Indemnité licenciment économique

mako - 10 juin 2008 à 10:57
 dane - 29 août 2008 à 15:24
Bonjour,
bonjour je suis actuellement dans la maintenance wagons depuis le 22/11/1999 je suis aussi délégue du personnel mon salaire brut est de 1868.68euro je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment toute en sachant que j'avais pas pris mes conces annuel 2007 pour les cumulés avec celles de 2008 et aussi tout savoir sur mon statut de salariés protégé(demarges et autres ........ect) je remercie d'avances toute personnes qui pourra m'aider

MERCI!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

je voudrai savoir si les indemnité de licenciment economique sont les meme ou pas si on a une maladie professionnel
15
bonjour je suis en licenciement economique et j aimerais savoir combien d heures ai je droit par jour merci de me repondre au plus vite
7
Bonjour,

Je vie actuellement la même chose, embauchée en 1999, DP et en licenciement économique

Vous avez droit à :

Vos CP
RTT acquis
Préavis s'il n'est pas exécuté à la demande de votre employeur
Indemnités licenciement 1/10 de mois de salaire multiplié par le nombre d'années et mois d'ancienneté, et à remultiplier par deux en cas de licenciement économique.

Un site génial qui calculera l'ensemble de vos droits, avec une petite synthèse (simulateur)

http://www.indemnites-licenciement.com/

Bon courage
2
merci bcp pour cet info
0
bonjour,

je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment economique. Je suis actuellement en conge d'education parental a 50 %. je voudrais savoir sur quel salaire va t'on se base a savoir que je suis en conge parental depuis mars 2008 et que j'ai ete emboché le 12052005.
Merci de vos reponses
nadege
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je travaille dans un pmu depuis le 1/10/06 en cdd reconduit au 31/03/08
depuis je suis en CDI
mon patron me licencie pour motif economique
a quoi ai je droit
merci de vos reponses
0