Peut on verser la pension alimentaire à enfan
koalacoco
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a 22 ans et est étudiant ; Il compte quitter le domicile parental ; Je verse la pension alimentaire à son père sur décision du juge. dois je saisir le juge pour avoir le droit de verser la pension à mon fils directement? merci cordialment
Mon fils a 22 ans et est étudiant ; Il compte quitter le domicile parental ; Je verse la pension alimentaire à son père sur décision du juge. dois je saisir le juge pour avoir le droit de verser la pension à mon fils directement? merci cordialment
A voir également:
- Peut on verser la pension alimentaire à enfan
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
je précise que le jugement dit " que madame....versera à Monsieur.......une pension de..... par mois, pour l'entretien de l'enfant mi neur ou majeur restant à titre principal à sa charge"
ceci signifie que si l'enfant s'installe dans un studio, qu'il quitte le domicile du parent gardien, je pourrai lui verser la pension directement? sans risque de sanction du Jaf,?
merci
ceci signifie que si l'enfant s'installe dans un studio, qu'il quitte le domicile du parent gardien, je pourrai lui verser la pension directement? sans risque de sanction du Jaf,?
merci