Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Nino123_3670 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié le 2 août 2022 à 22:23
 antisantiane - 9 août 2022 à 12:29

Bonjour,

J'ai été contacté aujourd'hui par un démarcheur téléphonique se revendiquant de ma mutuelle prévoyance. Il avait tout mes informations personnelles (nom, prénom, adresse et mon RIB). Il m'a demandé un code reçu par SMS.

Après coup je m'aperçois qu'il s'agit de la signature d'un contrat chez Neoliane.

J'ai saisi le formulaire de réclamation sur leur site https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b . Je viens d’envoyer également une lettre de rétractation (recommandée avec avis de réception).

J’attends avec impatience un retour de leur part avec une confirmation de l’annulation de ce contrat une fois que je demande d'exercer mon droit de rétractation dans le délai de 14 jours comme prévu par la loi.  

Ce type de démarchage téléphonique frauduleux est inacceptable et abusif. 

2 réponses

BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 011
2 août 2022 à 22:24

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

0