J é vraiment besoin d'aide

manu1946 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 18:09
 nell - 22 nov. 2008 à 21:02
Bonjour maitre, bonjour à tous, j ai vraiment besoin de votre aide

voilà, je vis en France depuis 5 ans, j'étais toujours en situation régulière (titre de séjour), j'ai des enfants nés en france , je suis divorcée de leur père, malgré que je suis dans une situation difficile je né jamais voulu refaire ma vie pour mes enfants. pour moi le mariage cé sacré, vivre à deux cé l'amour et le partage é surtout pour mes enfants, l'homme qui rentrera dans ma vie sera com leur père si cé pa l cas ça sera un équlibre mé surtout q mé enfants soient épanouis.
jé rencontré qq l'année dernière, j lui é tt dit car le couple doit être basé sur la sincérité. en effet et en connaissance de fé on é resté ensemble pendant presque 7 mois sans vie commune, qd il m'a proposé le mariage, j été contente d'une part et enfin on sera une vré famille é d'autre ça m petrmettrai d'avoir mes papiers pour q j puisse travailler. malheureusemt, après le mariage, le bonheur est devenu une horreur é une terreur psycologique. j suis traité moi é mes enfants comme des merdes, des manques rien. il m pousse à taper mes petits en me culpabilisant leur moindre geste chose q j né jamé faite é q j n feré jamé ect ...., é la totale des menaces à chaque fois d'annuler le mariage à la prefecture é de mettre en prison moi é mé enfants (moi qui n a jamais mis les pieds ds un commissariat). des crtiques tout l temps, par contre si j'ouvre ma bouche pour le critiquer ou le contredire, cé la fin du monde jé droit à tt. ça m pèse lourdement, j fé des cauchemars tous le jours, je vis sous pression.j n vis pa sereinemnt, j n sé plu si j dois courrir pour sauver la situation, ou canaliser mon énergie p chercher un emploi. d'autre part j n sé pa ce qu'il a fé comme démarche. s'il a annulé vraiment à la préfécture , quelle est la procédureé é ce q j dois recevoir un courrier de la préfecture si oui lequel, sinon comment faire. merci de votre aide

1 réponse

Tout d`abord , vous devez penser a vos enfants , la culpabilitee vous pese , arreter de remuer tout cela dans votre tete , vous ne faite que tourner en rond .

D`une la situation est t`elle que cela est invivable?
mais vous etes piegee car pas de papier , voila pourquoi cet homme en profite .

Vous en tirerez une lecon n`est ce pas?

d`une allez voir votre medecin et parlez lui , il est tenu au secret professionel , il peut vous prescrire un traitement pour vous permettre de ne pas peter les plombs ( craquer quoi) .

car vous devez etre forte pour vous et vos enfants .

ensuite consulter un organisme de soutient pour femmes en detresse et la aussi vider vous parlez et vous serez soutenue .

Ensuite vous verrez car vous recevrez un soutient concret et une ecoute face a face

courage.
0