Pension alimentaire et absence de revenu
Papacmj
-
Papacmj -
Papacmj -
Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe assez fragile depuis 2ans me permettant un salaire au smic mais la crise actuelle fait que je n'ai plus la possibilité de me versé de revenu depuis maintenant 2 mois et pour une durée actuellement indéterminée. Je suis remarié et nous vivons qu'avec le salaire ma conjointe de 2000 euros par mois (nous avons également 2 enfants en commun). Est ce possible de faire baisser la pension jusqu'à ce que la situation me permette à nouveau un revenu ? À qui dois je m'adresser ? Nous proposons 70 euros par mois à modifier lorsque nous le pourrons,cela vous paraît il correct, nous ne pouvons pas plus vu nos charges?
Merci d'avance pour vos reponses.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Pension alimentaire et absence de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide