Resp.civile - Complém Santé
liloutg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
27 août 2008 à 16:25
liloutg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 21:53
liloutg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 21:53
A voir également:
- Resp.civile - Complém Santé
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
- Carte assurance santé crédit mutuel - Forum mutuelles
- J'ai menti sur mon questionnaire santé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Iag sante avis - Forum Assurances
1 réponse
liloutg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
28 août 2008 à 21:53
28 août 2008 à 21:53
Bonsoir . Je voudrais faire apparaître ma question, car en parlant avec les autres papas en vacances avec leurs enfants, je me suis rendu compte que nous ne savons pas bien l'un ou l'autre la position exacte des gamins par rapport aux assurances et mutuelles, tout ça ! quand nous les avons .
Si quelqu'un avait des précisions, des expériences, peut-être des lois ? car on ne trouve aucun renseignement précis, que ce soit avocat, jugement, là-dessus ... et on fait tous un peu comme on pense .
Merci d'avance, en tout cas .
Si quelqu'un avait des précisions, des expériences, peut-être des lois ? car on ne trouve aucun renseignement précis, que ce soit avocat, jugement, là-dessus ... et on fait tous un peu comme on pense .
Merci d'avance, en tout cas .