Savoir si ma mutuelle rembourse les frais d'honoraire.

laura - 5 août 2022 à 13:14
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 août 2022 à 15:28

Bonjour,

Je compte me faire opérer pour réduire ma poitrine en fin d'année. Malgré la prise en charge de la sécurité sociale, il restera à ma charge 2500 euros de frais d'honoraire pour la chirurgienne. Je viens de rentrer dans une nouvelle entreprise, et je n'arrive pas à savoir sur la grille tarifaire de la mutuelle proposé par mon entreprise si les frais d'honoraires hors sécurité sociale serait pris en charge et si oui à quelle hauteur. 

ci joint la pièce jointe 

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
5 août 2022 à 15:17

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 août 2022 à 15:28

bonjour

vous pouvez tout simplement interroger la mutuelle en exposant votre cas  soir par lettre recommandée avec accusé de réception soit  par contact mail sur le site

attention : ce genre d'opération doit être bien défini: chirurgie esthétique  pour être "belle"  ou chirurgie esthétique par souci de santé (poitrine importante causant des douleurs dans le dos par exemple mais  ceci doit être établi par un médecin) 

0