Retrouver une personne

eragon - 13 nov. 2008 à 22:26
 eragon - 24 nov. 2008 à 10:07
Bonjour,
j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me doit ma caution de 730 euros et dont le tribunal m'a donner gain de cause mais cette personne a prit soin de déménager et dans un autre département j'ai réussi a trouvé le nouveau village mais personnes au service mairie ou poste ne veut m'aider a me donner la nouvelle adresse pour que je puisse faire valoir mes droits a qui je peux m'adresser voir m'horienter merci d'avance..ce forum ait vraiment super et aide beaucoup

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
13 nov. 2008 à 23:03
Bonsoir ,

Vous détenez un jugement à l'encontre de votre débiteur, donc ?

Présentez-le à votre commissariat ou gendarmerie et demandez leur conseil pour une procédure en recherche de personnes débitrices, leurs possibilités ainsi que les vôtres ...


-------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonsoir, désoler de ne pas avoir répondue plus tot mais j'étais absente quelques jours, donc oui j'ai bien un document qui me donne en plus l'execution vis a vis de la personne. je vais suivre votre conseil et je verrais bien car le tribunal lui ne peut rien faire la dessus. merci de m'avoir répondu
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
19 nov. 2008 à 22:30
IL faut que la police fasse tout.
Vous avez un jugement d'un tribunal,vous faites appel un huissier,il se chargera de recouvrer la somme.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076 > gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021
19 nov. 2008 à 22:36
Bien sûr, dès que l'on aura trouvé l'adresse de la personne disparue .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
eragon > gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021
19 nov. 2008 à 22:39
bonsoir, eh bien non un huissier ne peut rien faire si il a pas l'adresse car sinon il demande très cher donc je dois me débrouillée pour avoir l'adresse et la seulement je pourrais prendre un huissier
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
19 nov. 2008 à 22:45
Et vous pouvez me dire comment la Police peut retrouver une personne. Par les cartes grises par exemple ???.
C'est que vous travaillez dans un service de police alors ??
0
laraclie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 20
20 nov. 2008 à 08:45
vous avez une lettre du tribunal les coordonnees de cette personne perso je demande a un huissier de bloque le compte bancaire au frais de cette personne bien evidament !
0
avez vous consultee la liste des electeurs ?
vous pouvez aller a la mairie de la commune ou vous pensez que cette personne vit et avec votre propre carte d`electeur vous avez le droit de consulter la liste de cette commune etc....et cette demarche peut d`effectuer dans toutes les communes de france .
0
oui c'est une posibilité mais elle ne me donnera pas l'adresse de la personne et donc mon probléme reste le meme...
0