A voir également:
- Indemnité licenciment économique
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Espace économique européen - Guide
5 réponses
je voudrai savoir si les indemnité de licenciment economique sont les meme ou pas si on a une maladie professionnel
bonjour je suis en licenciement economique et j aimerais savoir combien d heures ai je droit par jour merci de me repondre au plus vite
Bonjour,
Je vie actuellement la même chose, embauchée en 1999, DP et en licenciement économique
Vous avez droit à :
Vos CP
RTT acquis
Préavis s'il n'est pas exécuté à la demande de votre employeur
Indemnités licenciement 1/10 de mois de salaire multiplié par le nombre d'années et mois d'ancienneté, et à remultiplier par deux en cas de licenciement économique.
Un site génial qui calculera l'ensemble de vos droits, avec une petite synthèse (simulateur)
http://www.indemnites-licenciement.com/
Bon courage
Je vie actuellement la même chose, embauchée en 1999, DP et en licenciement économique
Vous avez droit à :
Vos CP
RTT acquis
Préavis s'il n'est pas exécuté à la demande de votre employeur
Indemnités licenciement 1/10 de mois de salaire multiplié par le nombre d'années et mois d'ancienneté, et à remultiplier par deux en cas de licenciement économique.
Un site génial qui calculera l'ensemble de vos droits, avec une petite synthèse (simulateur)
http://www.indemnites-licenciement.com/
Bon courage
bonjour,
je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment economique. Je suis actuellement en conge d'education parental a 50 %. je voudrais savoir sur quel salaire va t'on se base a savoir que je suis en conge parental depuis mars 2008 et que j'ai ete emboché le 12052005.
Merci de vos reponses
nadege
je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment economique. Je suis actuellement en conge d'education parental a 50 %. je voudrais savoir sur quel salaire va t'on se base a savoir que je suis en conge parental depuis mars 2008 et que j'ai ete emboché le 12052005.
Merci de vos reponses
nadege
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question