Faire mentir ses enfants

loreley - 27 août 2008 à 19:17
 sisi - 27 août 2008 à 23:24
Bonjour,
Divorcée, j'ai deux enfants de 6 ans, des jumeaux, pour lequel le père exerce un droit de visite. Mon ex mari vit actuellement avec sa 4° femme avec laquelle il a eu son 6° enfant. C'est un homme très instable sentimentalement. Or, durant l'hébergement de nos enfants, il part pour la journée avec eux dans un parc ou un zoo par exemple et tous les trois passent la journée avec "la copine de papa" comme me dise les enfants.Ce qui me dérange ce n'est pas avec qui il passe ses journées c'est qu'il interdise bien évidemment aux enfants d'en parler à sa compagne. Les enfants sont donc incités, et même forcés au mensonge et sont ensuite mal à l'aise devant les questions de la compagne de leur père.
Je ne sais pas exactement ce qu'il est bon de faire. Je précise que sa compagne refuse de m'adresser la parole et qu'il est donc inimaginable d'envisager un dialogue. De plus, en dehors de la parole des enfants je n'ai aucune preuve matérielle de cela. Merci de vos conseils.

1 réponse

prenez un detective car si vous etes sur de ce que vous avancez dans ce cas seul le detective pourra prouver l instabilité evidente du pere de vos enfants .. ça coute cher je sais mais je dois dire que parfois cela vaut la peine d investir de l argent pour defendre l equilibre des enfants. et ensuite saisissez le JAF .. un detective privé est assermentée par la justice et c est tout a fait valable . mais il faut compter entre 80 et 100 euros pour une heure de filiature.
je dois dire que cela vaut peut etre le cout de tenter .
par exemple vous pouvez questionner vos enfants pour savoir si le pere a deja par exple planifié tel ou tel sortie lors de ses prochains droits de visite . sinon il faut tenter au culot.
0