Les discussions

Urgent femme enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si yavait des organisme qui pourrait verser de l'argent pour une femme enceinte qui n'a pas le droit au indemnité jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gwada

Vivre avec mon ami

Bonjour, Je vis avec mon ami qui est en instance de divorce. Il à la garde de son fils de 5 ans 1WE sur 2 et sa femme le menace d'appeler les servic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
australe13

Garde autoritaire?

Bonjour, ma future ex femme ne veut pas entendre parler de la garde alternée pour des questions d'éducation scolaire et de pratique?, surtout elle p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Droit de visite et d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants, celui a eu un droit de visite et d'hebergement un mercredi sur deux, un week end sur deux et la...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Mon père veut nous mettre à la rue

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à vous poser. Un père a t il le droit de mettre sa famille dehors sans revenue ressources... ? Rien qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Garde de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impace, je vis avec le père de mon enfant qui me menece de m'enlevé mon bébé. Mais il ne sen aucupe jamais, il ne lui donne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Céline

La mort en permission d'un caid

 Fermé

Bonjour, mon grand pere maternel etait un caid pendant une periode de 15 ans , et il est mort en 1956 en permission , je voudrais bien avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Fleury Merogis

On veut m'enlever ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon histoire est tres compliqué !!!!!! lol excusez mon pour ce long post mais c'est pour que vous comprenez bien ma situation j'ai subit p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kikinou

Mon ex enlève ma fille et monte une cabbale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-compagnon m'accuse d'être folle pour m’empêcher de voir notre fille; ma fille est toute ma vie . En résumé il veut s'accaparer not...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Céline

Mère d'un enfant français

 Fermé

Bonjour, je suis ivoirienne et je vis en cote d'ivoire, j'ai eu un enfant avec un noir français qui a reconnu l'enfant et j'ai en ma possession tous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Ma fille est à la charge de son pére mais....

Bonjour, Suite à notre divorce, le droit de garde de notre fille a été donné à son papa. A ce jour, c'est moi qui suis obligée de subvenir à ses b...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Bb possible ou pas

 Fermé

Bonjour, juste une question j'ai 47 ans et ma compagne 26 je sais, on a une grande différence d'âge.. mais on est fou l'un de l'autre on voudr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
M@thew

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu une aventure avec une femme mariée, elle a eu un enfant, le problème, c'est que je ne sais pas si ce bb est de moi ou pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Urgent pere francais

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour faire venir ma femme algerienne qui en plus va accoucher la-bas et si je peut ramener ma fille sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
M@thew

Dettes

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec trois enfants,J'ai une dette de 5000euros ,je ne travaille pas . Je suis allé voir le huissier elle ma di que je deva...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chance

Fraude ou pas? qu'est ce qu'on risque?

 Résolu

Bonjour, a t-on le droit de toucher les allocations familliales quand le deuxième enfant est parti? y a t il fraude a la caf si on n'a pas declaré ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Prendre le nom de ma mère

Bonjour, Reconnue seulement par ma mère dans un premier temps, j'ai, bien plus tard, été reconnue par mon beau-père tout en gardant le nom de ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Peine de prison

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit ami a pris 11mois de prison sa date de sorti est prevu octobre 2010 la il fais de la muscu, du foot il atent de travailler, il a f...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Teiiii

Accepter de payer une pension à mon père?

Bonjour, Je vais tenter de vous exposer ma situation en espérant avoir des réponses. Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai arrêté mes études...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Autoriter parental?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un enfant a charge que je ne vois plus depuis un peu plus de 2ans la grand mère maternel a obtenue le droit maternel de sa fille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Obtenir un visa "parent d'enfant francais"

 Fermé

Bonjour, je suis française, j'ai 22 ans et je vis en France. Jai accouché d'une fille au sénégal et je l'ai déclaré à l'ambassade de france avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
australe13

Modifier mon nom de famille.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17ans, 18ans dans quelque mois. Et je voudrai prend le nom de famille de jeune fille de ma mère. Pour information me parent sont ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
caramel42

Abandon de famille

 Résolu

Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire depuis 2 ans et démi . J'ai déposé plusieurs plaintes pour abandon de famille et...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
florinutza

Ccm franco-tunisien

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoups de personnes sur ces forums, je me pose des questions et donc aimerait avoir des réponses si vous êtes passé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

J'ai besoin d'aide pour mon ccm en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francaise et mon conjoint et tunisien on souhaite se marier et pour cela nous avons envoyer un dossier au consulat général de fran...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
australe13

Juge aux affaires familliales ou pas?

