Conseil pour reconnaitre un enfant

dubois - 12 oct. 2008 à 18:11
 dubois - 14 oct. 2008 à 17:33
Bonjour,
j'ai connu une femme elle est tombé enceinte
elle VA bientot accouche
mais elle veut plus me voir moi je dois reconnaitre mon anfant comment faire?

3 réponses

bonjour
donc oui c'est un pb , mais l'important c'est que tu es bien le papa , ce que tu dois faire c'est contacté un avocat lui présenté les fais ainsi il pourra voir un juge qui ordonnera un teste de paternité donc de la tu pourras pretendre un droit de garde et de visite cela risque de prendre quelques mois mais un enfants vaut bien le coup
courage
biz
0
bonjour sylvie,

je vous remercie de votre conseil,je crois c'est une des solutions
je vais refflechire sur la question.
encore une fois merci de votre soutien moral
merci bisou
0
bjr, tu peut reconnaitre un enfant directement a la mairie du lieu de sa naissance muni de son nom prenoms date de naissance(n'importe qui peut reconnaitre n'importe quel enfant muni de ces seuls elements il faut avouer que c'est mal fait et tro simple car quelquefois ce n'est pas un bien pour la mere ou l'enfant mais c'est la loi) là toi de voir aprés si tu veut prevenir la mere si elle est d'accord ou si tu veut le faire sans lui dire peut etre que si elle ne veut plus te voir c'est passager un petit coup de baby blues?!lol BISES
0
Bonjour milou

je vous remercie pour ces quelques conseils
c'est vrai que je peu reconnaitre l'enfant sans memettre la mere au )courant
et si la mere le fait aussi donc on va se retrouver avec un enfant à deux noms!
je vais refflechire à la question merci pour reponse
encore merci bisou
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
12 oct. 2008 à 21:47
Bonjour,
Vous pouvez reconnaitre dès demain votre futur enfant à la mairie de votre choix. Vous vous munissez de votre pièce d'identité et faites une déclaration à l'état civil.

L'acte de reconnaissance sera pris en compte par l'officier d'état civil qui vous remettra une copie à présenter lors de la déclaration de naissance.
0
bonjour
et merci je crois que ce cala que je dois faire
merci pour votre concour
bisou
0