Aidé moi a trouvé une solution
kiwi2323
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila mon problème et simple j ai 15 ans et je ne veux plus aller a l' école cette année j ai pris art comment option mais sais trop dure y a trop de chose a faire et comment on peux plus changer je suis coincé je me demandé si mais parent ferait une demande de procédure pour que je reste chez moi pour aidé ma mère car elle a des problème au dos si sa marcherait les allocation y dirait quoi qui peux l aidé
bonjour voila mon problème et simple j ai 15 ans et je ne veux plus aller a l' école cette année j ai pris art comment option mais sais trop dure y a trop de chose a faire et comment on peux plus changer je suis coincé je me demandé si mais parent ferait une demande de procédure pour que je reste chez moi pour aidé ma mère car elle a des problème au dos si sa marcherait les allocation y dirait quoi qui peux l aidé
A voir également:
- Aidé moi a trouvé une solution
- Ou se trouve la case l impots - Guide
- J'ai trouvé une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire trouvée par terre, que faire ? ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum litiges
- Ou se trouve la case 7ea impôts ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
tu as le droit de quitter l'ecole mais ce serait dommage si ce que tu fais ne te convient plus pourquoi ne pas faire un apprentissage qui te permettrai d'apprendre un metier et pour lequel tu seras payée (cours et travail en entreprise en alternance) qui te permettrait aussi d'avoir un peu d'experience dans un domaine et un diplome au bout de 2 ans