Les discussions

Svp aidez moi je veux des reponses

Bonjour, je suis algerienne, je viens de me marier avec un algerien vivant en france depuis longtemp, il attend pour avoir sa nationalité francaiise...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
*guss*

Aidez moi pour rejoindre mon mari

Bonjour, je me prepare pour me marier avec un algerien qui a la nationalitee francaise apres avoir faire le contra de mariage que doit je faire exac...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
karima

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis actuellement séparée et nous sommes en garde alternée concernant la garde de notre fille. Nous sommes tous les 2 d'accord pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Renseignement pour depot plainte

Bonjour, mois pareil mon epoux ma frapper apres etre rentrer ivre d'une sorti je regrette ma plainte car c tout de meme mon mari et le pere de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Quels sont les droits de mon ex conjoint

Bonjour, je suis séparée depuis plus d'un an avec le père de nos deux enfants de 5 ans et 19 mois.Je vis dans le 91 avec les 2 enfants dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Réintégration nationalité française

Bonjour,moi nordin je suis nè en france, nèle 21/12/1958, jai etudier 3annè en france et mantenant je voudrai avoir ma nactionalitè françaiseje r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ac 3

J aime une femme maltraitee aidez moi

Bonjour, j ai rencontre une femme qui vis actuellement avec un homme ,ils ont une petite fille ensemble et elle pour subvenir aux besoin de sa fille e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^^Marie^^

Ajouter 2eme prenom ( coût)

 Fermé

Bonjour, pour ajouter une deuxieme prenom à ma fille ça coute combien et la demarche qu'il faut suivi et je vous remercie

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
*guss*

Mariage visa

Bonjour, au 23/09/2011, mon mari a deposé en france le dossier de demande de visa mariage, et donc, je veux savoir à quelle date je passe l'entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
00lina00

Faire venir ma femme en france

Bonjour, j ai un problemme et je ne connais pas les solution,moi je reside a bellegarde sur valserine je vais avoir un titre de séjour d ici 2 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kiri

Ex bi-polaire urgence 3eme hospitalisation

Bonjour, voila ma situation, je suis le pere de deux garçons de 8 et 10 ans dont la garde et exercé par leur mère avec un droit de visite classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stef

Pension alimentairenprélevée sur salaire

Bonjour, Mon concubin verse une pension alimentaire à son ex pour leurs enfants communs depuis 2004. En mai 2006, elle contact un huissier au motif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Enfants abandonnés par leur mére

Bonjour, je vis seul avec mes enfants depuis 2005,ils ont a présent 15 ans et 11 ans.leur mère ne les voient plus,n'a jamais demander la garde,ne subv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Délai de transcription de mariage,?

Bonjour, voilà, je suIs française d'origine algérienne et j'ai épousée un algérien en décembre 2010.J'ai envoyé le dossier de transcription de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ines116

Récuperer des enfants placés en famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain voulous recuperer ses petit enfant placer en famille d'acceuil depuis deux semaine nous ne savons pas par ou commencer ...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Fran Bré

Ma est partie avec mon notre enfant

Question ma femme à quitte le domicile conjugal et a prix notre enfant sans mon accore et sort du département que je suis et en plus et prend une gros...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
*guss*

Mariage raté !

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et j'espère avoir des indications. Je vais essayer de résumer .Je me suis donc mariée à un marocain en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Zeerroo

Ass merci pour votre aide

 Fermé

Bonjour, Je vie sans certificat de concubinage et voici il y a un mois on me reduit mon ass alors que pour les impot nous somme tout deux independ...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Je voudrais faire mentionner divorce sur mon

Bonjour, Je suis divorcé et souhaite faire mention de cette situation sur mon livret de famille. Que faire? vers quelle administration m'orienter?...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nadia1989

Nom de jeune fille

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte bancaire a mon nom de jeune fille je suis séparee de fait avec mon ex mari depuis troi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
*guss*

Abandon sos...

Bonjour, mon époux a quitté le domicile conjugal 2 jours après ma sortie de la clinique pour une pose d'une electrode sur la moelle épinière et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bonys

Appel de divorce

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants handicapés de 17 et 18 ans dont je me suis toujours occupée pendant que le papa passait de nombreux diplômes et gag...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lemilou

Eloignement

Bonjour, voila la maman de mes enfants a demenager sur lyon et me dit qu elle ne veut pas payer la moitier des trajet sachant qu avant elle habitais...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sophiag

Curatelle

 Résolu

Bonjour, Mon mari dont je suis séparée de corps a été mis sous curatelle renforcée. Je n'ai pas été avertie alors que mon m...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LOUISE.CHARLOTTE

Le papa ne respecte pas la decision du jaf

Bonjour, Il y a 5 mois, je suis partie du domicile conjugal avec ma fille de 5 ans . J'ai quitté le papa de ma fille car il me tapai dessu depuis 6...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nasou

Nationalite française après reconnaissance

Bonjour, un enfant naturel né à madagascar n'ayant jamais vécu en france d'une mère célibataire, reconnu au cours de sa vie par un français est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Tilini

Demande de visa

Bonjour, je veux savoir tout les documents necessaire pour une demande de visa long séjour conjoint de francais ,en tunisie j'attend vos réponses et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ines116

Pension

Bonjour, mon fils ainé majeur est étudiant . J'aimerai faire augmenter la pension alimentaire versé actuellement par son père .A cette occasion je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Pas le droit de se marier dans la salle?

