Recuperer la garde de mon fils

Résolu
lulu - 24 nov. 2008 à 12:24
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 24 nov. 2008 à 19:55
Bonjour,voila cela fait 4 ans que je suis avec mon mari, sauf que mon mari a eu 1 enfant d'une premiere relation, on la un week end sur deux, car c'est son ex qui a la garde, elle s'en occupe pas, elle le douche quand elle il pense, elle lui fait pas faire ses devoir et en plus elle c"est remit avec un manouche, moi et mon mari on aimerais avoir la garde total et le petit aussi car il dit qu'il est mieux avec nous.
comment je dois faire pour que mon mari recuper la garde complete
aider nous a trouvez des solution qui ne perturberas pas le petit merci

3 réponses

chere LULU

Je tiens à te dire que je suis comme toi une femme qui n accepte pas le fait que des mamans, qui ne savent pas bien éléver leur enfant, ne laissent pas la garde aux pères !!! Nous avons aussi le mème problème avec l ex de mon mari une folle qui a la haine !!! et fais souffrir mon mari!!! Et bien sur la loi est contre nous mème avec des preuves surtout devant des juges qui ne veulent rien entendre alors il faut attendre que les petits aient 7 ans pour etre pris en compte (leur avis personnel et désire) c est long mais il faut etre patient j essaye de réconforter mon mari mais c est dur !!! alors il faut se serrer les coudes et bon courage à vous deux!!!
0
salut
ce n'est pas pour te decourager mais les juges prennent des decisions parfois incomprehensives. souvent ils donnent la garde a des personnes qui n'ont aucune morale.certaines femmes sont trop souvent prises en consideration par les jaf
dis toi que ce combat sera difficile car les jaf sont souvent aveuglé par les larmes de crocrodiles et le mensonge de ces femmes. je suis une femme et je ne suis pas toujours d'accord avec ce que font certaines il y a des hommes qui sont capables de s'occupper tres bien de leurs enfants et parfois encore mieux
bon courage
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
24 nov. 2008 à 19:55
Toute demande s'adresse au JAF.

Par contre, ne révez-pas, vous n'avez quasiment aucune chance.

Au niveau de la justice, votre mari est un père week-end, autrement dit pas considéré comme un vrai parent, et on ne passe pas de 1 week sur 2 à la garde totale sauf si la mère le veut, si l'enfant court un danger chez la mère ou si celui-ci est suffisamment grand pour exprimer de façon claire et précise sa volonté.
0