Recherche association

Résolu
julott -  
 julott -
Bonjour,
je souhaite retrouver le père de mon fils parti ss laisser d'adress il y a 10 ans quelqu'un a t il une association a me conseiller afin de m'aider ds mé démarches car seule je ne trouve rien??? merci

6 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Je ne pense pas qu'une association puisse faire ce genre de demarche. Cela touche a la vie privée.

Avez vous essayé de contacter sa famille ? Ce pourrait etre une première piste. Dans ce cas, s'il n'y a pas "d'entourloupe" a prevoir, la famille peut eventuellement vous aider.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir julott,

Si vous connaissez son frere, peut-etre peut-il vous aider ? Même quand on est en froid avec sa famille, il reste toujours un lien, fut-il mince entre la fratrie.

Etiez-vous mariés ?
1

Bonjour julott,

Vos messages sont difficiles a lire, evitez d'ecrire en phonetique ce sera plus agréable a lire et vous apportera plus de réponses.
1
julott

pa d'entourloupe mon fils a biento 10 an é pose de + en + de question je ve savoir dan kel éta d'espri il se trouv aujourd'hui av le recul é la maturité (ns avions 20 an...) seulemt il è d'origine marocaine et ètai en froi av sa famillea l'époque je ne connai que son frèr et j'ai bo chercher a l'aide du nom de famille de la région pui sur tte la france...rien son pèr a déménagé et lui reste introuvabl je ne sai vraimen pa quoi fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julott

ns n'étion pa marié et g perdu de vu son frèr oci en fait je né pa le dbu d'une piste!! a lépoque ns avion un studio prété par son patron pr qui il bossai o noir dc aucune trace son frèr vivai encor ché leur pèr mè il on déménagé.....et a vrai dir ns n'avion pa non plu d'ami laba c un peti village de normandi et il è + k probabl kil è changé de région.. en fait plusieur nom d famill correspond ds tte la france lé appelé un par un reste la dernièr dé solution car c un travail de fourmi!! je voudrai tellemt donné d reponse a mon fils... g mem édéyé lé site d'ancien élèv etc... merci a tous pr vo reponse
0
julott

c'est noté merci...
0