Cessation de paiement de pension alimentaire

Résolu
indianha - 27 août 2008 à 12:49
 indianha - 28 août 2008 à 10:31
Bonjour,
mes enfants snt tous les deux paris de la maison mais leur père me devait encore des pension alimentaires non payées, une demande de paement directe à été faite auprés d un huissier il y à maintenant plus de 6 ans et celle ci est encore active et des prélévements sont effectués sur ses indemnités assedic. A ce jour la totalité des sommes dues est atteinte comment dois-je proceder pour faire cesser les envois de la part des assedics , car je ne souhaite pas etre hors la loi et percevoir des sommes qui aujourd'hui ne me sont plus dues.
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
27 août 2008 à 14:07
Bonjour ,

Vous avez raison de prendre les devants avant de devoir vous-même rembourser des trop-perçus .

A priori, l'huissier chargé il y a 6 ans de la mise en place de la saisie détient le dossier précisant les sommes dues et
la durée de remboursement . Il conviendrait sans doute de le recontacter pour qu'il ressorte ces éléments et puisse procéder à la mise à jour .

Si cela semble prendre du temps, restez prévoyante et mettez de côté les sommes qui vous arriveront !

Bonne journée .
-1
bonjour,

Merci beaucoup, je viens de prendre contact avec le dit huissier qui s occupe de la main levée!!
pour info les frais sont à la charge du prelevé et c est très bien ainsi tant de femmes sont obligées de procéder à toutes les demarches car....enfin.

merci encore
0