A voir également:
- Conseil pour reconnaitre un enfant
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
donc oui c'est un pb , mais l'important c'est que tu es bien le papa , ce que tu dois faire c'est contacté un avocat lui présenté les fais ainsi il pourra voir un juge qui ordonnera un teste de paternité donc de la tu pourras pretendre un droit de garde et de visite cela risque de prendre quelques mois mais un enfants vaut bien le coup
courage
biz
donc oui c'est un pb , mais l'important c'est que tu es bien le papa , ce que tu dois faire c'est contacté un avocat lui présenté les fais ainsi il pourra voir un juge qui ordonnera un teste de paternité donc de la tu pourras pretendre un droit de garde et de visite cela risque de prendre quelques mois mais un enfants vaut bien le coup
courage
biz
bjr, tu peut reconnaitre un enfant directement a la mairie du lieu de sa naissance muni de son nom prenoms date de naissance(n'importe qui peut reconnaitre n'importe quel enfant muni de ces seuls elements il faut avouer que c'est mal fait et tro simple car quelquefois ce n'est pas un bien pour la mere ou l'enfant mais c'est la loi) là toi de voir aprés si tu veut prevenir la mere si elle est d'accord ou si tu veut le faire sans lui dire peut etre que si elle ne veut plus te voir c'est passager un petit coup de baby blues?!lol BISES
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
12 oct. 2008 à 21:47
12 oct. 2008 à 21:47
Bonjour,
Vous pouvez reconnaitre dès demain votre futur enfant à la mairie de votre choix. Vous vous munissez de votre pièce d'identité et faites une déclaration à l'état civil.
L'acte de reconnaissance sera pris en compte par l'officier d'état civil qui vous remettra une copie à présenter lors de la déclaration de naissance.
Vous pouvez reconnaitre dès demain votre futur enfant à la mairie de votre choix. Vous vous munissez de votre pièce d'identité et faites une déclaration à l'état civil.
L'acte de reconnaissance sera pris en compte par l'officier d'état civil qui vous remettra une copie à présenter lors de la déclaration de naissance.
14 oct. 2008 à 17:18
je vous remercie de votre conseil,je crois c'est une des solutions
je vais refflechire sur la question.
encore une fois merci de votre soutien moral
merci bisou