Les discussions

Prime d'activité et achat d'une maison

 Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter une maison avec mon ami nous ne somme ni pacsés ni mariés je perçois une prime d'activité nous rembourserons chacun l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Précisions pa

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai droit à la prime d'activité. J'ai toujours déclaré le net à payer et je n'ai jamais eu de rappel d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
SDWilliams

Augmentation prime

 Résolu

Bonjour, La caf peut elle faire une erreur sur la prime d'activité ? Je m'explique mes revenus ne sont jamais identique (en milieu hospitalier mes p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Ceci

Questionnaire prime d'activité

Bonjour, Depuis toujours je vis chez ma mère qui est retraitée maintenant. Dans le questionnaire de la CAF pour la prime d'activité, on demande si...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Ressources du foyer pour la prime d'activité

Bonjour, pour obtenir la prime d'activité dois je déclarer le salaire de mon fils qui vit chez moi à titre gratuit et qui a sa propre déclaration fisc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bibi

Quand faire sa demande de prime d'activité

Bonjour, mon dernièr salaire date de juillet qui étais de 528 euros et en août 0 et depuis septembre je suis passé a 712 ,il serait plus judicieux de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Sorti d'apprentisage

Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu d'aide s'il vous plait Je suis sorti d'apprentissage au 1 septembre et j'ai signer un CDD aujourd'hui en j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
PA486

Conjoint à l'étranger

Bonjour, Est ce que je peux avoir la prime d'activité si mon conjoint travail a l'etranger? Pays dans l'UE. Moi j'habite avec nos 2 enfants en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Augmentation prime d'activité

Bonjour, D'après ma déclaration de ressources trimestrielle, je devrais toucher 185€ en plus de prime d'activité , alors que mes revenus des trois d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Tomli

Prime activité française

Bonjour, Ma mère touche la prime d'activité cependant ayant commencé une alternance je voulais savoir si je pouvais aussi la toucher ou si seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je viens de perdre ma majoration sur ma prime d activité sans que l on me prévienne Je pers 120€ !!! Je viens d appeler la CAF (numéro pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
nenuphar

Prime d activite

Bonjour, Mon ex conjoint et moi avons la garde alternee de nos deux enfants. Une semaine chacun. J ai droit aux allocations familiales et à la prim...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loli48

Déclaration pour ma prime d'activité

Bonjour, Ma fille vit chez moi, elle travaille en alternance, elle a un numéro d'allocataire, déclare ses ressources trimestrielles et perçoit sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Refus de la prime d'activité

Bonjour, Mon mari est légionnaire depuis 2013. J'habite en France depuis 2016. Nous avons un enfant à charge. Je suis étudiante et je ne travaille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PA486

Allocations chômage et primé de activités 2017 et 2018

Bonjour, Je travaille 2 ans a temps partiel 22h et je avec le droit à 2 ans de chômage et caf me a dit que je ne avec pas le droit à la prime de ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
zoulou33

Aide transport

Bonjour je suis en remuneration formation pole emploi et j'ai perçu une aide aux frais de transport comment je peux faire ma déclaration trimestrielle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jack

Ai je le droit a la prime a l emploi

Bonjour, J'ai travailler 6mois et ce que j'ai le droit a la prime de retour a l emploie

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
maylin27

Déclaration trimestrielle et revenu locatif meublé

Bonjour, Je suis propriétaire de 1 logement que je loue meublé à un étudiant et des murs d'un local commercial qui est loué également. Je perç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Tout juste au chomage - prime d'activité

Bonjour, Je viens tout juste de finir mon année d'alternance mi-septembre, j'ai donc reçu un salaire pour le mois de juillet, août et début de sep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PA486

Ou dois-je déclarer une prime en plus

Salut tout le monde Je fesai m’a déclaration trimestrielle comme d’habitude et je me suis souvenue que j’avait toucher une prime imposable avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Edgrestvs

Declaration prime d activite et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Renseignements prime d'activité

Je viens de débuter mon apprentissage au 2 septembre, quand faut-il que je fasse ma déclaration de pour la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et déclaration prime d’activité

Bonjour, J’étais en arrêt maladie pour 14 jours au mois de juin et maintenant je dois déclarer les trois derniers trimestres à partir de mois de jui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Declarer que en octobre

Bonjour, voilà je travaille du 2 septembre au 18 octobre je doit faire m'a déclaration trimestrielle la août septembre et octobre jorai ma paye pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
PA486

Renseignement

Bonjour, J avais fait demande pour prime d activité ressources trop élevées en couple. Maintenant séparée puis je refaire, travaille à mi temps. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Devenir propriétaire seule avec un enfant mais vivre en couple

Bonjour, J'aimerais investir dans un bien immobilier seule. (Je touche 1650€). Je vie actuellement en concubinage et nous partageons les frais. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
GKLONE

Plus de prime

bonjour, je suis français célibataire et vie en france, je travail en intérim et je touche mes allocations chômage depuis février, pour un salaire tot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
PA486

Declaration ou non

Bonjour, Mon fils de 20 ans a perçu des revenus pour un job d'été de 3 mois cette année et un mois l'an passé il a donc le droit au chômage je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Fanny

Mutuelle obligatoire à rajouter au salaire net perçu ?