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon conjoint(nous étions Pacsés mais avons dissout le Pacs) et j'ai trouvé un appartement pour le 01 juillet prochain. Nous a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
libéllule

Demande visa

 Résolu

Bonjour, voila je suis une algérienne mère de deux filles, elles ont marier en France. j'ai reçu une attestation d'hébergement de leurs part. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Renseignement pour divorce

Bonjour, je me suis mariee au maroc nous avons fait transcrire acte au consulat de france aujourd hui je veux divorce est ce que je peux faire une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Dénonciation calomnieuse par main courante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été convoqué au Commissariat de Police car une main courante était dirigée contre mon véhicule. J'ai pu prouver qu'il n'était pas en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Document a fournir

Bonjour, j'aimerai savoir quels documents fournir pour une demande de titre de sejour en tant que mere d'un enfant francais merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Demande de passe-port enfant sans jugement

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon dernier fils.. Il n'y a pas eu de jugement, d'aucune sorte, puis je sans inquietude faire faire un passe-p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mathis12

Visa touristique

Bonjour, j'ai un seul question comment je peu obtenir un visa touristique pour aller a la France et bien sur quelles sont les papiers nécessaires e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis algerien mais j ai un passeport Australien ou la nationalite Australienne et je suis marie avec une algerienne qui as une carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Les droit de la femme pour son enfant

 Résolu

Bonjour, voila moi je suis sorti avec le pere de mon enfant il y a de sa 1ans et demi et depuis qu'on ai ensemble ces prise de tete, aujourdhui je m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Anonymus

Garde d un enfant en cas de changement de pay

Bonjour, je suis separe depuis trois ans et j ai mon fils une semaine sur deux de commun accord avec la mere doc rien d officiel . sa mere projete d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mathis12

Pbl de garde et d'attestation

Bonjour, ma mère s'est séparé de mon beau-père avec qui elle a passé 12 ans de sa vie et à eu une adorable petite fille qui a aujourd'hui 7 ans 1/2.I...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
carmen

Obligation d'aller cher le père ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'aimerais pouvoir pendant ces vacance aller à des festival, des soirées qui son organisé, des voyages entre pote.......

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
SABRINA

Aide sociale pour la maison.

Bonjour, je suis Italien ,je viens d'arriver a Bruxelles avec ma femme et mes 4 enfants,je veut les inscrire à l'ecole ,je suis a la recherche d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Avis à tous les papas

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille et nous avons eu le verdict qui est POSITIF tout ce que nous avons dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bouledeneige6

Enceinte a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je suis enceinte mopn, copain et moi voulont le gadé mais ma mere ne veut pas! que dois-je faire?? Merci de répondre

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nanette

Ex veut partir en algerie

Bonjour, separer depuis 3 ans du pere de mes enfants et bien sure depuis ses 3 ans n arrete pas de m insulter car il est algeriens il veut partir en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
veve73

Pension alimentaire obligatoire ou pas ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils doit subir des soins dentaires non remboursés. Malgré le versement de ma pension alimentaire, mon ex-femme me demande une cont...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
big61

Mon père veut se déchoir de sa paternité

Bonjour, voila j'ai 20 ans et je vie chez ma mère et avec mon beau père. mon père et ma mère sont divorcé depuis plus de 10 ans et mon père paye cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Urgent droit aux allocations ?

Bonjour, A titre d'informations, mon fils vivant avec une femme ayant 3 enfants, désirerait se déclarer en concubinage ou colocat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jaqot

Garde alterné, vacances scolaire!

Bonjour, je suis divorcé depuis 2002. -Mon fils de 9 ans vois un psychologue depuis un an, mais le psy déconseille a mon ex épouse de me le donner l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chocolat3334

Non réponse lettre recommandé

Bonjour, je suis confronté a une personne qui ne répond pas a mes couriers recommandé et qui ne va meme pas les chercher a la poste et donc ne les...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Droit de garde du père

Bonjour, Je vis en concubinage avec ma femme et nos trois enfants. J'ai eu une liaison avec une autre femme durant sept ans. Nous ne vivions pas so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bouledeneige6

Prime du mois de juin 2009

 Fermé

Bonjour, Ece que la prime de 150€ que l'allocation de rentrée scolaire du mois de juin 2009 est pour la famille ou pour chaque enfant ayant la rentré...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Pour venir d abidjan en fance

 Fermé

Bonjour,pour venir d abidjan en france mon amie a tous les papiers ( passeport visa billet d avion ) comment doit t elle faire ? on lui impose une cer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Mon fils refuse sa paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il a rencontré une fille le 8 mai, ils ont eu un rapport non protégé le 17 mai (grrrrrrr) et elle est aujoud'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pititenouette
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 596