Couple recomposer

bartime313 - 27 août 2008 à 13:34
 flora - 31 août 2008 à 15:21
Bonjour,

Je vous écris a ce jour, car je suis en instance de séparation avec ma sois disante femme, dont j'ai eu 2 enfants ( Valentin et Nathan ).
Mais aujourd'hui nous sommes sur le point de nous séparer, elle m'annonce que la loi l'autorise a prendre 1 week end par mois mes filles, Maeva et Coralie( issue de ma première femme ) vu que ça fait 3 ans qu'elles les connais !!
Quel sont droits, je ne sais plus quoi faire !!
En vous remerciant par avance de l'attention porter a ma question

4 réponses

C'est une grosse connerie ! C'est du pipeau. Tout : les 3 ans, le week par mois, c'est du n'importe quoi.
Pour l'instant la loi ne reconnait aucun statut au tiers (même si une loi risque de voir le jour prochainement)
Donc elle n'a aucun droit sur les enfants de votre 1er mariage.
0
c est clair je confirme c est une grosse menteuse elle essaye de te faire peur mais elle n a aucun droit.. c est du blabla!!
0
Merci d'avoir repondu a mon PROBLEME !!
Je ne comprend plus ce que les femmes veulent au jours d'aujourd'hui !
0
bonjour tous le monde,

Je voudrais savoir si je peux faire moi-meme apelle directement au jaf, pour la revision de ma pension alimentaire !
Si oui, comment dois-je mis prendre ??
Merci pour vos reponse a bientot
0
Bien sur, pas besoin d'avocat pour cela.
Soit vous vous déplacez au greffe du tribunal, soit vous écrivez directement au JAF en expliquant votre demande
0
ReBonjour,

Je vous écris a ce jour, car je suis en instance de séparation avec ma sois disante femme, dont j'ai eu 2 enfants ( Valentin et Nathan ).
Mais aujourd'hui nous sommes sur le point de nous séparer, elle m'annonce que la loi l'autorise a prendre 1 week end par mois mes filles, Maeva et Coralie( issue de ma première femme ) vu que ça fait 3 ans qu'elles les connais !!
Quel sont ces droits, je ne sais plus quoi faire !!

Je vous fait lire le dernier sms de ma soi disante femme : kome je t'ai di o bou de 3 ans la loi nous autorise a voir et prendre un week end par mois les enfants de notre ex ! Vive les lois francaises !! c'est que du bonheur!!

En vous remerciant par avance de l'attention porter a ma question
0
On ne peut être plus précis : elle n'a aucun droit !

Donc tu lui renvoi un sms du style: tu me racontes n'importe quoi. Je te prierai de cesser de m'importuner.

T'immagines si tous les nouveaux ex avaient des droits sur les enfants. Le pauvre père avec ses 1 week end sur 2 devrait partager ses droits de visite avec les nouveaux futurs ex de la mère.

Sois un peu plus ferme et sur de toi. Si elle veut voir tes enfants, qu'elle s'y prenne autrement c-à-d sans raconter n'importe quoi et sans mettre la pression
0