Neoliane démarchage téléphonique arnaque
antisantiane -
Bonjour,
J'ai été contacté aujourd'hui par un démarcheur téléphonique se revendiquant de ma mutuelle prévoyance. Il avait tout mes informations personnelles (nom, prénom, adresse et mon RIB). Il m'a demandé un code reçu par SMS.
Après coup je m'aperçois qu'il s'agit de la signature d'un contrat chez Neoliane.
J'ai saisi le formulaire de réclamation sur leur site https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b . Je viens d’envoyer également une lettre de rétractation (recommandée avec avis de réception).
J’attends avec impatience un retour de leur part avec une confirmation de l’annulation de ce contrat une fois que je demande d'exercer mon droit de rétractation dans le délai de 14 jours comme prévu par la loi.
Ce type de démarchage téléphonique frauduleux est inacceptable et abusif.
2 réponses
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
Bonjour Nino123_3670,
.
Si un courtier venait à ne pas respecter ces engagements, nous mettons en œuvre une échelle de sanctions, comme des sanctions ou pénalités financières, des limitations de distribution de produits et même arrêt de partenariat.
Nous prêtons donc une grande attention aux remontées que peuvent nous faire nos adhérents ou personnes prospectées.
C’est pour cela que nous invitons nos adhérents à nous faire part de tout démarchage abusif directement sur le service client Néoliane en ligne à l’adresse suivante : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b).
Dans votre cas, vous indiquez l'avoir déjà faite, dès lors, nous vous invitons à patienter le temps du traitement.
Egalement, nous vous informons que si celle-ci a été faite dans le délai légal des 14 jours, votre contrat sera annulé.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Alison de l'équipe Néoliane.
Alison arrete de mentir aux clients. Commencez par annuler les contrats avec un défaut de conseil au lieu de les faire appeler par les commerciaux pour corriger le discours sans que les clients ne s'en rendent compte.
De plus votre service gestion est à revoir, il se trouve à casablanca au maroc, à côté du rond point opel . le service commercial lui aussi se trouve dans le même batiment appartenant à Intelcia.
Service Gestion nul , les commerciaux ne rappel jamais leurs client, les mails de rétractations sont garder au chaud pour ne pas pénaliser les commerciaux, et les pénalités dont vous parlez sur le défaut de conseil ne sont pas légale, ce qu'il faut c'est la suppréssion du dit contrat et pas la correction du discours et pénaliser le commercial sur sa prime pour que vous puissiez vous engraisser encore plus. ce n'est pas la société qui est pénalisé, mais le commercial. Malgré votre systeme de learning et de formation personne n'applique rien et tout le monde fait à sa sauce . et le client parle de santiane et pas d'un autre courtier. c'est à vous d'endosser la responsabilité.
et quand les clients envoient leurs lettre de résiliation, vous trouvez toujours des excuses débiles : Bug du système etc ... alors que c'est vous qui ne faite pas le necessaire.
J'ai des preuves donc stoppez vos arnaques débiles.