Cherche modèle de lettre

Joe.Mitchou Messages postés 2 Statut Membre -  
Joe.Mitchou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je cherche une bonne âme pouvant m'aider à rédiger une lettre à mon ex épouse lui demandant de me produire les divers les justificatifs de poursuite des études et de la situation de ma fille de 24 ans que je ne vois plus malheureusement, afin de pouvoir si possible arrêter de régler une pension alimentaire. Merci pour votre future aide.
A voir également:

2 réponses

Colinne CAUDIE Messages postés 22 Statut Membre 1

Je ne sais pas comment se prénomme ton épouse, je vais l'appeler Martine et ta fille Aliette.

Le jugement de divorce donne-t-il une date butoir quant à la cessation de paiement de ladite pension ?

Est-il précisé dans le jugement de divorce à qui est due la pension alimentaire, (Dans "alimentaire" il y a : aliment).
Et surtout : si tu as un droit de visite et de surveillance
concernant l'enfant ?

Martine,

Afin de justifier la continuité du versement de la pension alimentaire concernant notre fille Aliette, je te serais reconnaissant de bien vouloir me transmettre par retour de courrier, les documents suivants :

Un justificatif d'inscription à une école, une université ou faculté depuis l'obtention du baccalauréat d'Aliette.

Un justificatif de domicile de notre fille, ainsi qu'une attestation sur l'honneur qu'elle n'est ni en couple, ni mariée.

Comptant sur une prompte réponse de ta part, je te prie de croire, Martine à ma considération la meilleure.

Joe.

Espérant t'avoir été un peu utile.

Sincèrement,
1
Joe.Mitchou Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Colinne, je te remercie pour votre réponse rapide, le jugement de divorce m'a donné mon droit de visite, mais malheureusement, ma fille, influencée par sa mère avec laquelle je n'ai que des rapports sulfureux a très vite refusé de me voir, aujourd'hui je ne peux que là suivre à travers le web, facebook en autre.
Autrement, le jugement de divorce précise que je dois subvenir à travers la pension alimentaire au besoin de ma fille, tant que celle-ci est à la charge de sa mère.
Ma fille vit aujourd'hui heureuse en couple à plus de 230 km de sa mère et de moi même, son conjoint gagne très bien sa vie, mais je n'ai aucun moyen pour le prouver.
Les courriers que je lui est adressé ( SANS AR ) ont eu pour simple réponse qu'une lettre très agressive envers moi-même.
Voila un résumé quelque peu déplorable de notre situation.
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. JOE
0