GARDE ENFANT CHEZ UN TIERS

SHAMBLEAU -  
 flora -
Bonjour,

le 08 septembre prochain je me sépare par convocation au TGI de mon ami avec qui j'ai eu 4 enfants, j'ai demandé le droit de garde, le souci est que lui ment sur sa véritable adresse , la première, son adresse "légale" où il fait de la sous-location à son neveu (je ne peux malheureusement pas le prouver) le neveu ne me rappelant jamais, donc pas possibilité d'héberger les enfants, la deuxième adresse qu'il communique (à la police ou aux assurances par exemple) est l'adresse de sa nouvelle amie, qui possède un T3, mais une des 2 chambres sert de bureau, donc encore impossible d'héberger les enfants, surtout que j'ai la certitude qu'elle n'est pas au courant "de ce dossier". Je ne veux pas que mes enfants aillent chez elle, comment puis-je m'y opposer??? ne sachant pas lors de la convocation quelle adresse il va donner au JAF , pour l'instant mon avocate n'a pas reçu les conclusions de la partie adverse..merci de vos réponses

2 réponses

sisi

appelle la secu, les impots ou son boulot et la tu sauras peut etre ou bien prend un detective assermentée et la tu sauras tout.
1
flora

pour moi le soucis n'est pas la nouvelle adresse du père mais le fait que vous faîtes tout pour l'empécher de voir ses enfants.

Sinon, pour son adresse, il faut bien qu'il en communique une lorsqu'il déposera ses conclusions.
1