Les discussions

Agression sans atteinte physique visible

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, apres une dispute avec mon frère ce-dernier m'a aggressé (tentative t'etranglement, bousculade, et coup). Je compte porter plai...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tizine

Information sur les autorisations des parents

Bonjour, mon mari va enmener notre fils pour un voyage au maroc. Nous aimerions savoir s'il faut que les autoritées marocaines nous délivrent une auto...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Séparation en concubinage comment me proteger

Bonjour, je me suis séparer de mon concubin il y a 3 mois il a quitté le domicile je vie avec nos 2 fille 3 et 6 ans on aimerais s arranger au mieux...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Urgent pascé avec un fils et on se separe !!

Bonjour, je suis pascé depuis le 12/2006 on a fait batir notre maison avec un pret 50%pour chacun . on paie chaqu un le remboursement du pret nous vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Recidive conduite sans permis

 Résolu

Bonjour, un ami s'est fait arrêter plusieurs fois pour conduite sans permis ,il est concoqué au tribunal au début d'année 2012 (il n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
*guss*

Garde d'enfants et mutation outre mer

Bonjour, Je suis mariée et nous avons 4 enfants. Nous venons d'apprendre que mon mari est muté outre mer pour une durée de 2 ans, avec la famille....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sophiag

Livre de fammile

Bonjour, salut mes amis svp j'ai besoin de formation sur livre de fammil dés le mois 3mon mari envoyé le dossier a nante m"ais jusq'aux maintenet au...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dina8611

Donati0n au dernier vivant

 Résolu

Bonjour, Après notre mariage nous avons fait une "donation au dernier vivant". Nous avons divorcé en 1998. J'ai acquis un bien immobilier après le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
EVENE64

Obtention du visa

Bonjour,je passe le test de francais le 14 ,ainsi que la visite médicale le 15 je suis un peu stréssé ,après les tests je dois attendre combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ines116

J'ai été mis dehors

Bonjour, J'ai 17ans et mes parents me mettent dehors, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Afrikarnak

Harcelement

Bonjour, sous pretexte qu il se balance en cours mon fils n a plus de chaise suite a ma visite le professeur en question humilie mon fils a chaque cou...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
beber

Procédure demander à vivre chez mon père

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 3 ème et je voudrais entrer dans un conservatoire national pour continuer mes études de musique. Ma mère s'y oppose...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nyamo-chan

Séparation chez un notaire

Bonjour, ma femme et moi voulons se séparer par consentement mutuel, nous cherchons quelques précisions, nous sommes marié sous le régime de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
condorcet

Reversion

Bonjour, mon mari est décédé en 2007 il avait 45 ans. Je voulais savoir j'ai rencontré un monsieur nous désirons nous pacsé est ce si nous passons ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vali

Separation

Bonjour, je suis actuellement avc mon compagnon avc qui ca ne va plus je souhaiterai savoir quels démarches je peux réaliser afin de me séparer de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
femme14

Annaba

Bonjour, Bonjour, mon copain vit depuis plus de 6 ans en france mais est sans papier. comment peut avoir ses papier en france sans mariage. merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fatymos

Nani

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucie je suis avec mon copain je me marié bientôt mais j'ai un gros soucie il était déjà marier avant que je le renco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Pension de reversion et enfant

Bonjour, je perçois une pension de réversion de mon epouse qui était militaire de carrière ( gendarme), depuis son décès. est-ce que le fait d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak

Nationalite francaise

Bonjour, pour les gens nes en france avant 1962 la nationalite francaise est impossible car la declaration recognitive est obligatoire

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Afrikarnak

Refus de garde alternée

Bonjour, Il y a deux ans je me suis séparée du père de mes enfants. depuis des années il était très violent verbalement avec les enfants et très...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marionnette30

Ma fille veut partir a 17 ans

 Résolu

Bonjour, ma fille a 17 ans en janvier 2012 .et elle veut rester avec son chum qui vas avoir 22 ans en fevrier. on naime mieux quelle parte pas tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marionnette30

On est pas marie,on a unenfant on se separe

Bonjour, je vis avec une marocaine, j ai un enfant avec elle mais nous sommes pas marie, on se separe ,que dit la loi marocaine?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bulou

Reversion de retraite de mon ex mari

 Résolu

Bonjour, une foi pacsée, à la mort de mon ex mari , mes droits à la reversion sont ils changés.

