Retrouver une personne
eragon
-
eragon -
eragon -
Bonjour,
j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me doit ma caution de 730 euros et dont le tribunal m'a donner gain de cause mais cette personne a prit soin de déménager et dans un autre département j'ai réussi a trouvé le nouveau village mais personnes au service mairie ou poste ne veut m'aider a me donner la nouvelle adresse pour que je puisse faire valoir mes droits a qui je peux m'adresser voir m'horienter merci d'avance..ce forum ait vraiment super et aide beaucoup
j'ai un soucis dont je ne pensais pas poser la question, peut etre que quelqu'un pourrait m'aider la dessus, il y a un colocataire qui me doit ma caution de 730 euros et dont le tribunal m'a donner gain de cause mais cette personne a prit soin de déménager et dans un autre département j'ai réussi a trouvé le nouveau village mais personnes au service mairie ou poste ne veut m'aider a me donner la nouvelle adresse pour que je puisse faire valoir mes droits a qui je peux m'adresser voir m'horienter merci d'avance..ce forum ait vraiment super et aide beaucoup
A voir également:
- Retrouver une personne
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
- Comment retrouver le nom du propriétaire d'un compte ? - Forum compte bancaire
- Comment retrouver une déclaration de don manuel - Forum Donation-Succession
- Comment retrouve la trace d'une lettre - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir ,
Vous détenez un jugement à l'encontre de votre débiteur, donc ?
Présentez-le à votre commissariat ou gendarmerie et demandez leur conseil pour une procédure en recherche de personnes débitrices, leurs possibilités ainsi que les vôtres ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous détenez un jugement à l'encontre de votre débiteur, donc ?
Présentez-le à votre commissariat ou gendarmerie et demandez leur conseil pour une procédure en recherche de personnes débitrices, leurs possibilités ainsi que les vôtres ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
vous avez une lettre du tribunal les coordonnees de cette personne perso je demande a un huissier de bloque le compte bancaire au frais de cette personne bien evidament !
avez vous consultee la liste des electeurs ?
vous pouvez aller a la mairie de la commune ou vous pensez que cette personne vit et avec votre propre carte d`electeur vous avez le droit de consulter la liste de cette commune etc....et cette demarche peut d`effectuer dans toutes les communes de france .
vous pouvez aller a la mairie de la commune ou vous pensez que cette personne vit et avec votre propre carte d`electeur vous avez le droit de consulter la liste de cette commune etc....et cette demarche peut d`effectuer dans toutes les communes de france .
Vous avez un jugement d'un tribunal,vous faites appel un huissier,il se chargera de recouvrer la somme.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est que vous travaillez dans un service de police alors ??