A voir également:
- JUGEMENT EN OCTOBRE BESOIN DE CONSEIL!!!!!
- Octobre - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Asf sans jugement - Forum CAF
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
3 réponses
j'aimerais aussi ajouté une chose c'est qu'elle demande 1 week-èend sur 2 alors que mon mari travail tout les weeks-ends il travail dans un bar et n'a que le mercredi de congé..est ce qu'il est possible que le juge accorde tout de même un week-end sur 2 sachant que dans ce cas maxime ne verra plus son pére?
personne pour me répondre???
Ne vous inquiétez pas trop. Le jaf n'a pas pour habitude de modifier un système de garde qui a l'air de marché.
Le gros danger, c'est qu'elle déménage, c'est la meilleure façon d'obtenir que le père n'ait que 1 week sur 2 et de casser la relation père/enfant.
Si cela arrive, malgré tout, la pension vu les revenus du père ne devrait pas dépasser les 150 €
Le gros danger, c'est qu'elle déménage, c'est la meilleure façon d'obtenir que le père n'ait que 1 week sur 2 et de casser la relation père/enfant.
Si cela arrive, malgré tout, la pension vu les revenus du père ne devrait pas dépasser les 150 €
bonjour angele,je ne suis pas jaf mais on ne vous prendra pas ce que vous n'avez pas. mon mari et moi venons d'y passer,son ex femme voulait le beurre et l'argent du beurre avec!!!! resultat elle a perdue, un conseil, constitué votre dossier tres clairement et poprement,cela fait toujours bon effet.mettez toutes vos charges sans exception et votre certificat de grossesse.expliqué clairement se que vous voulez tout en valorisant le bien etre de maxime.je ne suis pas sur que vous ayez besoin d'un avocat, nous nous n'en avions pas.cela fait des frais supplementaire et le jaf en tien compte.je vous previens a l'avance,les jaf ne sont pas tres causants ni aimables.ils sont tres destabillisants.votre mari doit rester tres calme car c'est lui qui ira devant le jaf.vous, vous n'aurez pas le droit de rentrer.bon courage.cordialement.