Comment,pour récupérer la pension alimentaire

scotty2 - 22 nov. 2008 à 15:54
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 nov. 2008 à 18:38
Bonjour,

j'ai eu un jugement, le 26/09/08, pour que mes enfants puissent avoir le versement de la pension alimentaire sur un compte chaqu'un à leur nom.Le jugement m'a été favorable;il a été mise en délibération le 10/10/08.Est- ce-que la pension alimentaire du mois octobre /08 m'est redevable par mon ex-femme?( La pension alimentaire lui est verssée directement sur son compte bancaire).

merci , de m'aider scotty2.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
22 nov. 2008 à 18:38
Bonjour ,

Vous avez déjà reçu le jugement et ses dispositions ?

C'est le jugement lui-même qui vous donnera l'indication : soit il porte la date à partir de laquelle la décision s'applique, sinon, ce sera à la date à laquelle le jugement vous est notifié et que vous connaîtrez exactement les termes qu'il comporte .

----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0