NEOLIANE / Je risque quelque chose ?
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 13 oct. 2022 à 15:24
- NEOLIANE / Je risque quelque chose ?
- Chose fongible - Guide
- Peut-on fixer quelque chose sur un mur mitoyen - Forum Immobilier
- Faire des trous à la perçeuse sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Neoliane avis ✓ - Forum mutuelles
- Voisin colle sa véranda sur mon mur de maison ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Savoir si je risque quelque chose ?
Oui, de voir votre compte bancaire ponctionné mensuellent du montant de la cotisation mutuelle.
même si j'ai pas signé le contrat?
Ce sont des courtiers indépendants qui vendent les produits Néoliane, entre autres les mutuelles santé. Et leurs méthodes sont plutôt contestables, en particulier avec les personnes d'un certain âge.
Surveiller régulièrement votre compte. En cas de prélèvements, téléphoner à votre banquier et lui demander d'effectuer un rejet.
24 sept. 2022 à 13:03
Bonjour
Je me suis permis de modifier votre titre, ça fera (peut-être) passer un représentant de Néoliane sur votre post.
Ils vous aideront peut-être, bien que Néoliane n'y soit pour rien ... à ce qu'ils disent !!
Bon courage, ce sont des rapaces.
Cdlt
Comment savez vous tout ça?
Avez vous été également victime?
24 sept. 2022 à 13:14
De nombreux posts concernant Néoliane sont ouverts sur ce site. À force ils se sont fait une réputation !
13 oct. 2022 à 15:24
Bonjour,
Je suis désolé de lire votre expérience et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient. Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir nous excuser cette mauvaise expérience.
Afin d'identifier ce courtier et vérifier l'état de la proposition de ce dernier, merci de nous transmettre une demande via notre service en ligne : https://neoliane-sante.fr/service-client rubrique "Réclamations". Je vous remercie de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : NEO202263. Ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post.
Cordialement.
Alison de l'équipe Néoliane,