Le pere de mes enfants a deidé de me quitter car il aime une autre femme.Vu qu'il 'a pas d'endroit ou aller, il refuse de quitter Ma maison et s'est meme amenagé la cave , ou je n ai plus le droit d'y aller.Il invite ses amis, meme sa petite amie dans la maison et me frappe violemment si je lui fais une reflexion ou lui rappelle que je veux qu il parte;
Il e s'occupe pas des enfants et s permet de dire qu je suis une mauvaise mere! nos enfants ont 4 a et demi et 10 mois.
Il devient de plus en plus violent et estime qu'il es chez lui!Il me dit sans cesse que c'est moi le souci et qu'il faut que je me suicide!
Je n ose porter plainte a cause des represailles;Je sais que des sa sortie de garde a vue il viendra me casser la figure a cause de ma plainte;J ai peur pour mes enfants , pour moi et pour ma maison qu'il n hesite pas a degrader des qu'il s'enerve:coup de point dans les lustres , ds les murs.
Aidez moi, dites moi ce que je dois faire et ce qu'il se passera quand je porterai plainte?
J imagine que les policiers ne vont pas l'accompagner pour qu il recupere ses affaires et j'ai peur de ce moment!!
Merci de m'aidez , je suis perdue.
et bien si il est en garde a vue dans ce cas mets ses affaires dehors !! change les serrures et part quelques jours dans ta famille par exple . n hesite pas a porter plainte . demande de l aide a la police . explique ta situation et va voir une assistante sociale . elle trouvera peut etre une solution. si il te bats va voir un medecin pour faire constater tes coups et va porter plainte !!! tu ne peux pas rester comme ça.
Je dirais déjà de ne plus être seul. N'as tu pas une amie ou quelqu'un de ta famille qui peut être avec toi.
Après il faut porter plainte à la gendarmerie. Ils sont très attentifs à tout ce qui est violence conjugual.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.