Propos injurieux sur le net
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,l'ex femme de mon mari passe son temps a tenir des propos injurieux sur moi sur son blog et a trouvée que je me suis inscrite sur un site de retrouvaille de copains d'ecole et passe par la aussi.une amie m'en a informé.je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas rentrer ds son jeu,mais je vous avoue je suis fatiguée d'etre insultée sans arret depuis 4 ans.quel recours ai-je??? elle ne prononce jamais mon nom.merci d'avance a vous tous.cordialement.
A voir également:
- Propos injurieux sur le net
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Vous pouvez aller voir les gendarmes et porté plainte pour atteinte à la vie privé et prouver qu'elle parle bien de vous!
Aller à la gendarmerie et porter plainte pour diffamation publique.
Le but sera de prouver qu'elle parle bien de vous (sans vous nommer).
Le but sera de prouver qu'elle parle bien de vous (sans vous nommer).
Bonjour,
Vous pouvez aussi signaler son blog a l'hebergeueur qui retiras le blog complet ou les articles injurieux
Bon courage
Vous pouvez aussi signaler son blog a l'hebergeueur qui retiras le blog complet ou les articles injurieux
Bon courage
pour poursuivre le pb soulevé, qu'existe-t-il en matière de législation sur les comportements à travers le Net ? Il y a des traqueurs de pédophilie et autres crimes, bien sûr, mais, pour la vie courante ?
L'internaute X qui profère des menaces etc est-il considéré comme une personne "civilement" responsable de ses agissements (j'allais dire paroles, mais là il y a écrit !) ?
Je sais que le SMS est depuis peu devenu un début de preuve juridiquement accepté, qu'en-est-il de ces divers blogs, interventions malveillantes dans un site ... donc l'intention de nuire ?
Merci aux connaisseurs de nous éclairer, car cela devient assez fréquent, moins insultant et grave que notre amie ci-dessus, de surprendre des règlements de compte assez "proches" de la diffamation, entre jeunes, par exemple !