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée, nous nous marions le 19 mai 2012 dans le village de mon enfance, mais il se trouve que la salle des fêtes est trop petite...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
duncanben

Démission, licenciement à l'amiable?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides et des vos avis, voila ma situation: - vendeuse en boulangerie depuis 3ans en CDI - congé parental depuis le 7j...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Foyer

Comparaitre a l'audience

Bonjour, on est seule dans bureau ou on est devant le publique merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Afrikarnak

Succession du logement en cas de décès...

Bonjour, Je suis pacsé depuis septembre 2006 avec ma compagne. En 2007 nous avons acheté une maison ensemble. Cette année, nous avons eu un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jollyjumperfrance

Droit du pere biologique

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de bientôt 4 mois. Le père est un homme marié qui est totalement prêt a s'occuper de ce futur bb. Il a decl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
M@thew

Transcription du mariage

Bonjour, bjr moi c 'est sofiane je voulu juste savoir ce qu'il faut comme papiers pour le dossier de transcription du mariage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nadia1989

Récupérer mes enfants de chez leur père

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarche pour pouvoir récupérer mes deux filles de chez leur père j'ai divorser il y a 1an mais n'avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crakotte

Changer l'adresse sur un permis de conduire.

Bonjour, où faut-il s'adresser pour faire changer l'adresse d'un permis de conduire.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moimemedu67

Mon mari a t il le droit de me mettre dehors

 Fermé

Bonjour, pour répondre a votre question l appartement est un bien hériter de ses parents donc je n ai rien a moi il est chez lui.

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Femme et enfants en danger

Bonjour, j'ai ma fille 31ans qui vit depuis environ dix ans avec un compagnon violent qui la traite comme une moins que rien insultes violences mena...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Mon mari a t il le droit de me mettre dehors

Bonjour j ai 60 ans lui 52 ans et marié-depuis 10 ans .Mon mari a hériter de ses parents, notre mariage ne va pas du tout il voudrait que je parte de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Sos qd le divorce difinitf

Bonjour, mon ami divorce sa femme refuse , depuis q il a la separation des biens et du corps ca fait deux ans et cinq mois il a bientot un rendez vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lilly

Ou est la justice ?

Bonjour, je m appel jean-pierre je suis trés deçu de la justise car pour moi les bon pères ne sont pas reconnu par la justice pour mon cas je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Demande pour minimum vieillesse

Bonjour, pouvez-vous me dire si un homme n ayant jamais travalle hors de sa maison et ne percevant donc aucune retraite bieneficier du minimun vieil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
*guss*

Minimum vieillesse 2011

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si une femme n'ayant jamais travaillé hors de sa maison et ne percevant donc aucune retraite biensûr peut bénéficier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dan...

Conge parentale

Bonjour, je voudrais prendre 1 ans de conge parentale est que ce jusqu au 1 ande l enfant c est mon 2 eme enfant

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nadia1989

Afin de savoir

Bonjour, Je suis reconnu handicapée, j'ai ma carte Européenne de stationnement. Je ne peux me stationner chez moi à cause des voisins qui m'en empê...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nadia1989

Comment arreter un saisie pension invalidite

Bonjour, j'ai une saisie sur salaire cofidis, mais c'est une pension d'invalidite retraite que je dois recevoir en rappel depuis janvier cette pens...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Afrikarnak

Je sui son papiye je vien de tunisi

 Fermé

Bonjour, je vin de Tunisie et je su rentre en France son papier il y a une possibilité de avoir les papier a mon CA a moi je su un coldestin ...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
M@thew

Comment arreter une saisie sur salaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai tjr payé la pension alimentaire en temps et en heure sauf que il y a un an problème avec 2 chèques perdus par la ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sophiag

Demande d obtenir la nationalité francaise

Bonjour tout le monde je suis marocaine et je suis mariée avec un français depuis 14/09/2007 je vis au maroc avec mon mari qui n est pas resident ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Afrikarnak

Pension de reversion

Bonjour, Mariée pendant 29 ans ,déces de mon ex mari dernierement ; puis je prétendre à la pension de reversion , ni l un ni l'autre n 'étions re...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
crakotte
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 31 610