Proteger mon petit bout
kikilou
-
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans que j'eleve seule sepuis qu'il a 5 mois. Il n'a plus aucun contact ou tres peu avec son pere (6 jours en 6 ans!) mais il verse une pension alimentaire depuis environ 2 ans.
Je suis actuellement malade et tres inquiete de se qui arrivera a mon enfant en cas de deces. Quelle demarche puis je faire pour que mon enafnt soit confi" à ma soeur et mon beau frere (qu'il voit tous les jours) ou a mes parents et non pas a son pere qui n'est qu'un inconnu pour lui?
J'ai rendez vous chez un avocat dans 5 jours mais cette question me hante.
Merci
Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans que j'eleve seule sepuis qu'il a 5 mois. Il n'a plus aucun contact ou tres peu avec son pere (6 jours en 6 ans!) mais il verse une pension alimentaire depuis environ 2 ans.
Je suis actuellement malade et tres inquiete de se qui arrivera a mon enfant en cas de deces. Quelle demarche puis je faire pour que mon enafnt soit confi" à ma soeur et mon beau frere (qu'il voit tous les jours) ou a mes parents et non pas a son pere qui n'est qu'un inconnu pour lui?
J'ai rendez vous chez un avocat dans 5 jours mais cette question me hante.
Merci
A voir également:
- Proteger mon petit bout
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Contrôle arrêt maladie au bout de combien de temps forum - Forum arrêt maladie
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Objet "abandonné" par son propriétaire - Forum Consommation
- Contrôle sécurité sociale ✓ - Forum arrêt maladie
4 réponses
Bonjour, j'espere qu'il ne vous arrivera rien mais il faut faire un testament avec un notaire.
kikilou
vu que le papa l'a reconnu, peut il s'opposer a ma decision ?
C'est possible etant donné qu'il l'a reconnu mais je ne suis pas sure. Voyez avec votre avocat ou le notaire