Je pas payer le pension alimentaires

Résolu
Nouri -  
 Nouri -
Bonjour,
Je touche RSA de 450 euro et jai un jugement de payer 120 par mois pension par mois...
Mais je pas payer depuis un moment .. et je pas contacter ni avocat ni rien ..
Dans c'est cas là je risque quoi exactement svp ?? Sachant que mon ex a déposer plainte et tout
Merci

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous touchez le RSA en habitant en Tunisie?
1
Nouri

Mais nimporte quoi
Quelle tunisie ??!!!!
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Nouri

Le site indique que vous écrivez de Tunisie.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Une IP, c'est pas une donnée fiable à 100% pour la géolocalisation, et les VPN ou autre TOR existe aussi. J'ai moi même utilisé pendant un temps une extension changeant l'IP à chaque nouvel page web.

Perso, si l'internaute dit qu'il pose sa question pour la France, je ne vois pas pourquoi on remettrait sa parole en doute.
0
Nouri

Le site indique ça
Et si le site indique je suis pas en france
Je veut juste un petit réponse à mon question pas plus
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Il faut repasser devant le JAF pour faire réviser votre pension.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2010
0
Nouri > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci
Et il faut avoir un avocat ??
Bon.. je peut avoir mandat d'arrêt ou pas ??
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Nouri

Un mandat d’arrêt non. Par contre, une procédure qui peut se finir par un huissier qui voudra le remboursement oui.

L'avocat n'est pas obligatoire.
0
Nouri > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord
Merci beaucoup
0