Les discussions

Augmentation de la prime

Bonjour. Vais je bénéficier de la hausse de la prime d'activité et si oui quand . merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité en étant marié

Bonjour, Pouvez-vous me dire ci en étant marié j'ai le droit a la prime d'activité ? Je suis a un taux horaire de juste au dessus du SMIC horaire ( ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
GKLONE

Renseignement prime d activité

Bonjour , je viens de faire une simulation pour la prime d' activité et je m ' aperçois qu' avec le même revenu , j ai deux réponses différentes . Pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour, voila j'ai fais une simulation pour la prime d'activité et je dois y avoir droit donc j'ai fais une demande. je ne savais meme pas que ca pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
timilie60

Prime d' activité 2018 2019

bonjours, Je voudrai connaitre sur la prime d'activité 2018 2019 si j ai droit: je travail en plein temps en cdi mon salaire mensuel et de 13...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Droit ?

Bonjour Je touche l'AAH et j'ai à ma charge un fils de 19 ans en deuxième année d'apprentissage. Aurais je droit à la prime d'activité ou à une par...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
PA486

Suis je compatible pour l'octroi de cette prime

bonjour je ne suis pas imposable. Je gagne 643 euros par mois et tous les deux mois je touche en plus (non imposable) 1020 euros de messes car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
ChrissyCf

Ai je droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce jour je touché la prime d'activité car j'étais salariés. Me retrouvant au chômage car j'ai eu une rupture de contrat convention...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
ChrissyCf

La prime d activité

Bonjour, je vis seule je travaille (1223€/mois) je suis déjà allocataire a la CAF;; avec 2 enfants à charges (17 ans lycéenne ; et 20 ans travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir actuellement je travail pas je perçois la ass je voulais savoir si j'ai droit à la prime activité

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
momo

Prime activité pour un travailleur indépendant

bonjour Je suis travailleur indépendant ,ma concubine est retraité avec une retraite de 1300 euros mensuelle et je n'ai en moyenne que 500 euros de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
PA486

Combien de temps travaillé?

bonjour, Mon fils à 18 ans, travaille depuis 2 mois et gagne le smic. Je voudrais savoir si il peut faire sa demande pour obtenir la prime d'activit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kikiado71

Prime d'activité

Bonjour, mon mari a un CDI a plein temps moi je ne travail pas . nous sommes une famille recomposer mon mari a 3enfants il paie une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
PA486

Droit ou pas primé d,activite

Bonjour* Mon épouse travail en CDD à temp partiel 120 heures par mois à 9.90 e de l,heure et je suis retraite et touche 1096 e de retraite + 408 e ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Naladarius

Prime d'activité

Bomjour je voudrais savoir moi et ma concubine avons un enfant nous somme propriétaire nous gagne à nous deux 2640 euros est ce que nous aurions le dr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Romain

Prime emploi 2019

Bonjour, Est ce que pour la prime d activité 2019 la declaration d impots est prise en compte ? Car je suis seule mes enfants ne sont plus a ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime d'activité je travail a temps partiel je touche 688 net ma femme ne travail pas jai une aide ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Renseignements

Bonjour, Je suis aide a domicile..suite au deces d'un de mes employeurs mes revenus diminuent à 220 euros nets;je perçois en indemnite ARE environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Pour le calcul de la prime d activité Le revenu pris en compte tient il compte des heures supplémentaires effectuées ou uniquement du sala...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Y e ai je droit

bonjour, je me fais environ 1400e par mois(primes comprises) , je travaille dans la grande distribution mon époux est en invalidité et touche 836 eur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, mon identifiant CAF du NORD est : ***, je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité, et en règle générale a quelles aides ai je droi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
noctambule28

Calcul

Bonjour* Le calcul est sur le revenu du foyer ou le revenu individuel pour la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PA486

Petit salaire pas le droit a la prîme d activité

Bonjour je comprend pas je touche 872 euros net je suis seul avec 2enfants je perçois une pension alimentaire de 400 euros et 131 euro d allocation fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PA486

Beneficiaires

bonjour , savez vous comment est perçu un couple qui est ni marié ni pacsé qui n'a rien en commun, chacun fait sa propre declaration de revenus . l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Prime d’activite

