A voir également:
- Changement de nom de famille
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu trouveras les renseignements que tu cherches sur le site service-public.fr rubrique famille puis nom de famille et changement de nom.
Bonne continuation
Tu trouveras les renseignements que tu cherches sur le site service-public.fr rubrique famille puis nom de famille et changement de nom.
Bonne continuation
cc souris je suis dans le méme cas que toit et jaimerais savoir
ou tu en nai dans tes démarche et comment tu as fait
merci davance
ou tu en nai dans tes démarche et comment tu as fait
merci davance
Bonjour
Je suis la mère de 2 addos qui souhaiterai porter mon nom se serai trop longt a expliqué ici.Esque vs avez 1 adresse msn?Une maman qui cherche a aider ses enfants contre 1 père qui ne s'occupe plus d'eux depuis 10 ans.
Je compte sur vs Souris pour me répondre.Merci a tres bientot.
Je suis la mère de 2 addos qui souhaiterai porter mon nom se serai trop longt a expliqué ici.Esque vs avez 1 adresse msn?Une maman qui cherche a aider ses enfants contre 1 père qui ne s'occupe plus d'eux depuis 10 ans.
Je compte sur vs Souris pour me répondre.Merci a tres bientot.
bonjour fanouchris,
je suis allé voir une avocate qui ma expliquer la démarche à suivre.
il va falloir monter un dossier avec le jugement de divorce ou de garde des enfants, puis faire une requête au garde des sceaux et publié dans un journal je sais plus lequel. sa peut prendre au minimum deux mois et après on ne sait pas. le problème également c'est que cela coûte entre 1500 et 4000 d'euros.
voila.
bonne cotinuation si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
je suis allé voir une avocate qui ma expliquer la démarche à suivre.
il va falloir monter un dossier avec le jugement de divorce ou de garde des enfants, puis faire une requête au garde des sceaux et publié dans un journal je sais plus lequel. sa peut prendre au minimum deux mois et après on ne sait pas. le problème également c'est que cela coûte entre 1500 et 4000 d'euros.
voila.
bonne cotinuation si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
11 juin 2008 à 16:04