Facture annuelle mutuelle
ionone
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1 avril 2022 à 18:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 12 avril 2022 à 18:52
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A voir également:
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kasom
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12 avril 2022 à 18:52
12 avril 2022 à 18:52
Bonjour
bizarre qu'ils vous ai augmenté les tarifs sans vous prévenir, ils sont tenus de vous envoyer le nouvel échéancier un mois avant pour vous permettre de résilier votre contrat
vous avez fait ce qu'il ne fallait pas : cesser les paiements , alors que rien ne vous empêchait de changer de mutuelle sans délai et de résilier
effectivement vous êtes radié et dans les conditions générales en cas de non paiement il est bien spécifié que vous serez radié et que vous devrez la totalité de l'année .
seule solution: plaider votre cas dans un premier temps au service contentieux de la mutuelle, et en cas de désaccord saisir le médiateur des assurances, sur internet
bizarre qu'ils vous ai augmenté les tarifs sans vous prévenir, ils sont tenus de vous envoyer le nouvel échéancier un mois avant pour vous permettre de résilier votre contrat
vous avez fait ce qu'il ne fallait pas : cesser les paiements , alors que rien ne vous empêchait de changer de mutuelle sans délai et de résilier
effectivement vous êtes radié et dans les conditions générales en cas de non paiement il est bien spécifié que vous serez radié et que vous devrez la totalité de l'année .
seule solution: plaider votre cas dans un premier temps au service contentieux de la mutuelle, et en cas de désaccord saisir le médiateur des assurances, sur internet