Savoir si ma mutuelle rembourse les frais d'honoraire.
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte me faire opérer pour réduire ma poitrine en fin d'année. Malgré la prise en charge de la sécurité sociale, il restera à ma charge 2500 euros de frais d'honoraire pour la chirurgienne. Je viens de rentrer dans une nouvelle entreprise, et je n'arrive pas à savoir sur la grille tarifaire de la mutuelle proposé par mon entreprise si les frais d'honoraires hors sécurité sociale serait pris en charge et si oui à quelle hauteur.
ci joint la pièce jointe
- Savoir si ma mutuelle rembourse les frais d'honoraire.
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Modele de lettre pour depassement d'honoraire - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
bonjour
vous pouvez tout simplement interroger la mutuelle en exposant votre cas soir par lettre recommandée avec accusé de réception soit par contact mail sur le site
attention : ce genre d'opération doit être bien défini: chirurgie esthétique pour être "belle" ou chirurgie esthétique par souci de santé (poitrine importante causant des douleurs dans le dos par exemple mais ceci doit être établi par un médecin)