Solde demander par la caisse

papa - 23 nov. 2008 à 11:31
 papa - 24 nov. 2008 à 10:58
Bonjour,
une question pour mon pere il veut ce renseignier par raport au controle de sa caisse de la MSA. Il est convoqué par un controle de la MSA qui lui demande de ce munir des documents ont lui demande les 5 mois de reléves bancaire enfaite le solde. Il aimerait savoir si ce controle a le droit de demander ce document?

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 nov. 2008 à 14:34
Bonjour ,


La raison précise de ce contrôle par la MSA vous est-elle connue et habituelle ( une fois l'an, ou autre ? ) .

Un organisme peut demander à voir les rentrées bancaires d'une personne, justifications de pensions ou aides reçues, etc, cela m'arrive pour justification de pension d'invalidité CPAM, auquel cas j'envoie avec leur accord copie de la partie du relevé bancaire portant les crédits, en cachant le solde, qui ne les concerne en rien ...

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
c'est une premiere fois qu'ont lui demande ce genre de chose. oui il touche une pension d'invalidité et une rente.
sur sa convocation y a le num de la personne s'ocupe du dossier il la apelé pour lui demander qu'il va lui améne juste les relevé des opérations seulement, la personne qui s'ocupe du dossier lui a dit il faut aussi le solde. Pourquoi ce controle, je ne sais pas.
une autre question comme mon pére touche l'invalidité pour partir en vacance doit-il obligatoirement le signalé a sa caisse?
0