Retrouver une personne

eragon -  
 eragon -
Bonjour,
j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me doit ma caution de 730 euros et dont le tribunal m'a donner gain de cause mais cette personne a prit soin de déménager et dans un autre département j'ai réussi a trouvé le nouveau village mais personnes au service mairie ou poste ne veut m'aider a me donner la nouvelle adresse pour que je puisse faire valoir mes droits a qui je peux m'adresser voir m'horienter merci d'avance..ce forum ait vraiment super et aide beaucoup

3 réponses

tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir ,

Vous détenez un jugement à l'encontre de votre débiteur, donc ?

Présentez-le à votre commissariat ou gendarmerie et demandez leur conseil pour une procédure en recherche de personnes débitrices, leurs possibilités ainsi que les vôtres ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
eragon

bonsoir, désoler de ne pas avoir répondue plus tot mais j'étais absente quelques jours, donc oui j'ai bien un document qui me donne en plus l'execution vis a vis de la personne. je vais suivre votre conseil et je verrais bien car le tribunal lui ne peut rien faire la dessus. merci de m'avoir répondu
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982

IL faut que la police fasse tout.
Vous avez un jugement d'un tribunal,vous faites appel un huissier,il se chargera de recouvrer la somme.
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080 > gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr, dès que l'on aura trouvé l'adresse de la personne disparue .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
eragon > gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir, eh bien non un huissier ne peut rien faire si il a pas l'adresse car sinon il demande très cher donc je dois me débrouillée pour avoir l'adresse et la seulement je pourrais prendre un huissier
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982 > tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur

Et vous pouvez me dire comment la Police peut retrouver une personne. Par les cartes grises par exemple ???.
C'est que vous travaillez dans un service de police alors ??
0
laraclie Messages postés 15 Statut Membre 20

vous avez une lettre du tribunal les coordonnees de cette personne perso je demande a un huissier de bloque le compte bancaire au frais de cette personne bien evidament !
0
nell

avez vous consultee la liste des electeurs ?
vous pouvez aller a la mairie de la commune ou vous pensez que cette personne vit et avec votre propre carte d`electeur vous avez le droit de consulter la liste de cette commune etc....et cette demarche peut d`effectuer dans toutes les communes de france .
0
eragon

oui c'est une posibilité mais elle ne me donnera pas l'adresse de la personne et donc mon probléme reste le meme...
0