Les discussions

Différence simulation et réalité

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
KellyKergal

Prime activité et smic

Bonjour, J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Mensualisation de son revenu possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gfgere5

Perçevoir are et prime activité est-ce possible

Bonjour , je viens de reprendre à compter du 1 Aout 2018 une exploitation agricole . Étant salarié avant cette activité cela j'ai perçue du chômage et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PA486

Un agent titulaire de la fonction publique payé au smic peut il en beneficier

Bonjour* Un agent titulaire de la fonction publique territorial payé au smic-peut il en bénéficier? Merci

PA486

Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat

Résolu

Bonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci

MARTINETROHAI

Revenu du capital

Bonjour J'aimerais savoir ce qu'on entend par "revenu du capital mobilier" Je touche un salaire de 800 euros Je n'ai qu'une habitation principale...

vero1561

Comment percevoir la prime d'activité ?

Bonjour je souhaite connaitre les directives pour percevoir la prime d'activité à compté de Janvier 2019. Merci d'avance pour votre réponse.

pauline

Prime activite et 3 enfants

Bonjour, je voulais savoir si des familles avec petits salaire ou le smic et qui ont 3 enfants perçoivent t'ils la prime activité? Je me suis rendue ...

PA486

Prime d'activité et chomage

Bonjour, Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour l...

PA486

Prime d'activité et enfants à charge

Résolu

Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants étudiants à ma charge qui perçoivent chacun une APL pour leur logement étudiant. Puis je demander la prime d'a...

Ysabe_l

Droit à prime activité 2019 parent isolé avec 3 enfants mineurs

Sur internet je relève que si parent isolé et 1 enfant à charge il peut y avoir une prime d'activité si ressources inférieures à 2200€. Je suis paren...

vincent_d

Prime activite

Bonjour, Je suis retraite pension 600 € net par mois Ma femme trvaille mis temps salaire 260€ par mois A t on droit a la prime activite?

PA486

Comment obtenir la prime d'activités

Bonjour, j'ai fait une simulation sur impots.gouv concernant la prime d'activités. Il m'est répondu que j'ai droit à 380€ et qu'il faut se connecter s...

Nunurs

Oubli de numéro de compte

Bonjour, Voyant que je n'avais pas reçu ma prime de fin d'année, j'ai relu mon courrier et je me suis aperçu que mon numéro de compte n'était pas ...

Annie

Prime activité

Bonjour, J'aimerais savoir quel salaire faut il mettre pour simulation prime activité est ce le brut ou net ? faut-il rajouter la pension de reve...

PA486

Prime d'activité pour un couple

Bonjour, Quel doit être les revenus d'un couple pour prétendre à la prime d'activité?

PA486

Prime d'activité

combien un couple doit il gagner pour avoir droit à la prime d'activité

PA486

Prime d activité

Bonjour Je cherche à savoir si ma prime d activité va augmenter. Actuellement je travaille 99 heures par mois soit un.3/4 temps du smic (799€ net )....

PA486

Prime d'activité et retraite.

Bonjour, Voilà un sujet qui n'est abordé dans aucun forum et je me demande bien pourquoi. En effet personnellement mon revenu mensuel est de 616.67 ...

PA486

Prime activités

Bonjour, ma femme touche 871€ chômage,et moi un salaire de 310€ est ce qu j'ai droit a la prime d'activité ?

PA486

Bébéfice

Bonjour, concernant la prime d'activité, mon mari est en micro entreprise et dégage un bénéfice tous les mois, comment le déclarer (salaire) ou est-il...

PA486

Pour les intérimaires

Bonjour, peut on cumuler chômage, intérim, et prime d activités merci

PA486

Que déclarer pour la prime d'activité ?

Bonjour, je regarde sur internet et je vois que les sommes perçus de la caf ne sont pas nécessaire a déclarer pour la prime d'activité.moi même je per...

01claude

Droits à la prime

bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai droit à la prime d'activité pour 2019 car mon mari est à la retraite depuis 1 an et moi je suis dans la fonct...

eden

Prime a l activite

Je suis retraite aïs je droit a la prime a l activité mes revenues mensuel sont de 1050 euros net

Loli48

Prime d activité

Je recois une prime d acrivité. Dois je faire une nouvelle demande pour la revalorisarion ?

Loli48

Droit à la prime d’activité

Bonjour je suis en prêt retraite et je touche 1500.euro ema femme travail et touche 1400 euros pouregue avoir droit à la prime d’ativite

Loli48

Prime d activite

Bonjour j ai travailler en cdd du 1er octobre au 7 decembre j'ai eu 2 contrat l un deriere l autre j étais plein temp 149h50 par mois et la caf me di...

PA486

Prime d'activités

Bonjour, je suis apprenti, avec actuellement 750euros par mois environ, ai-je droit à cette prime?

Loli48

Prime d'activité

Bonsoir je suis auxiliaire de vie j'ai un salaire de moins de 1000€ par mois ai je le droit de bénéficier de la prime d'activité ?

Loli48

Droit

Bonjour, je suis actuellement apprenti. J habite actuellement chez mes parents mais je leur paye tous les mois par virement un "loyer" de 350 €. Pui...

Loli48

J ai le droit ou pas?

bonjour je touche 1300 euros net et 115 allocations soutien familiales est ce que j ai le droit de toucher la nouvelle prime d activité

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Ysabe_l

Droit à la prime d'activité

Bonjour, En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
FHAD33

Question prime d'activité et impôts sur le revenu

Bonjour, j'ai fait une simulation sur le site de la CAF, et ça me marque que je n'y ai pas droit malgré un salaire sous 1500€ Après divers essais, j...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Droit a la prime d activite

Bonjour Mon fils ayant été embauche en cdi en septembre 2018 vivant chez nous, ces parents, peut il bénéficier de la prime d activité, sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Non éligibilité à la prime d'activité : pourquoi ?

Bonsoir, Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que la nouvelle année vous soit profitable à tous égards. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Peine de fin d’annee

Résolu

Bonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonsoir ai je droit à la prime d activité ?

papossible

Renseignement prime activitée

Bonsoir ai je droit à la prime de activitée ?

papossible

France

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la prime d'activité

papossible

Année incomplète

Bonjour J'ai fini un CDD de plus d'1 an qui s'est terminé fin juillet 2018, puis je prétendre à la prime d'activité ?

PA486

Prime activité

Bonjour j'aimerais savoir si les fonctionnaires sont concernés

PA486

Prime d'activité

Est-ce que le fait de percevoir une retraite en plus d'une activité professionnelle peut empêcher de percevoir la "prime d'activité" ??

PA486

Prime d'activité

Je gagne 1350€ par mois , ai je droit a la prime d'activité

FlorenceMichel

Quelques questions sur la prime d’activité

Bonjour, Je suis salarié apprenti en BP depuis le 1er octobre 2018. J’ai touché, respectivement en octobre/novembre/décembre 961/931/926€ net...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Suppréssion prime d'activité en janvier 2019? micro entrepreneur

Bonjour, Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Pr...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Robin

Comment dois je déclarer mon ass

Bonjour, Je viens vers vous pour une question que je me pose, je vais essayer d'être claire. J'ai commencé à travailler au mois d'août. Ayant b...

Eloiyn

Renseignements

Bonjour, J’ai une carte de séjour de deux ans avec autorisation d travaillé vus q je suis marier à un français ´ je travaille en partiel j’ai fait ...

PA486

Augmentation de la prime

Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci

PA486
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 485