Dois-je aller jusqu'au tribunal?

Ange2022 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'i reçu un appel de millicourtage aussi l'arnaque du siècle
A voir également:

6 réponses

nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,
Quelle est la question ? Détaillez la situation afin que le forum puisse peut être vous apporter une réponse.
Cdt
2
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 045

Ah ? Et vous voulez aller devant un tribunal parce que vous avez reçu un appel ?
1
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Vous l'avez sauvegardé, au moins, cet appel ?
Parce que vous savez, le juge voudra des preuves comme quoi vous avez bien reçu un appel.

0
Ange2022 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir non malheureusement je n'ai aucune preuve mais ils nous disent tout le temps que on est enregistré donc pourquoi ils ne peuvent pas ou veulent pas sortir l'enregistrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ange2022 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai reçu un impayé de 515 euros donc je sais vraiment pas vers qui me tourner
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Depuis ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8976618-dois-je-aller-jusqu-au-tribunal#3
on attend toujours....

On ne peut pas vous conseiller en l'état.
0