Bon j'crois que tout est fini (notre amour)... mais bon pour la maison... donc sur l'acte de vente c'est marqué faisant la présente acquisition indivisément entre eux et à concurrence de moitié chacun.
Il me dit que c'est lui qui a tout apporté car on a vendu l'autre maison les crédits étaient à son nom et moi co-emprunteur mais il dit qu'aux yeux de la loi je n'ai rien donné alors que j'ai quand même travaillé dans le foyer j'ai déclaré aux impots c'est quand même une preuve, puis un congés parental... bref, c'est pas trop normal ce qu'il me dit...
En plus il oublie que j'ai travaillée que j'avais aussi 3 enfants à charges d'où une forte allocation familiale ce qui me permettait de rester à la maison (notre choix à tous les deux) pour éduquer les enfants.
Puisque dans l'acte de d'achat de notre maison en 2007 nous sommes tous les deux sur l'acte est ce que je peux lui répondre que si l'on se sépare il faut aussi diviser la maison en deux remboursant les prêts en cours où je suis co emprunteur si je n'apparais pas dans le pret c'est que cela nous évitez de payer une assurance DC puisque je ne travaillais pas... alors merci de vos réponses.
Donc s'il faut diviser la maison en deux, faut la vendre ou il faut qu'il me donne de l'argent en moitié ??? j'sais plus trop maintenant...
merci de votre aide.
Pour les projets oui... il avait demandé une mutation l'année derniere du coup on a été muté, on a vendu l'autre maison et acheté ici en fin décembre 2007, et comme je me plais pas ici et qu'en plus sa boite est susseptible de fermer du moins son site, il devra aller plus loin en 2011.. du coup il a redemandé une mutation où nous étions (avec tous nos amis en plus)... et c'est là qu'en fait ça l'embêté mais le soucis c'est qu'il dit rien... il n'a jamais dit que rien allé... bref, je lui ai demandé d'annuler sa mutation si ça pouvait lui rendre le sourir et qu'avec le temps je me ferais ici... il l'a fait mais en fait pour moi ça n'a rien changé, il trouve que plus rien ne va que tout est fini.
C'est assez dur tout est fini du jour au lendemain sans explication, et quand je lui demande des explications il me dit que j'avais à rèfléchir avant mais comment réfléchir quand tu sais pas... bref, j'comprends plus rien alors c'est vrai j'voulais partir avec mes enfants mais à la reflexion la maison elle est a M. & Mme alors j'vais pas partir mais c'est dur dur... enfin j'lui parle pour comprendre mais pas facile j'pense que ce qu'il l'embete se sont les petits car si j'pars j'vais à 160 km (pas loin mais bon)... enfin... j'crois que j'ai besoin d'un psy... non j'sais pas quoi faire... le quitter j'veux pas.. puis j'peux pas partir j'fais comment avec mes petits j'ai rien... après j'pensais au suicide mais là c'est pas clair... y'a mes petits... bref c'est chiant la vie franchement... enfin voilà.. merci de votre aide.
J'espère que tout s'arrangera pour vous 2, mais vous devriez consulté un avocat en médiation, malheureusement
moi j'ai pas eu le temps de le faire. Mon ex. est partie avec la première qu'il a rencontré et aujoud'hui bien qu'il habite
encore avec elle, moi je suis en apt. avec notre fils. Monsieur m'a dit qu'il avait fait des erreurs etc...
Je lui en veut pas mais tout foutre en l'air, y'a des services qui existe pourquoi ne pas s'en servir...d'autant plus
que vous avez des enfants vous avez droits à quelque rencontres gratuites.
Tu peux venir me jaser n'importe quand, ça me fera plaisir