Muse prévoyance

Résolu
Steph - 29 août 2021 à 10:41
 Jerem - 5 mai 2022 à 10:24
Bonjour, Bonjour, voilà on ma contacté m'informant que je bénéficierait dune réduction de 30% sur ma facture sfr vue que je n'utilisais pas certaines options de mon forfait. Ced personne avaient mes coordonnées bancaires je me suis donc pas méfier!! Puis ils Mont envoyé un mail et un code a fournir ( très bien fait Sms expirant sous 15 minutes !!) Bien que cela m'intriguait jai cliquer sur le mail ce qui a déclenché mon abonnement !! Le 2ème mail reçu de leur part me féliciter car je venais de m'abonner à muse prévoyance avec des prélèvements de 9,80e par mois et 4,80 e de frais de dossier !!! Cela insidieusement !!! Pour ma part je me suis rendu compte de l'arnaque de suite à la réception du 2ème mail. Il faut savoir que comme dans tt contrat on a 14 jours de rétractation c le délai légal!! G donc envoyé un mail de rétractation et dénoncé leurs agissements et malhonnêteté !! Ils mon repondut sous 2h me précisant qu'ils mettait fin au contrat suite à ma rétractation !! Je leur ai préciser que c'était inadmissible...ce qui me paraît bizarre c qu'ils avaient mes coordonnées bancaires !! Alors surtout retractez vous bien , dans leur charte il y a un article au numéro 6 expliquant cmt se rétracter !!

3 réponses

Bonjour
Oué et la marmotte aussi .... Il faut surtout avoir un cerveau non vide !
Gros risque de Pishing et de se faire vider son compte bancaire.
Cesser de répondre à toutes les conneries de la terre et de de cliquer sur tout et n'importe quoi,

SFR ont vos cordonnées bancaires, allez vérifier si votre espace client n'a pas été piraté avec vos conneries de click
et suveillez votre banque.

Un mail de rétractation n’a aucune valeur
La rétractation doit se faire en lettre recommandée accusé réception.
3
Avant de traiter les gens d’imbeciles sache que très souvent ce sont des personnes âgées voire très âgées qui sont arnaquées ma belle mère a 89 ans et vient de se faire arnaquer par muse prévention c’est trop facile de critiquer tout le monde
5