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nalala

Héritage douteux

Bonjour, une personne me legs tous ses biens maison meubles , a poser son testament chez un notaire qui ne lui a remis aucun papier qui justifie l'h...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
condorcet

Succession et beaux enfants

Bonjour, J ai un enfant avec un homme avec qui je ne suis pas encore Marie? Il a 2enfants d un 1er lit, qui le rejette a cause de l ex femme.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmp59

Droit de garde des enfants

Bonjour, Ma femme a quitté le foyer conjugal et alors abandonnait ses deux enfants et sans Marie qu'est-ce qu'elle risque

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pititenouette

Garde d'enfants

Bonjour, je suis papa de jumeaux agees de 3 ans et separe depuis plus d'un an, et divorce le 14 juin dernier. il y a un jugement qui stipule: pend...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Colombe

Qu'elle sont mes droits sur la penssion alime

Bonjour, J'aimerai savoir , je m'etais accorde avec mon ex femme que je payerai deux cents euro par mois, maintenant elle me demande plus et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Regroupement famillials

Bonjour, j'habite en france depuis 1989, et je travaille souvant cdd au intérime je paye mes impot tous les ans, cette anné je me suis marié au maro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pititenouette

Ccam

Bonjour, ma futur femme et née en Algérie elle vie en France elle as une double nationalité (passe port algérien carte identité algérienne et une fr...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
carera1

Rencontre mon homme

Bonjour, je suis ivoirienne et je voudrais me rendre en France pour une visite touristique sur invitation auriez vous l'amabilité de me donner la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Afrikarnak

Prime de noel

Bonjour, je voulais savoir si j ai droit a la prime de noel je suis marie et j ai trois enfants? .ont touche aide au chomage et moi un peut de la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
leon012

Enfants

Bonjour, j ai une question on est un peut dans le même cas ma fille veut aller vivre chez son père alors que son père a jamais rien fait pour elle il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Renseignement pour une faute...urgent

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une femme algerienne mariée avec un algerien de nationalité francaise et nous avons recu notre livret de famille et la tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Valenchantée

Rsa d'octobre toujours pas arrivé sur ccp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 8/11, le RSA complémentaire de mon maigre salaire n'est toujours pas arrivé sur mon compte CCP (Banque Postale). Le site de la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Demande de lien pourr le ccm !

Bonjour, svp est ce que qu'elqu'un peur m'aider ??? jais besoin du lien des formulaires du CCM ma femme est française et je suis tunisien !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pititenouette

Mariage

Bonjour, je suit un algerien je me suit marier en algérie avec la ccam ma femme elle as envoiyé le dossier de la transcription le 3 novembre2011, je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ines116

Partage des vacances de fevrier

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer ma fille pour les vacances scolaires (zoneB), sachant que le 1er jour débute un samedi je voudrai savoir quand dois-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Dettes d'un mariage précédent

Bonjour, Je vais bientôt me marier pour la seconde fois. Lors de mon premier mariage, suite à des dettes contractées parmon ex-époux, je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
condorcet

Prime de naissance pour un enfant mort née

 Résolu/Fermé

Bonjour,la caf ma versée la prime de naissance alors que j ai accouchée de mon petit garçon mort née a 19 semaine , j avais envoiyée a la caf un acte ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laura

Aucune reponse de nantes depuis des mois

Bonjour, Voila je me suis mariée le 19/04/2011 en Algérie sans CCM, J'ai envoyée le dossier de transcription de mariage a Nantes le 2 juin 2011. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Nadia1989

Droits ex beaux parents

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis 2 ans. Nous avons eu une ordonnace de non conciliation en octobre 2010 du Tribunal de No...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cricri

Ccm

Bonjour, SVP,pour retirer la CCM,est ce qu'on doit prendre un RDV???? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
chocopops

Mariage

Bonjour, je suis tunisien et je vais me marié avec une française j'aime savoir c'est qoi les papier a fournir et encore mércie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ines116

Pour le dossier de transcription

Bonjour, je m'appelle redha je suis marié avec une française et je vie en France avec elle, donc pour commencer je vais juste répondre a une question ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nacera13

Seule avec des jumeaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les aides pour mon cas, j'ai appris que mon conjoint m'avait trompé pendant toute ma grossesse et il cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sylviane

Separation

Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis dix ans 10 ans de cauchemar hier j'ais du appelr les flics mais maintenant je me retrouve seule avec tt ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mtchouquette

Procedure de divorce

Bonjour, je souhaite divorcé de mon mari parceque il boit et m'a frapper a 3 reprise depuis que g accoucher et la premiere fois apres 15 jrs seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Voir ou entendre au telephone mon petit fils

Bonjour,je vous demande quel loi qui empeche mon petit fils soit par téléphone ou le voir au moins une journée, nous ne pouvons pas aller le voir , la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Afrikarnak

Je demande des conseils

Bonjour, jai 19 ans et mon père m'a quitté depuis que j'étais tout petit il s'est installer en france et il s'est marié il a meme eu des enfants av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
barbara 974
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 31 597