Nationalité francaise
timousse41
-
timousse41 -
timousse41 -
Bonjour,
mon oncle est né en 1956 a Auby dans le Nord (59), ils ont vécus quelques temps en France et après ils sont repartis vivre en Algérie. Mon oncle s'est marié la-bas. Il est venu en France en 2000 et a demandé pour résider ici mais sa demande a été rejetée. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se meme problème et si son problème est réglé. merci de vos réponses.
mon oncle est né en 1956 a Auby dans le Nord (59), ils ont vécus quelques temps en France et après ils sont repartis vivre en Algérie. Mon oncle s'est marié la-bas. Il est venu en France en 2000 et a demandé pour résider ici mais sa demande a été rejetée. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se meme problème et si son problème est réglé. merci de vos réponses.