Bonjour j ai déclarer 1390, et j ai une AAh de 205,83 ais je droit à la prime d’actuvite

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* a quel age puis prétendre au versement de la prime d'activité j'ai 46 ans et je suis en cdd merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PA486

Artisan

Bonjour je suis artisan je percevais la prime d’activité en indiquant uniquement les salaires que je me verser tout les trimestres, maintenant il faut...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sab

Quotient familial et nos droits

Bonjour* Le quotient familial de BERCY n est pas le même que celui de la CAF...Si vous vivez a deux vous formez un couple même si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Maryki

Pension d invalidité

Bonjour* Voilà j ai une prime d invalidité 2eme catégorie qui est de 687 € selon mon travail qui peut augmenter à temps partiel qui me fais gagner...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Renseignements prime activités

Bonjour, Pouvez vous me dire si une personne en retraite et qui travaille a temps partiel a t elle droit a la prime d'activitée. Merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

 Résolu

Bonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loli48

Prime de 100 euros

Bonjour, je touche à ce jour l'aide au logement et la prime d'activité. Faut-il faire une déclaration supplémentaire pour recevoir la prime du gouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
PA486

Prime activité

bonjour pouvez vous me dire les conditions pour toucher les primes activités pour un couple avec 3 enfants de moins de 18 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Energizor

Refus prime durant arrêt maladie

Bonjour malgré l'intervention via le médiateur la caisse MSA PACA reste sur ses positions 6 mois ne seront pas versés pourquoi ? je suis en CDI assist...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MUMU34_2B

Droit à la prime d activité ?

Bonjour, A la fin du mois de décembre, je suis au chômage. Les trois prochain mois, je vais touché le prime d activité?????? Puisque pour la prime...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Niams

Prime d’activité

Bonjour* Depuis le 17 septembre je suis en activité salarié de 20h par semaine moyenne mensuelle nette 528€ Je suis surpris car d’apres Le simula...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

bonjour comment faire pour avoir la prime d activité ? je suis salarié je suis légerment au dessus du smic. J attends une réponse de votre part. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Energizor

Augmentation

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ai le droit au 100euro de augmentation du smic .je travaille depuis 15 mois à 30 heures par semaine ? ???????

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Seule avec mes 2 filles de 13 ans et 11 ans .Je suis en CDI depuis 2015 je touche entre 1500 et 1700 euros. Est ce que j'ai droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d activité 2019

Bonjour, Je suis en couple avec 3 enfants Je gagne net 1198 euro e ma famme 1178 euro Ont à aide aux logements Ont prendre la prime d activité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité pour retraité

 Résolu/Fermé

je ne comprend pas ce que le président actuel a annoncé qu'une prime d'activité pour les retraite serai versée dés janvier 2019 par la CAF pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
cristali

Prime activite

bonjour mon fils vit au domicile de ses parents; pour calculer ses droits a la prime d 'activite il a 23 ans faut il déclarer aussi les salaires de se...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
PA486

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour,en remplissant les champs demandé une question ce pose sur le logement il demande si on vie seul ou en couple hors pour mon cas aucune des deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
m9rgane9969

Prime d'activité

bjr, marié sans enfant à charge, je touche 1600 euros net et mon conjoint qui travaille un quart temps touche 280 euros plus une pension de reversi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
zachuka

Prime d’activité

Bonjour je souhaiterais savoir si la prime d'activité est selon les ressources des 2 conjoint ou juste la personne qui travaille independemant sachant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour , je souhaite toucher la prime d'activité j'ai 17 ans je suis apprenti je voulais savoir comment sa marche ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
PA486

Heures sup et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, si la caf prendra en compte les heures supplémentaires pour le calcule de la prime dactivité dites...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Lila

Auto entrepreneur et prime d'activité

Bonjour En tant qu'auto entrepreneur, puis-je prétendre à la prime d'activé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zachuka

Plafond

Bonjour* Le plafond indique 1500 euro net par moi. Je viens de faire une simulation et avec un maximum de 1300 par moi ou plus exactement 3574 sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour Mme,Mr,nous voudrions savoir ci nous avons droit à la prime d'activité nos salaires commun sont de 1800€ merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Loli48
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 437