A qui dois je m adresser????
zazou 89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2001,mon ex mari ne prend pas les enfants n'y 1 week end sur 2, n'y pendant les vacances,mais pour les 3 enfants il me verse 200 euros,depuis 7 ans il n'y a eu ke 15 euros d'augmentation.
Ma question étant donné qu'il ne les prend jamais, puis je demandé mais a qui surtt d'avoir non plus l autorité parentale conjointe,mais exclusive,puisqu'il ne les voit pas et moi de mon coté je suis embétes pour refaire la carte d'identité de ma fille,changer de caisse d'épargne bref,beaucoup de démarches administratives.
Merci de m'aider ou m'éclairer un peu.
Cordialement.
Je suis divorcée depuis 2001,mon ex mari ne prend pas les enfants n'y 1 week end sur 2, n'y pendant les vacances,mais pour les 3 enfants il me verse 200 euros,depuis 7 ans il n'y a eu ke 15 euros d'augmentation.
Ma question étant donné qu'il ne les prend jamais, puis je demandé mais a qui surtt d'avoir non plus l autorité parentale conjointe,mais exclusive,puisqu'il ne les voit pas et moi de mon coté je suis embétes pour refaire la carte d'identité de ma fille,changer de caisse d'épargne bref,beaucoup de démarches administratives.
Merci de m'aider ou m'éclairer un peu.
Cordialement.
A voir également:
- A qui dois je m adresser????
- Je vous adresse mes salutations distinguées - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Je n'ai pas l'adresse de mon proprietaire - Forum Louer un logement
- Quelle adresse donner à son employeur - Forum déclaration de revenus
- Mon propriétaire a changé d'adresse - Forum Louer un logement
2 réponses
re, si c'est tres simple, seulement cela peut prendre 2 à 3 mois en général mais une fois que cela sera fait, ca sera mieux pour vous et vos enfants. Du fait qu'il ne les ai pas vu, la vous avez tout pour vous. Il est en tort.