3 réponses
Modifié le 13 sept. 2022 à 14:06
Bonjour Lola,
Le seul fait que deux huissiers différents vous aient envoyé un e-mail me laisse songeuse. A partir de là, vous pourriez trouver le département où ils exercent.
Je présume que, sur les e-mails que vous avez reçus, vous avez, à tout le moins, les noms des huissiers concernés.
(il importe qu'ils exercent sur l'ensemble des communes de leurs départements)
Par ailleurs, rien ne vous interdit de demander à chacun de ses huissiers de vous envoyer la décision rendue à votre encontre ainsi que sa signification.
Cordialement,
16 sept. 2022 à 18:07
Bonjour,
Vous écrivez que ces 2 huissiers réclament le paiement de dettes à titre amiable..il n'y a donc pas de décision de justice, en conséquence vous ignorez ces demandes, vous ne répondez pas et ne versez aucun centime.
Une demande de paiement par mail ne tient pas la route et ne correspond pas aux textes régissant le recouvrement amiable ou judiciaire dès l'instant que certaines mentions OBLIGATOIRES n'y figurent pas.
Bonsoir, j ais fait des recherches et le rejet du prelevement date du 07.02.2017 prelevement rejete pour insuffisance de provisions , puisque j ais eu des frais de ma banque pour ce rejet. Depuis rien et voila que le 12.09.2022 ; je recois 2 mails de 2 huissiers differents et les somme sont differentes : 1586,62 pour l un et pour l autre 268,93.Je suppose que depuis cette date s il y avait eu une decision de justice , l un ou l autre ce serait presente chez moi et, si je n etais pas presente, il m aurait laisse un avis dans ma boite aux lettres. Peuvent ils au bout de 5 annes me reclamer de payer cette somme ou ces sommes ???. Merci de votre reponse