Mon ex femme ve partir
thomas38
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
voila g plusieurs question
1/m on ex femme a obtenue la garde de mes enfant et moi j'ai le droit de visite classique seulement elle veut partir vivre a la réunion quelle sont mes droit
2/ci je prend mes enfants et me cachent avec eu quelle risque pour moi
merci d avance
voila g plusieurs question
1/m on ex femme a obtenue la garde de mes enfant et moi j'ai le droit de visite classique seulement elle veut partir vivre a la réunion quelle sont mes droit
2/ci je prend mes enfants et me cachent avec eu quelle risque pour moi
merci d avance
A voir également:
- Mon ex femme ve partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mon ex femme me demande de payer la moitié du permis de conduire - Forum pension alimentaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
11 réponses
surtout ne choisissez pas l'option 2 !!!!
dans la mesure où c'est elle qui part, pourquoi ne pas solliciter la garde ? les juges ne veulent pas modifier les habitudes des enfants (écoles, amis ...) et vous pourriez avoir la garde. Si vous ne souhaitez pas la garde, votre droit d'hébergement peut être modifié : par exemple, uniquement pendant les vacances... et surtout coût du transport à charge de MMe puisque c'est elle qui part. Après ca dépend si elle part pour raisons professionnelles ou pas. Quoi qu'il en soit, il faut repasser devant le juge.
dans la mesure où c'est elle qui part, pourquoi ne pas solliciter la garde ? les juges ne veulent pas modifier les habitudes des enfants (écoles, amis ...) et vous pourriez avoir la garde. Si vous ne souhaitez pas la garde, votre droit d'hébergement peut être modifié : par exemple, uniquement pendant les vacances... et surtout coût du transport à charge de MMe puisque c'est elle qui part. Après ca dépend si elle part pour raisons professionnelles ou pas. Quoi qu'il en soit, il faut repasser devant le juge.
merci de repondre aussi vite alors en fait j ai obtenu la garde par le jaf en premiere instance elle a fait appel et j atten la reponse mercredi 15 octobre et si elle obtien la garde 48 h apres elle est dan le premiere avien pour l ile de la reunion avec les enfant en fait je pense a l option 2 car ci elle part je n aurais plus auccun moyen de les recuperer je vous laisse mon msn pour mieu en parler
thomas.martucci@hotmail.fr
thomas.martucci@hotmail.fr
Bonsoir ,
Et bien le JAF est-il au courant de son départ imminent dès la décision prise, dont d'ailleurs il faudra peut-être attendre que le jugement écrit arrive avant d'en connaître les détails ...
Sinon, n'hésitez pas à le faire savoir demain par votre avocat, qu'il y soit fait référence à l'audience .
J'ignore à l'heure actuelle, mais j'ai envoyé mes enfants à la Réunion durant des années chez mes parents ... Sortie de territoire obligatoire, pour cause d'escale en cours de voyage ( Djibouti à l'époque ) ! Donc, à la première heure demain matin, allez à la Préfecture avec vos papiers, autorité parentale, etc, et posez une interdiction de sortie temporaire si elle est toujours nécessaire pour la Réunion .
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Et bien le JAF est-il au courant de son départ imminent dès la décision prise, dont d'ailleurs il faudra peut-être attendre que le jugement écrit arrive avant d'en connaître les détails ...
Sinon, n'hésitez pas à le faire savoir demain par votre avocat, qu'il y soit fait référence à l'audience .
J'ignore à l'heure actuelle, mais j'ai envoyé mes enfants à la Réunion durant des années chez mes parents ... Sortie de territoire obligatoire, pour cause d'escale en cours de voyage ( Djibouti à l'époque ) ! Donc, à la première heure demain matin, allez à la Préfecture avec vos papiers, autorité parentale, etc, et posez une interdiction de sortie temporaire si elle est toujours nécessaire pour la Réunion .
-----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
comme vous aviez la garde en premiere instance, peut être que vous allez l'avoir encore... soyons optimistes... aviez vous demandé une interdiction de sortie du territoire sans l'accord des 2 parents ?
la reunion c est la france!!
optimiste? vous avez confiance en la justice francaise? moi non
je risque koi si je part avec eu?
optimiste? vous avez confiance en la justice francaise? moi non
je risque koi si je part avec eu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question