Placement,é mere violente
ano
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai de gros probleme avec ma mere,j'ai un copain depuis bientot 2 ans,et ma mere ne supporte pas,elle critique ses parents L le critique,et je ne supporte pas alrs je lui ai raconter,au debut il passait dessus,mai depuis 2 mois il ne vient plus chez moi parckil ne supporte plus les insulte kel dit deriere son dos é q'en fasse elle fais la ptite gentille,Et pr sa L va mamener chez Le psy le 29 octobre pr lui dire ke je suis grossiere ke je met les parents de mon copains sur son dos et qu'il me manipule et L va essayer de me placer au foyer ,mais moi et mon frere on croit qu'elle a un probleme a chque dispute elle en vient au mains,deja quand on été petit elle nous frapper avec des cyntres et maintenant elle nous saute dessus et elle nous fou des coup de poing ,et étant jeune je l'ai vu frapper mon frere é lui craché au visage est-ce noramle? je lui ai dit que j'allai tout raconter a la psy, et L ma repondu que cété noraml que cété comme sa qu'on éduquer des enfants ,esce moi qui me trompe??
A voir également:
- Placement,é mere violente
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Une mère veut partir à 300 km du père - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Le comportement de ta maman est violent, si tu veux obtenir plus d'infos tu peux appeler le 119, http://www.allo119.gouv.fr/question/question1.html ici tu as le site qui peu répondre à certaines de tes questions.
Le comportement de ta maman est violent, si tu veux obtenir plus d'infos tu peux appeler le 119, http://www.allo119.gouv.fr/question/question1.html ici tu as le site qui peu répondre à certaines de tes questions.