JUGEMENT EN OCTOBRE BESOIN DE CONSEIL!!!!!

angeletmaéva - 28 août 2008 à 21:44
 flora - 29 août 2008 à 14:41
Bonjour,
je vous fait appel car avec mon mari nous passons devant le jaf au mois d'octobre et j'aimerais pouvoir me faire une idée quant à la tournure que peuvent avoir les choses..

mon mari à eu maxime d'une première relation, il n'était pas mariés..il va avoir 8 ans au mois de décembre et avait 18 mois lors de la séparation..ça fait donc plus de 6 ans que nous sommes ensemble mon mari et moi et mariés depuis le mois de janvier 2007.
depuis la séparation mon mari à toujours payé (et donc encore aujourd'hui) la mutuelle ainssi que la cantine ce qui nous revient quand même à environ 70 euro chaque mois. on a toujours versé une pension malgrés ça et nous achetons également des vêtements puiqu'elle garde trés souvent les nôtres et payons également le coiffeur puisqu'elle ne veut pas le mener.on lui donne également la moitié pour les sorties scolaire et le sport. je précise que depuis 3 ans nous avons maxime du dimanche 16 h au mercredi soir..
nous avons fait une demande de jugement au moi de juin pour que tout soit fixé et clair puisqu'elle ne nous laisse pas tranquille! elle a fait une demande exactement au même moment..
donc nous on demandais de continié de l'avoir du dimanche au mercredi et de payé une pension de 50 euro puisque c'est presque comme une garde partagée et surtout qu'on paye mutuelle et cantine.
elle a demnadé 250 euro de pension!!! et qu'on ne l'ai plus qu'un week-end sur 2..pour justifié une telle pension!
nous sommes prêt à lui verser une pension de 100 euro mais si elle assume tout le reste à côté!

j'aimerais donc savoir avec tout ce que l'on paye si elle eput obtenir une somme élevé (savoir à peu près combien..)
pour cela je vais vous donner les éléments que j'ai en ma possession..

elle vit seule avec maxime, touche un salaire de 1432 euro, loyer de 600 euro et crédits 209.. c'est ce qu'elle a noté dans le dossier que l'on a reçu..

mon mari touche 1250 euro, loyer de 925 euro, crédits 500 euro et prestations famillialles on touche 191 euro..
je suis au chômage et on attend notre 2ème puce pour janvier 2009..
voilà j'éspére vous avoir apporté tout les éléments necessaire..
merci de tout coeur pour vos réponses..
ang..

3 réponses

angeletmaéva
28 août 2008 à 21:52
j'aimerais aussi ajouté une chose c'est qu'elle demande 1 week-èend sur 2 alors que mon mari travail tout les weeks-ends il travail dans un bar et n'a que le mercredi de congé..est ce qu'il est possible que le juge accorde tout de même un week-end sur 2 sachant que dans ce cas maxime ne verra plus son pére?
0
angeletmaéva
29 août 2008 à 08:57
personne pour me répondre???
0
Ne vous inquiétez pas trop. Le jaf n'a pas pour habitude de modifier un système de garde qui a l'air de marché.

Le gros danger, c'est qu'elle déménage, c'est la meilleure façon d'obtenir que le père n'ait que 1 week sur 2 et de casser la relation père/enfant.

Si cela arrive, malgré tout, la pension vu les revenus du père ne devrait pas dépasser les 150 €
0
bonjour angele,je ne suis pas jaf mais on ne vous prendra pas ce que vous n'avez pas. mon mari et moi venons d'y passer,son ex femme voulait le beurre et l'argent du beurre avec!!!! resultat elle a perdue, un conseil, constitué votre dossier tres clairement et poprement,cela fait toujours bon effet.mettez toutes vos charges sans exception et votre certificat de grossesse.expliqué clairement se que vous voulez tout en valorisant le bien etre de maxime.je ne suis pas sur que vous ayez besoin d'un avocat, nous nous n'en avions pas.cela fait des frais supplementaire et le jaf en tien compte.je vous previens a l'avance,les jaf ne sont pas tres causants ni aimables.ils sont tres destabillisants.votre mari doit rester tres calme car c'est lui qui ira devant le jaf.vous, vous n'aurez pas le droit de rentrer.bon courage.cordialement.
0