Cessation de paiement de pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Cessation de paiement de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
27 août 2008 à 14:07
27 août 2008 à 14:07
Bonjour ,
Vous avez raison de prendre les devants avant de devoir vous-même rembourser des trop-perçus .
A priori, l'huissier chargé il y a 6 ans de la mise en place de la saisie détient le dossier précisant les sommes dues et
la durée de remboursement . Il conviendrait sans doute de le recontacter pour qu'il ressorte ces éléments et puisse procéder à la mise à jour .
Si cela semble prendre du temps, restez prévoyante et mettez de côté les sommes qui vous arriveront !
Bonne journée .
Vous avez raison de prendre les devants avant de devoir vous-même rembourser des trop-perçus .
A priori, l'huissier chargé il y a 6 ans de la mise en place de la saisie détient le dossier précisant les sommes dues et
la durée de remboursement . Il conviendrait sans doute de le recontacter pour qu'il ressorte ces éléments et puisse procéder à la mise à jour .
Si cela semble prendre du temps, restez prévoyante et mettez de côté les sommes qui vous arriveront !
Bonne journée .
28 août 2008 à 10:31
Merci beaucoup, je viens de prendre contact avec le dit huissier qui s occupe de la main levée!!
pour info les frais sont à la charge du prelevé et c est très bien ainsi tant de femmes sont obligées de procéder à toutes les demarches car....enfin.
merci encore