Bonjour à tous et toutes, Je vais prochainement recevoir une notification d'indu concernant la prime d'activité perçue depuis avril 2017 au motif q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Brunette_29200

Pension retraite et activité ?

Je touche ma retraite et je vais reprendre une activité aurais je droit à cette prime d'activité Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
PA486

Oubli de déclaration

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis septembre 2018 en tant que salariée à mi-temps sauf qu'en novembre 2018 j'ai aussi créé mon au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nenuphar

Cumul prime d'activité et prepare à temps partiel, parent isolé

Bonjour, Petite question pour une proche qui essaye de prévoir. Pour une mère isolée qui prend un congé parental partiel (en l’occurrence elle p...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ysabe_l

Prime d activité

Bonjour, mon fils est etudiant et a un job le samedi . Je voulais savoir comment remplir et savoir s il peut pretendre a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PA486

Aide et allocations primes d activité

Bonjour, je voudrai savoir si je perçois 500€ de salaire et 239 € 155€ d allocations logement de chômage aurais je droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PA486

Aide : prime d’activite

Bonjour, je suis en BTS alternance donc je suis payer je vis chez mon père à titre gratuit et lui percevais la prime d’activer il avais droit à 400€ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
PA486

Net imposable ou net payer prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis conducteur routier dans mon net à payer il y a le remboursement des frais dépenser pendant mes déplacements. Les frais sont non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jee pee

Revenus non salarié

Bonjour, Je suis travailleur indépendant et je fais une déclaration annuelle de mes revenus après déduction fiscale de mes charges. Comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
PA486

Besoin d'aide au sens des calculs : prime d'activité / apl ?

Bonjour tout le monde, Je commence un contrat chantier d'insertion de 26h/semaine payer au smic très prochainement (je ne sais pas combien ça ferai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
noune35

Rfpe et prime d'activité

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet , MAIS cela ne répond pas à ma question... A t-on le droit a la prime d'activité lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Soweka

Engagé volontaire armée de terre

Bonjour, Puis-je prétendre à la prime d'activité avec un contrat d'engagement de l'Armée de terre (VDAT) La solde étant de 614 euro/mois. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Quentin

Reversion et prime d'activité

Bonjour, 740€ de salaire mensuel et 375€ de pension de réversion , on me refuse la prime d'activité alors que je n'ai que 1115€ par mois. Veuve sans e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
PA486

Rien à declarer

Bonjour, Je perçois rien en apl etc...rien à inscrire dans les cases ils acceptent pas cette réponse que dois je faire ??? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
PA486

Demande remboursement caf

Bonjour, Mon fils a bénéficier de la prime activité en Sept, Oct et Nov 2016. Premier courrier Caf sur sa messagerie en Mars 2019 me demandant le rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Deaver

Déclarer indemnités de repas et de route à la caf ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on doit déclarer les indemnités de repas et de route dans la déclaration trimestrielle ou pas.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Flo01

Enfant majeur

Bonjour, Je vie seule avec mes enfants, mon fils de 24 ans vie à mon domicile à titre gratuit , il travaille et lui a droit à la prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PA486

Divorcée pas de pension alimentaire

Bonjour, Je serais dans qques semaine divorcée ( 5 ans séparée ) Je travaille et j’ai 3 enfants à ma charge. Je ne touche pas de pension aliment...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
PA486

A ton le droit a la prime d activités avec un contrat pec

Bonjour, a ton le droit a la prime d activités avec un contrat pec

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
nenuphar

Mère isolee

Combien reviendrai les aides pour moi qui suis une mère isolée avec trois enfants mineurs et en sachant que je travail en trois huit

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sandy

Problème cga

Bonjour, J'ai un problème avec la CAF. Quand je fais une simulation sur le site mesaides.gouv.fr, le calcul donne une prime d'activité de 240 eu...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Damien45

Prime activité

bonjour, Il est dit que pour 0,25 du smic soit environ 300E la prime activité est d'environ de 177e hors je ne perçois que 54e de PA et 96e de RSA. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tamtam
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 437