Rattachement a la securité sociale concubin
didine1978
-
didine1978 -
didine1978 -
Bonjour,
je ne travaille plus depuis 5 ans et je suis sur le point de perdre mon numéro de secu !
je voudrais savoir comment faire afin de pouvoir etre rattachée sur le numéro de mon concubin car je ne suis pas mariée?et savoir les documents que je dois fournir auprès de la securité sociale ?merci de vos reponses
je ne travaille plus depuis 5 ans et je suis sur le point de perdre mon numéro de secu !
je voudrais savoir comment faire afin de pouvoir etre rattachée sur le numéro de mon concubin car je ne suis pas mariée?et savoir les documents que je dois fournir auprès de la securité sociale ?merci de vos reponses
A voir également:
- Attestation vitale concubin
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour ,
Vous pouvez très bien être rattachée à la S.S. de votre compagnon . Avez-vous un certificat de concubinage notoire (par la Mairie) ? , êtes-vous déclaré ensemble à la CAF ? Ou une trace de votre changement d'adresse, un bail commun, que sais-je ?
Voyez directement à la S.S. lequel de ces documents sera nécessaire . Et tout devrait aller vite .
Vous pouvez très bien être rattachée à la S.S. de votre compagnon . Avez-vous un certificat de concubinage notoire (par la Mairie) ? , êtes-vous déclaré ensemble à la CAF ? Ou une trace de votre changement d'adresse, un bail commun, que sais-je ?
Voyez directement à la S.S. lequel de ces documents sera nécessaire . Et tout devrait aller vite .
Allez sur le site S.S. " AMELI.fr " . Téléchargez l'imprimé " déclaration de conjoint ", dans "situation personnelle" . Remplissez le, et envoyez le à la CPAM avec une lettre d' attestation sur l'honneur de vie commune signée par vous deux, joignez y l'attestation CAF ( que vous pouvez imprimer directement du site de votre CAF ) et votre propre carte d'identité .
( Renseignements pris à l'instant sur AMELI. fr ) .
Ce devrait donc être relativement rapide, mais document et lettre à signer à deux .
Bonne soirée. à + si besoin .