rentre ds les critères. Je perçois moins de 1000e par mois et mon compagnon est en invalid...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
PA486

Prime fin de contrat

Bonjour, Dois-je déclaré ma prime de fin de contrat et les congés payés lors de la déclaration de la prime d’actIvité?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar

Demande la prime d'activité.

Bonjour pour touche la prime d'activité pour un couple qui travaille les deux son enfants est ce que ils ouvert le droit merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zoulou33

Prime d activité 2019

Bonjour, je suis éligible a la prime d activité, mais je ne sais pas comment remplir car mon loyer et charges sont directement déduits de mon salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
PA486

Martinique

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2018 est-ce que j'ai doit toujours bénéficier mes prises d'activité ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour, je suis en CDI j'ai 18 ans et j'ai travaillé en juillet et en aout de cette année est ce que je peux faire ma demande trimestrielle en septem...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
PA486

J’ai plus boulot

Bonjour, Je vous envoie un message J’ai plus boulot depuis le 5/09/2019 C’est que j’ai le droit qu’elle que chose à la caf pour touché ???? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Refus de prime d'activité : quelles raisons ?

 Résolu

Bonjour je viens de faire une demande en ligne de la prime d'activité et j'ai un refus je suis en CDI et je gagne mensuel 1202e, je vis chez ma mèr...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, Voilà j'ai la prime activité alors que je suis déclarer avec mon compagnon c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Lilas4

Perte d'emploi après déclaration prime d'activité

Bonjour, J'ai une question un peu complexe. La semaine dernière j'ai effectué ma déclaration pour les 3 prochains mois pour la prime d'activité e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, Mon enfant est étudiant je le déclaré avec moi et mon mari et il à un contrat étudiant de 9 heures le week-end dois je declarer ses ress...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Demande dinformation concernant la.prime d'activité poir isolement

Bonjour, Actuellement je garde mon bébé de 7 mois je touchais la.prime d'activité pour.isolement mais on me la.enlever est ce que cela.est normal a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour Je suis actuellement en congés parental et j aimerai reprendre mon travail à temps partiel c'est à dire à 20 heures semaines. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
PA486

Chomage et salaire

Bonjour, pourriez vous m'aider je suis sais plus le fonctionnement g travailler je déclare à la caf les mois travaillée exemple septembre en seprendre...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
flo

Montant prime activité

 Résolu

Bonjour Mon fils bénéficie de la prime d'activité en tant qu'apprenti cependant, si pendant un mois il toucherait moins que le seuil minimum 932 euro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Flo

Contrat pro en alternance

Bonjour, Je fait un BTS en alternance en contrat de professionnalisation, plusieurs fois j’ai fait des simulations avec la caf en cochant « apprenti...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nenuphar

Obtenir la prime d activite et

Je touche le smic quel et le montant de la prime d activite svp

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fifi

Je vis chez mes parents en « garde alterné » puis-je toucher la pa?

Bonjour, Besoin de votre aide, explication rapide de ma situation , j’ai 22 ans salarié à temps plein . Je vis toujours chez mes parents « en garde ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
CloeWR

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant, j'ai travaillé pendant 3 mois (juin, juillet, aout) à temps partiel: 24h au smic (850€/mois en moyenne) j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PA486

La pension d'invalidite est elle pris en compte au calcul de la prime d'activite

la pension d'invalidité est elle prise en compte pour le calcul de la prime d'activite?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
labricole47

A-t-on droit à la prime d'activité avec un salaire entrre 120 et 150 euros par m

j'ai embauché pour deux heures de ménages par semaine ,(et parce-qu’elle est en grande difficulté, je lui verse 15 euros par heure,) une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cesarine

Formation afpa et prime d'activité

Bonjour, peut-on bénéficier de la prime d'activité en suivant une formation financé par la région ? J'ai vu qu'en étant en AREF c'était possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Charline

Problème simulation en ligne prime d'activité

Bonjour, Lors de ma simulation pour la prime d'activite, j'ai droit à 112€. Ensuite, quand j'en fait la demande en ligne, je n'y ai plus droit... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
PA486

Retraitée qui travaille à temps partiel

Bonjour, Je suis à la retraite avec une petite pension cumulée avec un travail à temps partiel le tout de mes revenus s'élèvent à 1079 e étant retr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lili

Simulation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Versement suspendu

Bonjour, En déclarant mes revenue je me suis trompé de montant à cette suite il mon suspendue mon dossier depuis déjà 8mois et le dossier et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Christo13750

Prime activite

bonjour: je crois que ma question n'a pas ete prise en compte suite a une erreur donc la voici:puis avoir la prime avec un salaire au smig,celibatair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Prime d'activité avec un mois au dessus de 1500€ (prime employeur)

Bonjour, disposant d'un salaire de 1040€ / mois, j'ai reçu une prime de mon employeur de façon exceptionnelle montant mon salaire à 1550€ pour un mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
PA486

Prime d activité

bonjour, Bénéficiaire de la prime d activité, dois je déclarer les revenus de mon fils mineur qui a travailler les 2 mois d été ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amazigh

Arrêt de travail pour 2 mois et une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement depuis quelques jours en arrêt de travail. Ma dernière déclaration pour bénéficier de la prime d'activité concerne les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nouchka

Prime d'activité et pension d'invalidité

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de 865e par mois et travaille plusieures heures par semaine payées par SECU. j'ai fait une simulations ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Olivier

Famille recomposée

Bonjour, Dans un avenir proche, mon ami et moi souhaitons habiter ensemble, celui-ci est propriétaire de sa maison, je n'aurai donc aucun loyer à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
PA486
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 440