Les discussions
Différence simulation et réalité
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d...
Prime activité et smic
Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...
Mensualisation de son revenu possible ?
RésoluBonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...
Perçevoir are et prime activité est-ce possible
Bonjour , je viens de reprendre à compter du 1 Aout 2018 une exploitation agricole . Étant salarié avant cette activité cela j'ai perçue du chômage et...
Un agent titulaire de la fonction publique payé au smic peut il en beneficier
Bonjour* Un agent titulaire de la fonction publique territorial payé au smic-peut il en bénéficier? Merci
Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat
RésoluBonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci
Revenu du capital
Bonjour J'aimerais savoir ce qu'on entend par "revenu du capital mobilier" Je touche un salaire de 800 euros Je n'ai qu'une habitation principale...
Comment percevoir la prime d'activité ?
Bonjour je souhaite connaitre les directives pour percevoir la prime d'activité à compté de Janvier 2019. Merci d'avance pour votre réponse.
Prime activite et 3 enfants
Bonjour, je voulais savoir si des familles avec petits salaire ou le smic et qui ont 3 enfants perçoivent t'ils la prime activité? Je me suis rendue ...
Prime d'activité et chomage
Bonjour, Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour l...
Prime d'activité et enfants à charge
RésoluBonjour, Je suis seule avec 2 enfants étudiants à ma charge qui perçoivent chacun une APL pour leur logement étudiant. Puis je demander la prime d'a...
Droit à prime activité 2019 parent isolé avec 3 enfants mineurs
Sur internet je relève que si parent isolé et 1 enfant à charge il peut y avoir une prime d'activité si ressources inférieures à 2200€. Je suis paren...
Prime activite
Bonjour, Je suis retraite pension 600 € net par mois Ma femme trvaille mis temps salaire 260€ par mois A t on droit a la prime activite?
Comment obtenir la prime d'activités
Bonjour, j'ai fait une simulation sur impots.gouv concernant la prime d'activités. Il m'est répondu que j'ai droit à 380€ et qu'il faut se connecter s...
Oubli de numéro de compte
Bonjour, Voyant que je n'avais pas reçu ma prime de fin d'année, j'ai relu mon courrier et je me suis aperçu que mon numéro de compte n'était pas ...
Prime activité
Bonjour, J'aimerais savoir quel salaire faut il mettre pour simulation prime activité est ce le brut ou net ? faut-il rajouter la pension de reve...
Prime d'activité pour un couple
Bonjour, Quel doit être les revenus d'un couple pour prétendre à la prime d'activité?
Prime d'activité
combien un couple doit il gagner pour avoir droit à la prime d'activité
Prime d activité
Bonjour Je cherche à savoir si ma prime d activité va augmenter. Actuellement je travaille 99 heures par mois soit un.3/4 temps du smic (799€ net )....
Prime d'activité et retraite.
Bonjour, Voilà un sujet qui n'est abordé dans aucun forum et je me demande bien pourquoi. En effet personnellement mon revenu mensuel est de 616.67 ...
Prime activités
Bonjour, ma femme touche 871€ chômage,et moi un salaire de 310€ est ce qu j'ai droit a la prime d'activité ?
Bébéfice
Bonjour, concernant la prime d'activité, mon mari est en micro entreprise et dégage un bénéfice tous les mois, comment le déclarer (salaire) ou est-il...
Pour les intérimaires
Bonjour, peut on cumuler chômage, intérim, et prime d activités merci
Que déclarer pour la prime d'activité ?
Bonjour, je regarde sur internet et je vois que les sommes perçus de la caf ne sont pas nécessaire a déclarer pour la prime d'activité.moi même je per...
Droits à la prime
bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime d'activité pour 2019 car mon mari est à la retraite depuis 1 an et moi je suis dans la fonct...
Prime a l activite
Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net
Prime d activité
Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?
Droit à la prime d’activité
Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite
Prime d activite
Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...
Prime d'activités
Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?
Prime d'activité
Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?
Droit
Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...
J ai le droit ou pas?
bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité
Droit à la prime d'activité
Bonjour, En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de ...
Question prime d'activité et impôts sur le revenu
Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF, et ça me marque que je n'y ai pas droit malgré un salaire sous 1500€ Après divers essais, j...
Droit a la prime d activite
Bonjour Mon fils ayant été embauche en cdi en septembre 2018 vivant chez nous, ces parents, peut il bénéficier de la prime d activité, sachant q...
Non éligibilité à la prime d'activité : pourquoi ?
Bonsoir, Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que la nouvelle année vous soit profitable à tous égards. Par ...
Peine de fin d’annee
RésoluBonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite
Prime d activite
Bonsoir ai je droit à la prime d activité ?
Renseignement prime activitée
Bonsoir ai je droit à la prime de activitée ?
France
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la prime d'activité
Année incomplète
Bonjour J'ai fini un CDD de plus d'1 an qui s'est terminé fin juillet 2018, puis je prétendre à la prime d'activité ?
Prime activité
Bonjour j'aimerais savoir si les fonctionnaires sont concernés
Prime d'activité
Est-ce que le fait de percevoir une retraite en plus d'une activité professionnelle peut empêcher de percevoir la "prime d'activité" ??
Prime d'activité
Je gagne 1350€ par mois , ai je droit a la prime d'activité
Quelques questions sur la prime d’activité
Bonjour, Je suis salarié apprenti en BP depuis le 1er octobre 2018. J’ai touché, respectivement en octobre/novembre/décembre 961/931/926€ net...
Suppréssion prime d'activité en janvier 2019? micro entrepreneur
Bonjour, Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Pr...
Comment dois je déclarer mon ass
Bonjour, Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire. J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant b...
Renseignements
Bonjour, J’ai une carte de séjour de deux ans avec autorisation d travaillé vus q je suis marier à un français ´ je travaille en partiel j’ai fait ...
Augmentation de la prime
Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci