Millicourtage, UCR , SPVIE

Bille - 8 avril 2022 à 12:25
SteveBul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 14 avril 2022 à 11:08
Bonjour,

Je pense être dans le même cas , après 1 ans dans cette structure. J’ai voulu résilier comme le soi disant conseiller m’avais énoncer 2 mois avant la date de facturation et c’est bien ce que j’ai fais .
Par la suite , je reçois un message me disant que cela n’as pas été pris en compte , car c’était 2 mois avant la date d’échéance que je devais .
Alors que lors de mon entretien téléphonique, j’ai beaucoup insisté sur ce fait , maintenant je continue de recevoir des messages d’impayée de leurs par.
Sans oublier que c’était un courtiers qui as fait cela .
J’ai oublié de préciser que au début je pensais que c’était là mutuelle du à mon entreprise , car ils avait déjà toutes mes coordonnées.

1 réponse

SteveBul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
14 avril 2022 à 11:08
Salut, " car il avait déjà toutes mes coordonnées. " ... déjà là ce n'est pas normal… Regarde du côté de la loi Hamon.
Prend une autre mutuel et demande-leur de faire la résiliation pour toi ( résiliation infra-annuel).
Cordialement
0