Devis dentaire

titi_0142 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - Modifié le 5 oct. 2022 à 12:00
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 oct. 2022 à 12:03

Bonjour,

Je suis actuellement chez MALAKOFF HUMANIS et j'ai depuis le mois de Décembre 2021 adressé un devis dentaire pour une prise en charge. Depuis deux ans j'ai souscrit à la formule plus importante pour 109 € par mois afin que mes implants soient prises en charge à hauteur de 800 € et non 350 € comme dans la formule de bas. En décembre, cette mutuelle a eu des soucis informatiques et elle m'a donc adressé mon devis au mois de Mars 2021 après d'innombrables mails et appels téléphonique. Lorsqu'ils m'ont adressés mon devis je me suis aperçue qu'il prenait en charge celui-ci sur la formule de base et non sur la formule que j'avais souscrite pour être plus remboursé. J'ai donc redemandé l'étude de ce devis. Ils m'ont répondu en avril, puis en Mai et en Juin 2021 avec la même prise en charge soit 350 € au lieu de 800 € par implant, et depuis cette date plus rien. J'ai donc fait appel à un avocat qui leur a fait un courrier recommandé en date du 13 Septembre 2022 et à ce jour rien aucune nouvelle de leur part. Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider ou si vous avez été dans la même situation que moi et ce que vous avez pu faire avant d'engager une procédure en justice. Je trouve que cette mutuelle n'est vraiment pas sérieuse envers ses clients et que c'est une carence du Groupe MALAKOFF que de ne rien faire. J'attends vos réponse. Merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
5 oct. 2022 à 12:03

¿

OK
Décevant, certes, mais que voudriez-vous qu'on vous réponde de plus que ce que vous a déjà dit l'avocat que vous avez mis sur l'affaire ?
Ou vous conseiller autre chose que ce qu'il a fait, soit commencer par un recommandé leur rappelant leurs engagements ?


Pour la suite, il peut sembler pertinent de voir les détails avec l'avocat à qui vous avez confié le dossier, qui est forcément compétent et qui, en plus, dispose de tous les éléments pour agir.


 

 

0