Comemnt faire?

piquejuju -  
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis séparer de mon ex conjoint il y a 4 mois et tt va en s'empirant!!!
il a des probléme financier il n'acahéte rien a son fils et c'est moi ki fourni tout a chaque fois qu'il viens le chercher!
j'ai rencontrer quelqu'un et d'ici le mois de janvier je v sans doute m'installer avec cette personne et le probléme c'est que c a plus de 7heure de la ou vit son pére!
je ne sais pas si dois faire intervenir un juge ou faire ca a l'ammiable????
merci

4 réponses

koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
si votre ex conjoint a des soucis financiers avérés, alors le juge pourra difficilement vous attribuer une pension en rapport avec les frais d'éducation de votre enfant. je pense à chômage, rmi,... en ce qui concerne l'éloignement de votre enfant, pensez que votre enfant pourrait avoir besoin de son père pour son équilibre. c'est un choix très sérieux, qu'il ne faut pas faire à la légère, d'autant qu'il semble que son père semble exercer ses droits de visite..donc je suppose que le lien parental existe!
1
flora

Je me mets un peu à la place de votre ex : vous rencontrer quelqu'un et vous voulez maintenant le priver de son enfant.

Vous êtes à peine séparé depuis 4 mois et vous voulez déjà rejoindre votre nouvel ami à plus de 7 heures de votre lieu actuel.Pfff

Oui, il faudra passer par un juge et très certainement celui-ci vous accordera la résidence de l'enfant (tout dépend de l'age de l'enfant) et le père sera privé de son enfant. Les juges valident toujours les éloignements géographiques volontaires quant elles sont réalisées par les mères.
0
sophie

eh ben t une rapide encore un pere qui va souffrir pffffff
0
dingue

Elle vient jouer la victime mais veut éloigner l'enfant de son père alors qu'ils ne sont séparés que depuis 4 mois.
Je pense qu'il serait bon de penser à votre enfant qui a besoin de ses 2 parents à proximité plutôt qu'à votre nouvelle amourette...
0