Pension alimentaire et absence de revenu

Papacmj - 2 mai 2020 à 23:02
 Papacmj - 3 mai 2020 à 13:02
Bonjour, séparé depuis 10 ans, je versé à mon ex une pension de 200 euros pour notre enfants que j'ai en dvh classique. Je suis à la tete d'une tpe assez fragile depuis 2ans me permettant un salaire au smic mais la crise actuelle fait que je n'ai plus la possibilité de me versé de revenu depuis maintenant 2 mois et pour une durée actuellement indéterminée. Je suis remarié et nous vivons qu'avec le salaire ma conjointe de 2000 euros par mois (nous avons également 2 enfants en commun). Est ce possible de faire baisser la pension jusqu'à ce que la situation me permette à nouveau un revenu ? À qui dois je m'adresser ? Nous proposons 70 euros par mois à modifier lorsque nous le pourrons,cela vous paraît il correct, nous ne pouvons pas plus vu nos charges?
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 mai 2020 à 06:48
est ce possible de faire baisser la pension?: oui

comment? : en contactant le jaf
1
Bonjour, tour d'abord merci pour votre réponse. Savez vous quels documents je dois fournir ? Je n'ai pas les moyens pour un avocat.
0