Retenue prime d activité

Chlocliquot -  
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
Étant en couple avec deux enfants je croyais ne devoir toucher que les allocations familiales car j ai déjà touché la prime d activité mais après ça se est arrêté, j ai mal fais une déclaration de ressources et ces droits ont été suspendus. J ai eu rdv le 8 janvier pour voir comment débloquer cette prime car j ai vu en dessous de paiement vos droits 200 euros et quelques
Pour débloquer ma situation je dois fournir des documents je viens de tous les retrouver ma question. Est simple ma prime d activité est elle calculée à partir du 8 janvier ou la caf doit elle me payer tous les droits ouverts et affiches sur les droits de la version internet ou le paiera t elle qu’à partir du 8 janvier sachant que ma demande a été faite en 2017 et que rien n est venu me prévenir que mes droits étaient bloqués puis je demander un minimum de rétroactivité car je trouve ça un peu bizarre de ne pas chercher à faire débloquer des situations aux personnes en ayant besoin
J attend des conseils et une réponse cordialement
A voir également:

2 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

si la demande a été faite en 2017.
vos droits vont commencer en 2017
0
Chlocliquot

Ok donc les sommes écrites droits décembre 2019 les 288 euros vont m être payés et ceci un certain nombre de fois je vous remercie pour la réponse comment me conseillerez vous de renvoyer les documents ? Une fois par version internet et une deuxième en recommandé ? Car je voudrais poser le dossier ce mardi suivant pour enfin être à jour . Merci beaucoup
0
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394

oui vous allez avoir un rattrapage et la version internet suffit
0